Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Métiers à tisser et élastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:33

Bonsoir à tous,


Je suis nouvelle et j'avoue que je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder toutes les discussions... Il y en a tellement !!! affraid 


Je voudrai savoir si vous sauriez s'il existe des métiers à tisser en fer (ou acier) pour que ce soit plus solide que ceux en plastiques. Je ne cesse de les recoller et à force ça ne tient plus aussi bien et ils se cassent régulièrement. Mad



De plus, sauriez-vous sur quel site acheter des élastiques de bonnes qualité et pas chers ? Selon les réalisations que je fais, elles sont plus ou moins ... comment dire ... "sur pied" ! Shocked



Je veux dire par là que par exemple, j'ai fait un dragon mais ce dernier a tendance à "tirer la tronche" ! Quand on passe 8 ou 10 heures sur une création c'est assez râlant et frustrant lorsque l'on voit, une fois que c'est terminé, que ça ne rend pas comme cela devrait ! Evil or Very Mad  Du coup, la déception est au rendez-vous Crying or Very sad



Je vous remercie par avance.


A très bientôt Rainbowers  tongue  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:41

Bonjour 
Tu as le vrai métier rainbow loom ? Car lui il tient super bien 
Les élastiques regarde sur le site us de rainbow loom
Hâte de voir t'es créations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:41

Merci 

Je ne sais pas si j'ai le vrai métier à tisser. J'ai celui qui est vendu en grandes surfaces donc je ne pense pas que ce soit le vrai !

Je vais aller voir cela sur le site US pour les élastiques alors !! Pourriez-vous me donner le lien svp Emma ?

Je peux partager avec vous mes créations... si vous le désirez, je les posterai !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Voila le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:24

Celui en grande surface ne doit pas être le vrai 
Oui n'hésite pas a créer ta galerie dans "créations des membres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:57

wisawhite17 a écrit:
Merci 

Je ne sais pas si j'ai le vrai métier à tisser. J'ai celui qui est vendu en grandes surfaces donc je ne pense pas que ce soit le vrai !

Je vais aller voir cela sur le site US pour les élastiques alors !! Pourriez-vous me donner le lien svp Emma ?

Je peux partager avec vous mes créations... si vous le désirez, je les posterai !  Wink
Le vrai support est vendu chez La grande Récré, chez Claire's, sur les sites de ceux deux enseignes et sur le site officiel français : http://www.rainbowloomcreative.fr/
ainsi que le site officiel américain : http://www.rainbowloom.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

Géniallllll !! Merci beaucoup Chloé !

Je vais m'enquérir de cela dès que possible ! 

Merci beaucoup et bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:25

De rien, on est là pour ça Wink 

Bonne après-midi à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:08

Merci à toutes pour les liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métiers à tisser et élastiques Empty
MessageSujet: Re: Métiers à tisser et élastiques   Métiers à tisser et élastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers à tisser et élastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combiner 2 métiers à tisser
» ABC des métiers
» 2 métiers en 1
» métier à tisser
» Métier à tisser oval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: