Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:32

J'ai un original et deux copies que je me suis acheter samedi a la braderie, car j'aimerais me faire un bracelet triple sans faire de rajout, juste attacher les trois loom ensemble.
Affaire a suivre.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:36

il me semble qu'il est impossible de combiner un vrai et les faux. A voir si c'est le cas pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:34

Oui moi mes deux faux déjà entre eux ne sont pas "combinables" et encore moins avec le vrai ! Snif...
Je pense mettre le père Noël dans le coup pour m'en fournir un deuxième si d'ici la j'en fais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:29

Merci pour cet article, la difficulté vient de la quasi-impossibilité de trouver un vrai métier à tisser en ce moment. Les magasins de jouets n'en ont plus et sur les marchés, il n'y a plus que des contrefaçons de mauvaise qualité. Il m'a fallu en commander un directement chez l'importateur à Quimper pour avoir le Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:56

Est-ce que l'une d'entre vous l'a commandé sur Amazon ?
A la grande récré sur Lille, ils sont en rupture de stock et il semblerait qu'il soit vrai sur amazon selon les références ...

http://www.amazon.fr/Rainbow-Loom-Loisirs-Cr%C3%A9atifs-Elastiques/dp/B00DMC6KAC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406714172&sr=8-1&keywords=rainbow+loom+kit

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:59

Ce n'est pas le vrai ! je viens de me faire avoir...Regardez sur les commentaires des clients et vous verrez que je ne suis pas la seule ! Il vaut mieux commander sur le site officiel (ce que j'ai d'ailleurs fait hier )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:00

Merci beaucoup de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:14

Normal, j'aurais bien été contente qu'on me le dise, donc si ça peut servir, j'aurai un peu moins perdu mon argent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:33

Bon je me suis décidée à aller chez Claire's pendant la pause déjeuner. J'ai donc trouver le kit original avec un crochet métal au prix de 24.99 €. J'ai hâte de tester ça ce soir et de m'atteler à la réalisation de personnage. Je suis très tentée par Stitch et Pikachu.

Merci en tout cas de ce post très utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:14

super ! belles réalisations et plein de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:16

j'ai eu mon kit officiel a la grande récrée pour moins de 20 euros Smile et mon Monstertail officiel à moins de 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:55

J'ai des faux et des vraies je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:11

Merci pour ce lien très utile qui permet de flairer les arnaques au premier coup d'oeil Wink 

Ayant acheté mon kit à la Grande récré, je savais que je ne risquais rien. Mais mieux vaut toujours rester prudents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

J'en ai également un faux, mais bon du moment que ça marche pour faire les bracelets (ça change de ma planche avec mes trois clous !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:18

J'ai commencé par un faux et autour des piquots il y a des adhérence qui cassent les élastiques, du coup j'ai acheté un vrai à la Grande Récré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:20

Moi j'ai acheté un vrai kit chez Claire's parce que rupture de stock partout Sad 
Mais je vois la différence, avec le faux quand je faisais des bracelets fleurs ou autre un peu plus compliqué, ça se resserrait et ça cassait... Maintenant, je n'ai plus de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: vrai ou contrefait   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:35

les miens je sais que se ne sont pas des vrais car je les ai acheté sur une foire et d'ailleurs j'ai un picot qui s'est cassé en demontant ma tortue mon mari a reussi a le recoller Vu mon stock je vais continuer avec ceux que j'ai mais pour les prochains investissements je prendrai des vrais on s'y retrouve surement dans la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:18

Ielenia a écrit:
Bon je me suis décidée à aller chez Claire's pendant la pause déjeuner. J'ai donc trouver le kit original avec un crochet métal au prix de 24.99 €. 

C'est aussi là que j'ai acheté le mien afin de m'assurer que ça soit bien un original et non une copie !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?   Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» Tout savoir sur les bracelets en élastiques (Rainbow Loom, Cra-Z-Loom, etc)
» Comment créer un MonsterTail grâce à deux Rainbow loom
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: