Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:20

J'aime BCP ton araignée et sa tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:21

Mici samsara et vik .. J'avais dans l'idée de faire mimi à noel, à mardi gras, à la plage par ex.. mais pas le temps finalement... même pas eu le temps de lui faire son panier citrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:24

Bravo a toi, j aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:42

Pauvre mimi qui ne fêtera pas Noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:34

Tu plaisantes, tu fais de belles choses, peut être pas trop complexe mais de belles couleurs bien assorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:16

Loustic24 a écrit:
Tu plaisantes, tu fais de belles choses, peut être pas trop complexe mais de belles couleurs bien assorties.


Euh ?? Qu'appelles tu "pas trop complexe "?? Ou bien qu'appelles tu "complexe" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:56

Capryssia a écrit:
Mici samsara et vik .. J'avais dans l'idée de faire mimi à noel, à mardi gras, à la plage par ex.. mais pas le temps finalement... même pas eu le temps de lui faire son panier citrouille lol
Ha ouiiii oui oui bonne idée ça ,moi j'aimerais bien voir mimi dans de différents thèmes,ça donne vie à ton personnage du coup   (elle est vraiment trop mimi elle porte bien son nom I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:22

Moi c'est ce que je veux faire avé hello kitty que j'ai utilisé pour halloween !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:06

Vik a écrit:
Moi c'est ce que je veux faire avé hello kitty que j'ai utilisé pour halloween !!
*oui c'est bien l'impression que j’avais lol..Et Kitty à halloween était superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:10

Alors terminé ce soir sur le fil du rasoir ( 19h58lol)pour le défi mon happy viande...Je voulais faire la dinde mais pas de beau marron...J'ai changé d'avis pour le tacos...Mais pas assez du jaune choisi... Du coup tant pis .. ce fut le Hotdog.. J'ai utilisé un des paquets d'élastiques de mauvaise qualité acheté en Chine (fins et sec avant même de commencer) .. mais ça a tenu ^^

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Pb210811

Là je réfléchi sà la déco de Noel pour le concours.. faut que je me hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:56

Il est très beau ton hot dog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

superbe création
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 4:47

Très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

Super sympa ton hot dog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:13

j adore la ache qui rit bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:53

Joliiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Chapeau pour le hot dog il est bien réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:24

miam miam pour le hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:26

Coucou j adore ce que tu fais avec une préférence pour le squelleton et mimi
bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:04

Très sympa tout ça
J'aime beaucoup ta vache qui rit, la carotte, le lapin dans le chapeau, l'ananas et le hot dog
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:02

Je clos le sujet, la personne ne fait plus partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)   Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tits trucs en élastique (Capryssia)(maj 21/11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Capryssia
» Je fais aussi autre chose .. de la broderie par ex(Capryssia)
» ours en élastique
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» recharge d'elastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: