Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discussion du mois de juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

J'imagine bien on les attends avec impatience et quand on y est sa passe a une vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:54

C edy clair j avais prevu plein de chose bah a la fin j ai pas fait grand chose mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:38

Pathy : Pour le permis apres avoir eu un soucis avec carte, je l'ai passée avec une monitrice qui n'aime pas les filles ( c'est elle qui l'a dit ) du coup sans surprise aucune filles ne l'a eu ...
Ma monitrice a eu quelques soucis de santé du coup plus de conduite et comme elle n'a pas de place dispo pour le permis avant fin septembre .
Pour pas que le permis me coute encore plus cher je fais une conduite accompagnée avec mon père .
Voila donc pour le moment c'est des trajets avec mon père ^^

Amandil : En broderie je suis pas très douée ^^ mais la je me fais un petit " tableau " avec marqué Keep calm and listen frero delavega . Je voulais le faire en élastiques mais j'ai peur qu'avec le temps les élastiques craquent j'ai pleins de créa qui non pas beaucoup tenu ^^ 

Quand j'aurais une bonne technique je vais essayer de faire des trucs un peu plus compliqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:10

Ah sympa comme idée @Thillanne !

Finalement ce soir je me suis lancée dans de l'origami (j'ai un calendrier d'origami 2014 que je n'ai toujours pas utilisée totalement... je me rattrape!) et dans un bracelet Shamballa. Clin d'oeil à @Lisabeille !

Discussion du mois de juillet - Page 8 Origam10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:39

Je viens de le voir sur instagram il est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:04

Ah j'avais un vieux livre d'origamie, je ne sais pas ce que j'en ai fait, où il est ... mais j'adoooore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 6:55

Coucou les filles
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:02

bonjour les filles
oui tres joli Amandil
Ici il fait pas beau il pleut, aujourd ui journee special c'est l anniversaire a ma fille 6 ans aujourd hui que le temps passe hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:05

au secours au secours lol lol les filles ma galerie a était verrouillee sniffffffffffffffffff je peux pas mettre toute mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:32

mdrrrr Lisabeille Very Happy t'inquiete, elle va revenir lol
Bon anniversaire à ta petite alors, et c'est la rentrée de la grande école alors en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:35

Merci beaucoup Pathy
oui en septembre elle remtre en cp ayer encore 1 etape hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:08

PLiez pliez..  les petits papiers ...  Bon Lundi à toutes!

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:45

J'arrive pour la galerie !!
Bon anniversaire a t'a fille ma grande rentre en cp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

coucou les filles   je trouve le forum tres jolie et bien lisible bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:59

merci merci oui une nouvelle etape va commencer pour nous
ayer petits cadeau emballer j ai craquer je lui est pris le dvd de la reine des neiges lol lol
encore merci pour ma galerie Emma Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:40

Joyeux Anniversaire à ta fille Lisa.  Moi c mon petit fils qui a eu 6 ans Vendredi, en vacances en Sicile.  Je lui avais dis :  Tant pis pour le cadeau puisque tu ne seras pas ici.  Réponse :  T'as qu'à venir en Sicile aussi !    Lui aussi rentre au CP et changement d'école vu qu'il ne sera plus dans la même commune.  Il a offert un gâteau pour dire au revoir à sa classe avant les vacances.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:51

Bonsoir tout le monde,

Voilà quelques jours que je ne suis pas passée sur le forum et je vois qu'il change à toute allure!  Very Happy
Super ce "relooking"! Suis un peu perdue dans les rubriques mais ça va aller, le temps de se repérer!
De mon côté c'est bien rempli et pas beaucoup de temps pour des loisirs créatifs.
Demain on déménage ma grand-mère dans une maison de retraite, c'est pas une étape facile, alors on va aller filer un coup de main à mes parents...
Et puis vendredi on repart pour Aurillac, on signe l'état des lieux de notre maison samedi matin à 9h. Hourra! On a hâte!
Ensuite samedi matin on a aussi rdv avec une nounou, voir si on la "sent"! puis on remontera sur Clermont-ferrand où on récupèrera un camion pour déménager.
Dimanche matin : on a prévu de charger toutes les affaires qu'on avait stocké il y a 4 ans (à Tahiti on était parti sans rien), puis on roulera jusqu'à Aurillac.(2h de route). On déchargera. Et on remontera sur Clermont rendre le camion. (grosse journée donc!)
Lundi on repartira tranquillement tous les 3 pour enfin se poser et déballer toutes nos affaires petit à petit. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte qu'on ait un "chez-nous"!!!
Allez, je vous laisse, je repasse dès que possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:23

Bonsoir Laetitia !

Félicitation pour votre maison et bon courage pour le déménagement.
Effectivement, tu ne risques pas de t'ennuyer !

A bientôt Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:06

Bon courage laëtitia encore sacrément chargée t'es journée
bientôt fini tu seras tranquille Smile
de rien lisabeille
Bonne soirée les filles
et bonne nuit si on ne se recroise pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:59

Certes fatigant tous ces va et vient Laetitia, mais après vous serez bien chez vous et arrangerez à votre goût et sans pression !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:17

Alors, pas trop dépaysée Laetitia ? Very Happy
Bon courage pour le déménagement !! Pas toujours de tout repos mais vous serez chez vous !! Wink

Bonne nuit tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:47

Coucou les filles
Comment allez vous ce matin ?
quel temps chez vous?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:04

Bonjour Smile
Courage pour le déménagement Laetitia Smile
Aujourd'hui il fait beau avec un peu de mistral mais ça va Smile

Hier soir pour moi c'était concert de kendji 20 000 personnes dans un tout petit parc les pompiers ont fait 70 interventions , niveau sécurité c'était 0 ils ont dépassé le quota autoriser , j'ai mis plus de temps a sortir du parc et de la ville alors que c'était chez moi que vendredi pour faire plus de 100 km ^^

Sinon le concert était mal je l'ai vu sur un écran mais on l'entendait mal, donc pour une fois c'est plus pour le physique que pour le voix que j'ai craqué ^^

Aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire un peu d'élastiques ou du graphisme je sais pas encore Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:06

Bonjoir les filles
ici fait gris et beaucoup de vent. Petite journee shopping avec mon homme sa faisait longtemps qu on avait pas fait ca. Mais rien d interressant. A part pour ma fille. Sinon petit tour a cultura -50% sur les elastiques du coup j ai fait petit stock hihihi.
Bon courage Leatitia pour ton demenagement.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:16

Lol thillanne
Cool sa lisabeille
Nous quand on fait les magasins pendant les soldes ce qu'on veut n'est jamais soldé pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:19

C est clair ou sinon c est tout moche. Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du mois de juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du mois de juillet   Discussion du mois de juillet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion du mois de juillet
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion mois de juin
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: