Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:37

Coucou... j'ai fait un bracelet en bleu sur le thème de la fleur d'hibiscus.. Je  ne suis pas douée avec les couleurs et les harmonies proposées ne me plaisaient pas... 
J'y ai rajouté un coeur jaune et à la place des c clip aux extrémités des pétales, j'ai mis un élastique de maintien que j'ai rentré..

Voili voilou.. J'ai du mal avec la photo , elle écrase les couleurs avec ou sans flash

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 P9230510

Et le premier chameau de ma crèche (il me reste à tirer sur les élastiques pour l'agenouiller correctement et à lui mettre une bride).. La couverture est faite selon le principe des panneaux muraux
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 P9170511
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:48

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:49

oooh c'est très jolie tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:03

super joli , j'aime bien le chameau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:52

Ho mais mon dieu comment j'ai fait pour louper une si belle galerie ,dsl Capryssia Embarassed
Tes créas sont superbes ,et la crêche est très prometteuse ...le chameau est top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

samsara a écrit:
Ho mais mon dieu comment j'ai fait pour louper une si belle galerie ,dsl Capryssia Embarassed
Tes créas sont superbes ,et la crêche est très prometteuse ...le chameau est top !
Ouch mes chevilles enflent à vue d'oeil.. Mdr..

Mici mici.. J'ai du en louper aussi des créas... Pas évident de suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

Voili voilou le panneau que j'ai fait... J'ai eu un mal fou à trouver une grille qui me convienne et qui aille avec le stock d'élastique que j'ai.... J'ai puisé dans mon stock de point de croix à la recherche de la perle rare en max 40*40pts... J'avais trouvé un super bonhomme de neige .. mais je n'avais pas de couleur de fond en quantité suffisante..

J'ai donc fait un monochrome qui a utilisé à lui seul environ 1400 élastiques bordeaux et 343 blancs.. Comme je l'ai monté avec une seule machine, il me fallait les mettre en attente avec des clips. Le panneau fait 37 points en hauteur et 29 en largeur... Il y en a plein dans la série donc un avec un oiseau sur un arbre.. mamma mia

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 P9290610
J'ai une autre photo de plus près mais inutile lol...

Et une au tout début de l'ouvrage juste pour le plaisir

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 P9270610
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

wahoo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Ho la la c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

wouuah très beau  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:37

sympa ! Bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:05

très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

j'aime bien le panda accroché au stylo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:29

Félicitations pour tes créations flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:29

Magnifique. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:36

Coucou tout le monde.. mici mici

Avant hier, j'ai fait un bracelet.. mais au final eau moment de fermer, toutes les mailles m'ont filé entre les doigts.... Impossible à rattraper, j'ai donc démonté et refait hier..

Le seul hic, c'est que les élastiques ayant été utilisé, il est moins régulier
Voili voilou

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Pa200710

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:39

Il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:47

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:14

Mici.. c'est un bracelet reversible (identique de l'autre coté).. Je ne suis aps satisfaite des couleurs de la photo mais c'est la meilleure que j'ai réussi à prendre... On ne voit pas que le rose est en 2 tonalité alternée ce qui fait le coté "chic" du bracelet

Et comme d'hab j'ai du m'arreter car à court de bleu (et pourtant j'en avais beaucoup)... ça descend trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:41

Si si on voit qu'il y a deux tons de rose et ce bleu est très joli ,il ressort bien avec le noir ,bel assortiment de couleurs
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:43

Ui on voit les 2 roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:56

Mici les filles..on peut compter sur vous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:10

Alors voici le papillon...Le prochain sera multicolore..

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Pa210710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:36

Splendide ,j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:40

Ben j'trouve qu'il a les yeux globuleux ^^ Shocked

Mici mici Samsara
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:04

super beau
ses yeux c'est pour mieux voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capryssia
» Je fais aussi autre chose .. de la broderie par ex(Capryssia)
» ours en élastique
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» recharge d'elastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: