Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 boite de rangement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:11

Moi j'ai acheté une boîte à brico depot à compartiment modulable. Et elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

Dur dur de trouver les boîtes idéales !

J'ai fait plusieurs magasins type Foirfouille par chez moi, et il n'y en a même pas :/

Je vais allez voir dans les magasins de bricolage en espérant en trouver des pas trop chers !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

normalement a bricodépot c'est pas très cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:06

Ca y est j'ai enfin trouvé LA boîte ! 9,90 € dans un magasin de bricolage près de chez moi ! Et je suis ravie, tout rentre, même l'appareil. Je mettrai une photo prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:09

C'est cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

cool rudya ! Wink tu fera voir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:16

alors moi j'en ai bcp donc j'ai opté pour des pots de confiture ou autres pots (mayonnaise, sauce, enfin vous voyez) je dois en avoir une vingtaine plus une boite classique acheté avec le métier à tisser dedans et une autre bien plus petite (j'y ai mis les attaches)

en fait un tiroir plein de rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

En faisant un petit détour dans un magasin allemand type Foire fouille, je suis tombée sur une boîte de rangement de 18 cases pour 1 euro. J'ai immédiatement sauté dessus car ça correspond exactement à ce que recherchais pour ranger mes élastiques.

Voilà ce que ça donne :

boite de rangement - Page 7 Dscf0010

Et en prime je me suis aperçue que la boîte était compartimentable. On peut sans problème enlever les barres horizontales ou verticales pour adapter la taille de sa boîte. C'est très pratique, surtout pour un prix aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:29

Elle est belle et vraiment pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:17

Tu arrives à mettre un sachet entier par cases ??
J'en ai une qui ressemble achetée 2euros pleine au marché.. mais dès que je veux y mettre un sachet entier (300 élastiques), ça déborde.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:21

Je pense que sa tient 200 élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:32

La mienne, même 200 élastiques, c'est chaud.. Alors je m'en sers comme triage des sachets multicolores..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:32

A 1 € c'est une méga affaire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:56

Capryssia a écrit:
Tu arrives à mettre un sachet entier par cases ??

Non malheureusement, tout ne rentre pas. Je suis donc obligée de conserver les sachets d'élastiques et de remplir au fur et à mesure que les casiers se vident. Mais il y a tout de même de quoi faire, et l'objectif était surtout de pouvoir m'y retrouver dans le choix de couleurs en un seul coup d'oeil.

Le magasin où j'ai acheté cette boîte proposait aussi de jolis crochets métalliques avec manche en bambou pour un euro. J'ai un peu regretté de ne pas en avoir pris un, mais possédant déjà deux crochets métalliques officiels, ça aurait fait un peu double emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

Pas cher du tout, mais je préfère un casier où l'on peut mettre un sachet entier sinon je trouve que l'on s'en sort pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Voili voilou mes rangements.. J'ai 3 boites comme la rose, 2 grande mallettes transparentes et une petite..

boite de rangement - Page 7 P9120510

Et je n'en suis pas satisfaite !!

La rose est très grande, on y rentre le métier sans problème.. L'inconvénient est qu'il faut mettre différent sachet dans la même case (et ils n'ont pas tous la même couleur donc on les laisse emballés)
Les grandes transparentes peuvent recevoir sans problème le contenu d'un sachet. L'inconvénient est que je les ai achetées déjà pleines et pas encore vidées (et des couleurs bicolore que je ne suis aps sure d'utiliser)

La petite me sert essentiellement à trier car impossible de mettre un sachet entier...

En fait, le problème majeur vient que les sachets du marché ne sont pas de la même marque, donc pas de la même nuance donc impossible à mélanger... J'ai compté 12 nuances de bleu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:56

coucou voici pour moi :

boite de rangement - Page 7 2014-095

boite de rangement - Page 7 2014-096
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 7:33

Les élastiques du marché sont embêtant pour sa :/
Sa t'en fais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

ours polaire a écrit:
coucou voici pour moi :

boite de rangement - Page 7 2014-095

boite de rangement - Page 7 2014-096

Pas mal, elles ont l'air très pratiques avec une bonne capacité de stockage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:36

elle sont vraiment bien ces boîtes, elles ont l'air d'avoir de bonne capacité de stockage,

pour ma part, j'ai tellement élastique que je suis obligé de les laissé dans leurs sachets :/
donc pour rangé tout sa j'ai acheté une boîte en plastique pas trop cher a gifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:13

merci Kana2a ^^ oui elle sont geniale ^^ je peux tout métrer dedans !

aussi non j'ai vu sa a Leclerc :

( non je les pas acheter et je cherche pas a la revendre ! j'informe de sait vente aux personne intéresser c'est tout !

boite de rangement - Page 7 Sans_t10

CHEZ
boite de rangement - Page 7 9k=
BOITE A COMPARTIMENT AMOVIBLE A 3.50€ CHEZ LECLERC

boite de rangement - Page 7 2014-109              boite de rangement - Page 7 2014-111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:08

capryssia c'est clair que le souci pour les élastiques du marché c'est qu'en effet il y a plusieurs nuances pour une même couleur car sur le marché il les vendent surtout pour les bracelets pour nous qui faisons d'autres créations objets personnages etc c'est plus compliqué
cet été j'avais réussi a trouvé une personne sur le marché qui vendais des paquets de 600

mais là avec la fin de saison il n'y a plus rien sur le marché Sad donc je me tourne vers internet et vers des sachets de 600 pour être sur d'en avoir suffisamment de la même couleur

sympa vos boites de rangements !! Smile vous avez de quoi faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:31

Elles ont l'air d'être pas mal ces boîtes à Leclerc et pas chères en plus ,merci pour l'info ours polaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:58

de rien ^^ moi aussi je vais l'acheter ! car je commance a manque de place ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:00

J'ai 4 boites en tout :
La 1ere qui maintenant est archi pleine :
boite de rangement - Page 7 Boite_14
La 2 nd :
boite de rangement - Page 7 Boite_15
La 3 eme :
boite de rangement - Page 7 Boite_16
et la 4eme :

boite de rangement - Page 7 Mallet11


Dernière édition par Thillanne le Ven 19 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:28

snif je vois que la 1ere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite de rangement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: boite de rangement   boite de rangement - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite de rangement
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boite de rangement fait maison
» boite elastiques
» Mon sytème de rangement, en attendant mieux :-) ( news en page 2 )
» Rangement
» les 1001 une boite !!! mise a jour provisoire du 27/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: