Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les fermoirs de couleurs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:13

Pour l'instant je n'ai que des transparents (et j'en ai un sacré stock Very Happy) et je préfère, je trouve ça plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:11

moi j'adore sa ! j'utilise que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:33

Je vais en recevoir.. je viens d'en acheter.. enfin c'était dans le package sur ebay.. Je voulais surtout des Q-clip pour mettre mes elasto en attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:49

J'ai aussi eu des fermoirs de couleurs dans certains paquets que j'ai acheté au marché, mais je ne les trouve  pas génial. Peut-être pour des portes clés à la rigueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fermoirs de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

Dans une des boites que j'ai acheté il y'en a avec des couleurs trop belle faut que je fasse une photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fermoirs de couleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fermoirs de couleurs   Les fermoirs de couleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fermoirs de couleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fermoirs S ou C
» Fermoirs rainbow loom différences
» Le choix des couleurs.
» Bracelet aux couleurs de "Violetta"
» Elasitque couleurs peaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: