Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Discussion du mois de juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:52

Bonjour tout le monde!
Ca y est, me voilà à la même heure que vous!!!
On est le 1er juillet aujourd'hui, on se remet doucement des 12h de décalage horaire, mais tout va bien!
Bonne journée à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:19

Bonne soirée Laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:45

Bonsoir les filles
ici il a fait tres chaud et encore maintenant. Comme prevu cet aprem on a fait jeux d eaux avec les enfants, ils etaient super content.
Voila voilou les dernieres nouvelles.
Comme.mon compte a etait suprimer dois je rout remettre ou est il possible de recuperer les dossiers que j ai mis ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:19

Bonjour les filles,
Comment allez vous aujourd'hui. Ici il fait chaud encore.
Ma fille est en sortie toute la journee.
Si vous passez j'ai pensez a vous le petit dejeuner est servie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:21

Bonjour Smile
Merci pour le petit déjeuner Lisabeille Smile

Couchée a 7h30 levée a 10h00 ça pique un peu ce matin mais au moins toute mes commandes sont fini Smile
Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire surement du graphisme ( comme tous les jours enfaite ^^) et un peu de rainbow loom peut être Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:51

bonjour*
 
merci pour le petit dejeuner lisabeille

thillianne bon graphisme!!

moi j'ai pas bien dormis et ici il faisais deja 22 degres  a 6 HEURE du matin!!

mon ventillo tourne!!
je suis vraiment naze plus l'hosto d'hier!!et j"arrive meme pas as tricoté!!!les mains qui transpire!!!

c'est long!!!!!!!!!!!
les vacances commence bien!!!!!!!!!!!je reste ici de toute facon!!!!!!!!
cafard cela change un peu cela doit etre la fatigue!!

ma chatte as chaud aussi la pauvre béte avec sa belle fourrure
Discussion du mois de juillet 89546810

bonne appetit et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:05

Courage à vous! Ici aussi il fait chaud, 40° ça commence à faire!
Nous on est en phase de récupération des 12h de décalage horaire mais ça commence à aller mieux.
Et puis il faut qu'on s'organise : aujourd'hui on a pris des abonnements téléphones, et on a fait plusieurs concessionnaires parce qu'il faut qu'on trouve au plus vite 2 voitures d'occasion...pfff...
Entre deux, on essaye de voir un peu nos familles...bref, pas beaucoup le temps de se poser!

Bonne soirée à vous! Bon courage pour cette chaleur, restez au frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:54

flower Bonjour  flower



Ici il fait super chaud  sunny sunny sunny mais il faut vraiment en profiter car ici il fait 40°  sunny sunny sunny sunny


Bonne journée avec cette grosse chaleur . Moi peut être piscine aujourd'hui se rafraichir un peut .  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:55

Bonjour les filles Smile
Bon retour parmi nous Laetitia !!!  geek
La chaleur ici doit etre moins supportable que celle que tu avais encore la semaine derniere je suppose ... ?
Hier sur la region nantaise, ca allait, on a eu une nuit d'orage, donc ca a raffraichi un peu le climat mais rebelote pour aujourd'hui ! Mes chevilles sont des poteaux, et j'aime pas du tout .... les séquelles de mes antecedents médicaux grrr ... Je te comprends Lili, fait bien attention à toi et tu as raison, bois !! 
Prenez soin des personnes fragiles de votre entourage, les personnes agées, verifier qu'elles boivent bien ! Et le moindre symptome on appelle le 15 !! En France, pas l'habitude d'avoir ces temperatures  Evil or Very Mad on bat des records !!!
Bonne journée à toutes, cet aprem c'est visite à mes parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:37

Bonjour Smile
En Provence on a l'habitude il fait tout le temps chaud en été , mais comme on aime bien faire comme les copains des autres régions on se plaint ^^ .

Pour ma part aujourd'hui ce sera encore et toujours graphisme et puis on verra pour la suite Smile 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:59

flower Bonsoir  flower



il fait super chaud ici !!!  affraid sunny


Bonne soirée à vous , se soir c'est soirée cinéma a 22h30 donc a demain !!  sunny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:19

Bonsoir bonsoir les filles,
Ici aussi il a fait tres chaud. Et du coup ma fille est malade son ecole ma apeler car el avait de la fievre. Bah oui biensur ma fille a eu un coup de chaud voila tout. Elle a dormi toute l aprem du coup.
Bon peut etre que ce week end je vais faire un peut d elastique si ma fille est encore malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:00

Bien boire surtout et demain ca ira pour elle Smile hé ouii la chaleur n'a pas que des inconvénients ... :/
bonne soirée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:03

Oui elle boit beaucoup et se repose beaucoup aussi plus le doliprane j espere que demain ca ira mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:08

Coucou les filles!
Et bien, j'espère que ça va aller avec ces grosses chaleurs...prenez soin de vous!
Pour nous ça va Pathy, en fait à Tahiti il fait rarement au dessus de 34°, donc c'est beaucoup moins chaud, mais par contre c'est beaucoup beaucoup beaucoup plus humide, du coup la chaleur est moins supportable qu'ici...Un jour on avait mis une sonde météo dans la maison, elle indiquait : 34° à l'intérieur, température ressentie : 44°! (c'est un peu la même sensation que dans un sauna!)
Au moins on supporte pas trop mal la canicule!!! La seule chose c'est qu'on est tout secs, on a les lèvres gercées, la peau qui pêle...mais je sais qu'au bout de quelques jours ça va s'arranger!!!
La journée démarre ici, pour nous c'est recherche de voiture d'occasion!!
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:00

Bonjour les filles
Ca va doucement ma fikke fait encore de la fievre meme avec le doliprane pfff.
Ici aussi fait tres chaud deja. Jpense que je vais rester a la maison avec elle voir ce qui se passe sinon elle va bien hihihi
je vous souhaite une bonne journee.
Leatitia bon courage pour la recherche de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:42

Pathy Nette a écrit:
Bien boire surtout et demain ca ira pour elle Smile hé ouii la chaleur n'a pas que des inconvénients ... :/
bonne soirée à toutes Wink

Je voulais dire n'a pas que des avantages bien sur !!! Smile

Laetitia, ici dans l'ouest c'est tres tres humide, dès que nous avons des chaleurs, on transpire, c'est affreux !!! je regarde ma grenouille météo, elle indique 81% d'humidité aujourd'hui. Je vais mourir ou me rapatrier au Groenland !! Very Happy
Bonne journée et bon week-end à toutes !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:30

Bonjour  Very Happy


Ici il fait hyper chaud pouff !!  sunny sunny affraid affraid


Bonne journée avec le  sunny profitez en  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:31

Ah oui Pathy, 81% d'humidité, ça commence à faire! Tu es prête pour aller à Tahiti, lol!
Y'a plus qu'à te mettre derrière le ventilateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:25

ah nonnn ! Déjà je viens de me trouver une tite place dans le frigo ... !  lol!
Agreable la Bretagne, mais pas quand il fait chaud .... :/
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:46

Coucou petit passage expresse
J'ai clos sujet de juin
Re bienvenue lisabeille
Je te remonte ta galerie quand j'aurais 5 min
ici plus de 40° on cuit !
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:37

A Merci Merci Emma.
Ici aussi fait super chaud. On sait pas comment se mettre.
Je viens de retrouver mon carton a elastiques bah dis donc le temps et vite passer oulalala. Il etait temps que je m y remette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:01

Bonjour Very Happy
Aujourd'hui faudrait vraiment que je reprenne les élastiques j'ai un peu abandonnée pour me mettre a fond sur le graphisme ^^

Ici il fait chaud mais il y'a beaucoup de nuages et les cigales nous font un super concert ^^

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:02

Bonjour,
ici il a plut il fait moins chaud on peut enfin respirer. Ma fille va beaucoup mieux.
Du coup moi aussi vais reprendre les elastiques hihihihi  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:00

Bonjour bonjour
Comment allez vous aujourd hui. Ici fait chaud dans 5 jours jsuis en vacances hihihi.
Mais je suis degouterr la poupee que j ai fait hier soir en elastique vient de se defaire je sais pas pourquoi grrrrrrrr. J ai plus cas tout refaire
bonne aprem midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de juillet Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de juillet
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: