Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 temps de livraison d'une commande usa ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:59

j'espere samedi parce que apres reprise de l'ecole du loulou et du café du matin chez les copines Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:03

Mdr bon pour l'école je comprends par contre le café c'est pas obligatoire c'est pas bon en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:08

oh si sa fait un mois que je n'ai pas vu les copines , c'est le petit rituel de l’école ont dépose les mômes et après on va chez l'une ou l'autre pour boire un café Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:16

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:31

Jennyloom a écrit:
oh si sa fait un mois que je n'ai pas vu les copines , c'est le petit rituel de l’école ont dépose les mômes et après on va chez l'une ou l'autre pour boire un café Smile
Punaise c'est pas que dans mon village  cyclops
Toujours le même groupe devant les écoles et après que les enfants soient rentrées elle vont chez une d'entre elles pour le café ! On se demande si elles y  restent pas jusqu'à la fin de la matinée pour aller rechercher les gosses sans rentrer chez elles entre 2 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:34

ben c'est exactement sa , je reste la matiné a papoter puis on va chercher les petits a midi et apres midi menage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:59

Ahah
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 6:28

Ptdr je pourrais pas ! Mon ménage et la cuisine en priorité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:34

Commande passée hier soir !!

Y'a pas photo, ca vaut vraiment le coup de passer commander sur le site US.

Je vous dirai en combien de temps je l'ai reçu.

Par contre, petite question à celles qui ont déjà commandé : avez vous eu un numéro de suivi pour votre colis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:07

Rudya normalement tu as un n° de suivi sur le récapitulatif de ta commande que tu as dû recevoir par mail ,moi mon n° commençait par la lettre L ce qui signifie que le colis est prit en charge par la poste mais plus de suivi une fois arrivé en France et ton colis sera déposé dans ta boîte aux lettres sans signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:20

moi sa fait 3 jour qu il a quitter les usa , jespere qu'il va pas tarder car je suis en train d faire une doll en 3d , enfin presque entièrement et je commence a manquer d'elastique je crois quelle n'auras pas d'habit pour l'instant , et ces cheveux ne seront pas implanter ce soir non plus ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:28

Wow merci pour ton message samsara car j'ai eu peur d'un coup !

En effet, je n'avais reçu aucune confirmation de commande du site, mis à part le paiement de paypal.

Je viens de regarder et il était dans les courriers indésirables ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 7:25

Jennyloom a écrit:
moi sa fait 3 jour qu il a quitter les usa , jespere qu'il va pas tarder car je suis en train d faire une doll en 3d , enfin presque entièrement et je commence a manquer d'elastique je crois quelle n'auras pas d'habit pour l'instant , et ces cheveux ne seront pas implanter ce soir non plus ;(

Aujourd'hui normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:42

emma45210 a écrit:
Jennyloom a écrit:
moi sa fait 3 jour qu il a quitter les usa , jespere qu'il va pas tarder car je suis en train d faire une doll en 3d , enfin presque entièrement et je commence a manquer d'elastique je crois quelle n'auras pas d'habit pour l'instant , et ces cheveux ne seront pas implanter ce soir non plus ;(

Aujourd'hui normalement
Ou lundi ,si tu as fait la vilaine  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:54

Mercredi si elle a été vilaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:02

Rudya77 a écrit:
Wow merci pour ton message samsara car j'ai eu peur d'un coup !

En effet, je n'avais reçu aucune confirmation de commande du site, mis à part le paiement de paypal.

Je viens de regarder et il était dans les courriers indésirables ! Ouf 
Oki,tiens nous au courant quand ta commande sera arrivée,pour l'instant je détiens le record 
de 10 jours:queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:17

Oki jevous dit sa tout a lheure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:47

Bonjour,
Pour ceux ou celles qui ont déjà commandé sur le site us, vous n'avez jamais eu des taxes de douanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:55

Pas pour moi ,pour l'instant j'ai commandé qu'une seule fois ,faudrait voir avec ceux qui on commandé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:32

Ok. Merci. j'attends d'autres réponses, peut être !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:22

Pour l'instant j'en ai pas entendu parlé de frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:34

J'ai passé plusieurs commandes jamais de frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:24

Allez on va dire vive le lundi et croiser les doigts pour que jai mes commandes Wink 
Jespere trop les avoirs car la du coup je fais plus rien qui a des yeux car jattend avec impatience mes perles donc je me dit ,non ne fais pas sa avec les perles ce sera plus joli , oui mais en attendant je ne fais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:02

Bah bien de pas bosser jenny !!!
Je croise les doigts pour que tu es tous aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:55

Tu as commandé quand Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:56

le 27 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: temps de livraison d'une commande usa ?   temps de livraison d'une commande usa ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de livraison d'une commande usa ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos achats
» commande rainbow loom
» Au bout de combien de temps?
» galerie de pokinette
» Commande groupée - Rainbow Loom US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: