Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion du mois de juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:00

Bonjour bonjour
Comment allez vous aujourd hui. Ici fait chaud dans 5 jours jsuis en vacances hihihi.
Mais je suis degouterr la poupee que j ai fait hier soir en elastique vient de se defaire je sais pas pourquoi grrrrrrrr. J ai plus cas tout refaire
bonne aprem midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:08

flower Bonsoir  flower


Lisabeille cool que tu est retrouvé ton carton d'élastiques  se n'était pas trop tôt lol!


Thillanne tu a pas besoin de sortir pour entendre le concert des cigales  lol!


Ici  sunny mais pas chaud sa fait du bien le froid  bounce


Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:20

Bonjour les filles
Comment allez vous ce matin ??

Un peu dur pour moi ce matin. Enfin bref. Ma poupee en elastique c est defaite hier aprem grrr j ai du la refaire hier soir, avec un bebe fleur mais la aussi j ai oublier des petales et a la fin il c est detacher bon c etait pas mon jour lol lol.

Je vous est preparer le petit dejeuner tout est pret sur la table.

J avais une petite question comment faite vous pour faire une broche avec vos elastiques ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:04

Bonjour Smile
Lisabeille: moi je fais un petit mural et je l'accroche avec des épingles a nourrisse Smile

Aujourd'hui graphisme encore et toujours ^^ hier je fais le design d'un téléphone celui que j'aimerais avoir ( pas sure qu'il soit en vente un jour ^^) .

Ce matin c'est design pour une tasse et ensuite je vais voir  Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:39

Bonjour  sunny



Thillanne bon graphisme . 


après-midi petite en vélo avec le  sunny .


Bonne journée à vous  flower Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:43

Discussion du mois de juillet - Page 2 29b97010*

bon graphisme thillianne!!

tal tu es courageuse de ce temps lourd faire du vélo!!

ici on ettouffe comme partout je crois

je suis rentrée hier!
je suis fatiguée!

l'infirmiere es passée et apres je reste ici et je suis en nage
demain la haut a l'hopital il frais surement plus frais qu ici!

mapauvre chatte es naze aussi

 bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47

Bonsoir Very Happy


Lili oui et en plus c'était génial  Very Happy Very Happy


se soir plus de  sunny il pleut . 


Bonne soirée à vous le fofo .  flower
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:21

Coucou
Ici grosse pluie ce matin du coup on a fait les magasins pour s'occuper même si on aime pas sa et en plus rien trouvé grrrr
Hier 43 degré on savait pas comment se mettre
Bientôt le retour que j'attend avec impatience !!!
Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:21

Bonjour ou plutot bonsoir,
Hiet j ai tenter de faire des glaces en elastiques alors la premiere pas terrible et les 2 suivante c etait mieu.
Plus mon bebe fleur du coup tout les jours sur ma pochette que je porte tout le temps je change de sujet hihihi. Aujourd hui bebe fleur tout le monde a aimer.
Ici il a fait gris et il pleuviotter pfffff
je crois que pour le bronzage c est pas pour maintenant mdrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:59

Bonjour  flower


Ici grand  sunny sunny sunny il faut bien en profitez . 

Aujourd'hui petite promenade en vélo  bounce

Bonne journée à vous  flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:20

bonjour
ici il fais moin chaud!!!!!!!!!!!!

mais la fatigue es la et je n'arrive presque pas a dormir et toutes mes douleurs!!!!!!!!

hier je suis restée plus longtemps a l’hôpital les infirmiere sont debordée!!du monde plein la haut!!!!!!!!!!!

ce matin j'ai pas fais grand chose !je voulais faire une carte!!!!!!!!mais je n'y suis pas arrivée!

ma chatte va un peu mieux aussi!!je la mouille avec un gant!!!!!!!!!

voila!le moral plane comme on dis et je reste ici pour les vacances!!!!!!!!cafard!!
bonne appetit et bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:23

Bonsoir à toutes,

un peu débordée par ici, je ne sais plus où donner de la tête!
Déménager de l'autre bout du monde ça veut dire chercher un logement, deux voitures, une garderie ou nounou...et puis prendre le temps de voir la famille...bref, l'emploi du temps est plein!
Pas le temps de faire des élastiques et en plus ils sont dans le chargement bateau qui va arriver d'ici septembre...
J'ai hâte que ça se calme un peu, hâte d'avoir un toit à nous sur la tête, de pouvoir nous poser un peu tous les trois!
Bonne soirée à vous toutes, Lili je t'envoie plein de courage. Tu as pas une copine près de chez toi avec qui tu pourrais passer un moment sympa de temps en temps?...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:34

coucou
ici beau soleil et un peu de vent!!!!!!!!!!!!!!!!

latietia je pense bien a toi!cela doit pas etre facile !!!!!!!!

non j'ai pas beaucoup de copine ici les gens sont froidddd!!et j'ai eu une copine qui a profiter de moi et maintenant No No

l'infirmiere es venue pour mon dos et comme cela n'allais pas elle m'as pris m'as tension!

j'ai 9 /6

la forme n'est pas olympique et j'ai une chutte de tension!!!!!!!!!!ET j'ai mal partout

cette semaine j'ai pas arrivé a faire grand chose !!un peu de crochet!!

demain je dois aller voir maman!

ma chatte pers plein de poil apres cette chaleur !!!!!!!!!!!!!!!

un petit café avec moi!
Discussion du mois de juillet - Page 2 72987210
bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:00

Bonjour Smile 
Merci pour le café lili,
Aujourd'hui comme d'habitude graphisme j'en profite tant que j'ai des idées Smile
Du coup très peu de rainbow loom Sad .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:23

Coucou
Laëtitia tu as trouvé les voitures?
Tu en vois le bout ? Je t'envoi pleins de courage
Ici vacances bientôt fini j-2 pour être chez nous !
Bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:36

Bonsoir  flower


Lili et laetitia je pense bien a vous courage pas top sa !!  affraid affraid

Thillanne j'espère que tu a fait du bon graphisme  Wink

Ici on étouffe avec cette chaleur épouvantable mais il faut bien en profitez  sunny sunny sunny

Après-midi j'ai était a la foire faire des manèges avec des ami(es)  lol!


Bonne soirée à vous avec cette chaleur  sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:49

Bonsoir les filles
Ici il a fait chaud. Ayer je suis en vacances youpiiiiii.
Comme ca je vais pouvoir me reposer et faire plein d elastqiues hihihi.
Sinon Leatitia tu as pu trouver ton bonheur pour la voiture.
Thillane c est ton metier de faire du graphisme et tu fais quoi comme dessins ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:58

Oui Lisabeille c'est mon métier a la base , maintenant je fais plus du "bénévolat" pour aider Smile
Ben enfaite c'est du dessin un peu peinture ^^ a partir d'une photo je vais avec les outils de photoshop la redessiner et la " peindre " je sais pas si je suis très clair ^^ je te met un petit exemple Smile
Le dessin:
La base:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:59

Bonjour bonjour

Comment allez vous ???
Pour bien commencer la journee je vous ai preparer le petit dejeuner ya plus cas vous servir..
Aujourd hui premeier jour des vacances que ca fait du bien d etre tranquille.
Thillanne c est tres joli ce que tu fait wouaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:56

Bonjour Smile
Merci pour le petit déjeuner Smile

Merci lisabeille je fais pas que ça sur photoshop mais j'avoue qu'en ce moment c'est une obsession ^^ 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:54

Bonsoir  flower


Ici il fait chaud mais on ne va pas se plaindre  sunny . 

Cette après-midi j'ai fait du basket et après vélo et piscine je suis assez fatiguée  Sleep et vous votre journée ?? 

Bonne soirée à vous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:57

Bonsoir
moi aprem midi elastique j ai fait 3 bracelet et 1 personnage jme suis bien eclatee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:26

Bonjour Smile 
Aujourd'hui rien de prévu, surement un peu d'élastiques et de coloriage pour adulte Smile 
Cette nuit j'ai pas fermé l'œil entre la chaleur, le chien des voisins qui aboie non stop et qui a des puces ( en plus je fais une allergie du coup c'est pas top Sad )  .

Pour le moment je vais chercher des idées de mural en rainbow loom Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:38

Bonjour bonjour
A mince Thillanne pas cool du tout.
Ici fait deja soleil rien de special a part un peu de rangement et je vais essayer de faire 1 elf et le panier happy j ai regarder la video pas facile a faire hihihi.
Bonne journee a vous les filles.
Emma si tu passe par la dis moi je peux ouvrir 1 nouveau post pour mes creations ???
Merci merci d avance Emma
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

Coucou
oui lisabeille tu peux je fusionnerais après Smile
Sa y est on est rentré tout est déjà rangé sa fait du bien d'être a la maison.... ils annoncent encore 1 semaine de canicule pffff
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:25

Bonjour  flower



 Thillanne pas cool du tout pour toi !  affraid

 Ici il fait gris mais un peut de  sunny . 

Bonne journée à vous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de juillet
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion mois de juin
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: