Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment ne pas s'énerver....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:13

salut les loomeurs et loomeuses! 
J'ai commencé hier soir un père noël santa , mes yeux me faisaient défaut alors je suis allée me coucher. Ce soir, après une journée de boulot fatigante, je décide de m'y remettre et là..... le drame! au moment de mettre mon dernier élastique afin de fermer mon PN santa , tout lâche!!!  affraid affraid affraid affraid et du coup, il a fallu que je défasse tout parce que je n'ai pas réussi à rattraper le truc....  pale 

Imaginez ma tête! C'est bon vous l'avez? Bon je vous laisse rigoler! Allez y! Si si!  What a Face 
Bref! Comment ne pas s'énerver? Je le recommencerai pendant les vacances...  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:24

Pas cool, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:30

aie pas cool sa Sad
bon courage pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:41

Au  tout  début  quand  j'ai  commencé  les petits  personnages  ,  je voulais  faire  un  panda ! ça  me semblait  hyper  complexe ^^ j'ai essayé  4 fois  ,  y a  toujours un  élastique qui  finissait  par  lâcher (a  l'époque  j'utilisais  des  élastiques du  marcher) résultat  j'ai jamais  fait  mon  panda ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

le souci, c'est que mon élastique n'a pas craqué mais il est parti du crochet et je n'ai pas pu récupérer les mailles!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:06

Ah oui encore plus énervant Sad
J'ai fais bob tout a l'heure j'ai tellement peiner que pour le finir j'ai pris 4 élastiques trop peur qu'il pète ! Comme pendant toute ma création sa n'a fait que sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:39

Pour ça le crochet "point noué" est vraiment excellent, celui avec un petit clapet.  Ça permet de passer facilement les élastiques sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:49

Ah oui il est top ce crochet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

je confirme, c'est énervant et le crochet point noué c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:37

Arghh je compatis.. J'ai eu le coup avec le chapeau du magicien et avec un braclet;.. Obligée de tout refaire... et impossible  le jour même... 
M'enfin.. suis pas sure que j'aurais réussi .. j'étais tellement énervée lol  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeMar 18 Nov - 8:18

Quand j'arrive à un moment critique d'une créa, je m'arrête 5 minutes, je fais autre chose (je vais chercher le pain, je donne un coup de balai...), ça me déstresse...et je suis zen pour finir ! Bon, ça marche pas absolument à tous les coups, mais c'est pas mal quand même  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:29

Bon allez... C'est reparti! Je ressaie! santa  
J'ai déjà fait le bonnet... au moins ça c'est fait!  Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:50

lol bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:37

Ah oui effectivement il y a de quoi etre énervée mais je pense que ca nous arriverra encore et encore et encore......lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

arff et oui pas cool du tout ! Moi j'abandonne pour un moment quand ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:17

avec les élastiques cela peu arriver, ce n'est pas une matière indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:21

Ben pour le moment je ne m'énerve pas de trop ,quand je loupe une création ben soit je recommence ou j'attends un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:31

j'ai beaucoup tricoté,et la patience fait partie de mes qualités,les passions un défi et avant tout un moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12

Tout à fait d'accord ,mais c'est vrai que quand on doit recommencé plusieurs fois certains pette un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:28

Moi aussi je préfère arrêté, faire une pause et recommencer plus tard pour mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:50

Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive des fois le contraire quand je rate ,il faut que je recommence jusqu'à arriver à réussir.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Sa dépend pour moi
Soit j'arrête soit je continue et sa fais comme pour le traîneau sa vole si sa me pompe trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:35

Je crois qu'on a toute connu sa au moins une fois ^^ Il m'est déja arrivée qu'un élastique sur deux pete du coup je laisse, sa tien ce que sa tient mais quand il faut recommencée je ne recommence jamais le jour même je risquerai de coupée dans tous moi meme .. Bon ok j'avoue je ne suis pas du tous de nature calme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:05

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:22

Moi aussi quand un elastique craque et que j'ai raté quelque chose j'essaye jusqu'à ce que je m enerve vraiment et la j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ne pas s'énerver....?  Empty
MessageSujet: Re: comment ne pas s'énerver....?    comment ne pas s'énerver....?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ne pas s'énerver....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réajuster un bracelet ?
» Mais comment vous faites?
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment accessoiriser vos tongs avec des Rainbow loom
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: