Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [A LIRE] Informations importantes concernant le forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:58

moi je suis d'accor mais pas sur la facon d'on tu t'adresse au personne qui vienne sur ton forum il y a des facon plus delicate de dire ce qu'on pense tu ne sais pas sur qui tu tombe il y a des personne tres sencible et que tu blesse avec tes propos tu n'a que 25 an toute une vie a vivre bien des chose a apprendre il y a des personne plus agee qui on le courage de se mettre a l'informatique pour pouvoir etre a un petit niveau pour rester cool avec leur petit enfant et ta facon de dire les chose est un manque de respect envers c'est personne et  dit moi si tu a tort somme nous obliger quand meme d'etre d'accord avec toi sous peine d'etre exclue trouve tu ca normal les forum son sensee etre pour le partage mais ta derniere phrase me donne l'impretion que le forum est sous dictature je ne suprime pas mon inscription car les personne que j'ai lue son tres gentil et des artiste maintenant si t'es pas d'accord avec se que je vient d'ecrire tu peut effacer mon message c'est ton droit j'espere qu'il te fera reflechir bonne continuation angeamour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:46

je comprend ta réaction. quand on s'investit on aime bien un peu de retour c'est normal..

ton idée d'exclure les membres inactifs n'est pas bête... les personnes désintéressées ne pensent surement pas à le faire..

par curiosité j'ai été voir je suis 10 ème sur la liste des membres qui ont posté le plus ! surprenant car je n'ai pas l'impression d'écrire beaucoup ;-) !

il faut que ce forum continue.. lieu de partage et où l'on peut trouver 1001 bonnes idées à faire au lieu de fouiller partout sur internet tout, enfin pas mal de choses (!!)  y sont répertoriées !

merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:54

Elle n'a rien dit de mal 
Il faut arrêter de toujours se sentir viser elle parle des personnes qui ne veulent faire aucun effort.
l'âge n'a rien a voir il faut pas toujours croire que c'est parce qu'on est plus vieux on peut toujours faire la moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

pauline62 a écrit:
Je suis nouvelle et jeune mais tout à fait d'accord avec vous tous
Personnellement j'essaie de poster dès que je peux , pour l'instant je poste quelques photos de création en commentaire des tutos je ne sais pas si je fais bien mais je trouve que cela permet de voir ce que le résultat final peut donner et pourquoi pas des idées de choix de couleur pour les autres (et quelques conseils ou astuces parfois qui peuvent aider aussi)
Par contre si c'est une mauvaise façon de faire n'hésitez pas à me le dire je me ferai une galerie à la place
A très bientôt

Non tu es en droit de mettre tes créations comme exemples, c'est également une bonne idée.

Rose_bleue a écrit:
Je ne vois aucune vidéos c'est trop bizarre

De quoi parles tu ? Je pense que tu n'es pas sur le bon sujet. Si tu as un soucis, tu peux m'envoyer un message privé que je puisse t'aider.

emma45210 a écrit:
Elle n'a rien dit de mal 
Il faut arrêter de toujours se sentir viser elle parle des personnes qui ne veulent faire aucun effort.
l'âge n'a rien a voir il faut pas toujours croire que c'est parce qu'on est plus vieux on peut toujours faire la moral ...

Merci Emma de remettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Excuse moi Amandil, mon problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:54

Bonsoir , voilà je suis nouvelle sur votre forum , c'est une expérience pour moi , vous êtes le 1er forum ou je m'inscris . je suis débutante en rainbowloom aussi je les fais avec mes petits enfants .
je ne sais pas comment publier nos petites créations ?
j’espère de tout cœur partager plein de choses avec vous .
je vous souhaites une douce nuit à demain
lenag Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:07

Lenag a écrit:
Bonsoir , voilà je suis nouvelle sur votre forum , c'est une expérience pour moi , vous êtes le 1er forum ou je m'inscris . je suis débutante en rainbowloom aussi je les fais avec mes petits enfants .
je ne sais pas comment publier nos petites créations ?
j’espère de tout cœur partager plein de choses avec vous .
je vous souhaites une douce nuit à demain
lenag Sleep

Un tutoriel a été créé dans la rubrique Créations des membres : http://www.rainbowloom-forum.com/t214-comment-ajouter-vos-creations-sur-le-forum-tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:33

Bonsoir flower Très bien ce que tu as écrit , je suis la depuis peu , et j'essaye de farfouiller un peu partout , je suis encore un peu perdu mais en tout cas ce que je peu dire , c'est que le forum est au top  sunny

Tout est bien expliquer dans chaque catégories sa évite les bêtises  Very Happy   
Bon pour ma part c'est un peu dur de rentrer dans des conversations ( aah cette timidité quand elle nous tiens Very Happy ) mais j'essaye de faire un effort Smile Bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

Emilie75018 a écrit:
Bonsoir flower Très bien ce que tu as écrit , je suis la depuis peu , et j'essaye de farfouiller un peu partout , je suis encore un peu perdu mais en tout cas ce que je peu dire , c'est que le forum est au top  sunny

Tout est bien expliquer dans chaque catégories sa évite les bêtises  Very Happy   
Bon pour ma part c'est un peu dur de rentrer dans des conversations ( aah cette timidité quand elle nous tiens Very Happy ) mais j'essaye de faire un effort Smile Bonne nuit a tout le monde

Tu es ici pour partager avec nous cette passion pour les Rainbow loom, alors n'hésites pas à participer au contraire Smile 

Bonne nuit, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:05

tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:28

tout a fait d'accord avec toi, les membres pensent trop souvent qu'on est là 24h/24, il oublient un peu trop que nous aussi on a une vie en dehors du forum! et franchement 20 messages ça va très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:14

Moi, personnellement, j'essaye de participer un maximum depuis mon inscription sur le forum récemment. C'est pas toujours facile car entre le boulot et les travaux de notre maison à rénover, ben je dois trouver du temps à consacrer à mes loisirs  Crying or Very sad  Mais il est vrai que l'on voit souvent ce genre de comportement sur les autres forums (poster les messages pour débloquer les tutoriels etc...) Ça arrive souvent, moi même je faisais partie des admin d'un forum très actif il y a quelques années...
Pas toujours évident, mais parfois, un bon coup de balai ne fait pas de tord ! J'espère vraiment que le forum va reprendre "vie" par les membres qui ne sont pas actifs à ce jour. 
Bon dimanche à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:25

Gothic-Angie a écrit:
Moi, personnellement, j'essaye de participer un maximum depuis mon inscription sur le forum récemment. C'est pas toujours facile car entre le boulot et les travaux de notre maison à rénover, ben je dois trouver du temps à consacrer à mes loisirs  Crying or Very sad  Mais il est vrai que l'on voit souvent ce genre de comportement sur les autres forums (poster les messages pour débloquer les tutoriels etc...) Ça arrive souvent, moi même je faisais partie des admin d'un forum très actif il y a quelques années...
Pas toujours évident, mais parfois, un bon coup de balai ne fait pas de tord ! J'espère vraiment que le forum va reprendre "vie" par les membres qui ne sont pas actifs à ce jour. 
Bon dimanche à tout le monde Wink

 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:22

Tout à fait d'accord moi aussi avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:33

merci pour l'info je vais fouiller un peu et je finirai bien par m'y retrouver , il faut un début à tout  Cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:47

salut , je suis nouveau, je suis d'accord avec ce message  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:04

Bonjour, je suis nouvelle et je vous dis Bravo pour le forum il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:19

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:26

Je suis d accord c est bien d avoir un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:11

Bonjour,

Je découvre ce forum depuis hier seulement. J'ai découvert ces petits élastiques la semaine dernière par mon fils.
Très vite on a envie de faire quelque chose, de créer. Donc j'essaye alors que j'ai acheté les premiers sachets pour lui, je lui chipe! Rhoo, mère indigne que je suis! Hier soir nous étions tous les 2  avec nos élastiques, lui a fait une chouette et moi une coccinelle.

Je comprends Amandil, pas simple de  faire vivre un forum, de l'animer pour qu'il soit attractif et intéressant et vivant. Courage , ne pas se démotiver.

Pour le moment, je cherche et j'essaye, j'apprends, avec le temps quand j'aurai pigé toutes les astuces, j'arriverai certainement à créer. Pour le moment, je copie ce que vous faites pour piger la mécanique de ces petites choses.

Donc merci à vous tous.

Bonne journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:15

Merci beaucoup pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

C'est nous qui te remercions pour ce forum !   cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

je comprends cette aventure, ce forum, les choses que je lis et votre passion fait plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:47

bonjour les personnes du forum peuvent elle aussi commenter sur facebook ou doivent elle le faire ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:03

agbper a écrit:
bonjour les personnes du forum peuvent elle aussi commenter sur facebook ou doivent elle le faire ici aussi?



tu peux commenter sur Facebook aussi mais les messages ne seront pas pris en compte dans les 20 messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:50

Le forum a l'air vraiment genial, tout ça me parait donc normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations importantes concernant le forum   [A LIRE] Informations importantes concernant le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE] Informations importantes concernant le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur forum
» Thème du forum
» Restructuration du forum
» nouvelle sur le forum
» Commentaires sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: