Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 boite de rangement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:01

Quel rangement! Waouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:01

Merci Smile

Au début j'avais tout en désordre et une fois que j'ai eu ma dernière grosse commande j'ai tout trier par couleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:03

t'as du en passer du temps non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:06

Oui quand même, mais je n'avais pas tout fais en une fois, j'ai fais petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:36

Moi, j'ai acheté il y a quelques temps déjà 2 boites en plastiques avec compartiments mobiles, 6 €90 l'une chez Lydle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:33

il y en a eu chez gifi aussi mais j'ai su trop tard du coup commandé en chine par ebay  avec en plus pas de port a payé et la boite remplie d'elastiques pour 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:50

J'ai acheté des boites de rangement pour visses ,j'ai acheter chez brico , chez Action (4€ a peut près) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:05

Voici toute ma collection :

boite de rangement - Page 9 Sketch12

1- toute ma collection rainbow loom ! Livre... élastique.... monster trail..... crochet....

2 ma boite organisatrice d'élastique pour la conception des looms

3* et *** porte vue dans le qu'elle je mes les feuilles des magazines de looms qui m'intéressant...

boite de rangement - Page 9 Sketch13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:26

Moi j'ai tous rangée dans de petit sac a fermeture hermétique trop de boite sinon et pas énormément de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:10

Bonjour
Loom's tu la trouver ou la boite organisatrice de bracelet a moins que tu la faite toi meme c est sympa ca ca me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de rangement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de rangement
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement fait maison
» boite elastiques
» Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
» Rangement
» les 1001 une boite !!! mise a jour provisoire du 27/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: