Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:47

moui.. là je reviens apres qq jours et du coup cette nouvelle application me bloque un accès que j'avais... ça aurait été bien de le faire pour les nouveaux venus, car va falloir poster quasi 20 messages bidons enfin moins puisque j'ai deja posté.. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:40

Ok c'est pour cela que je n'ai as accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:41

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

Gillaumaé a écrit:
Bonjour,
je suis bloquée car je n'arrive plus à avoir accès au tuto vidéo, je ne comprends pas.
Pourquoi poster 20 messages ? Et où ? 
Personnellement je n'ai même pas été avertie qu'il y allait avoir un changement, je trouve cela un peu dommage.
Poster 20 messages, mais quand ? Pendant une journée ? Pendant une semaine ? Pendant un mois ?
Et pour les personnes qui travaillent tous les jours et que le soir ils n'ont pas le temps, comment font-ils ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Je n'ai seulement pas prévenu par mail, néanmoins c'est annoncé en page d'accueil et sur facebook pour ceux qui ont la page en favoris.

Les nombre de messages postés sur le forum ne sont jamais remis à zéro, ils sont tous comptabilisés, donc seulement 20 messages depuis que vous êtes inscrits, ce qui est ridicule car il y a beaucoup à commenter sur le forum avec le nombre important de sujets postés.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait être actif 24/24, moi même je ne le suis pas, néanmoins, quand vous passez voir les vidéos tutoriels sur le forum, un petit "Merci" n'est pas chronophage... et ça permet de voir que le temps passé par le staff à mettre tout en oeuvre pour vous faire plaisir (et nous faire plaisir) est récompensé et remercié.

Utopia a écrit:
moui.. là je reviens apres qq jours et du coup cette nouvelle application me bloque un accès que j'avais... ça aurait été bien de le faire pour les nouveaux venus, car va falloir poster quasi 20 messages bidons enfin moins puisque j'ai deja posté.. No

Déjà si tu viens t'inscrire sur un forum sans poster de messages, c'est que tu n'as pas compris le concept même d'un forum. Nous ne sommes pas un simple site où l'on peut visionner et lire ce qu'on veut sans interagir. C'est un site de partage et de convivialité... Beaucoup n'ont apparemment pas bien compris ça... C'est décevant. 20 messages c'est très rapide quand tu as une participation minimum sur le forum.

Merci de respecter le travail du staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:32

Je comprend mieux pourquoi je suis bloqué. Très bien c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:19

Bonjour,
dans le message d'accueil vous dites "Je vous demande néanmoins de vous présenter et de signer le règlement", comment fait-on pour se présenter et signer le règlement ?
j'ai beau chercher je ne trouve pas.
Merci et bravo pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:22

Normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:35

j'ai trouvé la réponse à ma question, seulement j'en ai une autre vous dites "1. Merci de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" avant de pouvoir accéder au reste du forum.", où trouver cette rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:55

oulala pourquoi s enerver alors que tout est ecris et puis c est simple de parcourir le forum et de voir et d ecrir
merci a toi Amandil et tout ceux qui travaillent avec toi pr ce forum jpenser pas devenir accro hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Lisabeille a écrit:
oulala pourquoi s enerver alors que tout est ecris et puis c est simple de parcourir le forum et de voir et d ecrir
merci a toi Amandil et tout ceux qui travaillent avec toi pr ce forum jpenser pas devenir accro hihihi

Merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

Gillaumaé a écrit:

Et pour les personnes qui travaillent tous les jours et que le soir ils n'ont pas le temps, comment font-ils ?
.

... J'adore les gens qui pensent être les seuls à avoir une vie... C'est bien connu, on est tous glandeurs ici, mince on est découverts !! cheers 
Bon allez je retourne lire un autre sujet (courage Amandil, courage....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:12

n importe quoi bon moi la j en profite jsuis en vacances mais a partir de vendredi je pourrai vous lire que le soir et le week end ou a mes pauses et alors on arive toujours a trouver des solutions pour lire et repondre alalalala les gens !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:19

Je travaille la semaine et même le weekend et pourtant je pense toujours avoir trouver le temps de vous écrire. Quand on veut on peut, d'ailleurs s'ils peuvent regarder le forum pour voir les tutoriels, ils peuvent écrire un petit "merci" qui prend même pas 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

Lisabeille a écrit:
oulala pourquoi s enerver alors que tout est ecris et puis c est simple de parcourir le forum et de voir et d ecrir
merci a toi Amandil et tout ceux qui travaillent avec toi pr ce forum jpenser pas devenir accro hihihi
[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Forum010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:33

Amandil a écrit:
Je travaille la semaine et même le weekend et pourtant je pense toujours avoir trouver le temps de vous écrire. Quand on veut on peut, d'ailleurs s'ils peuvent regarder le forum pour voir les tutoriels, ils peuvent écrire un petit "merci" qui prend même pas 30 secondes...

ah non non moi je suis pas d'accord c'est le forum en priorité ! tu répond aux membres d'abord et le travail c'est après !  lol!


et pour un merci mot qui comprend 5 lettres cela demande d'utiliser ses doigts donc ses muscles c'est fatiguant ! on se rend pas compte !  Rolling Eyes ^^
















a part ça je travaille aussi  lol!  et je gère un groupe de maman sur facebook j'ai des co-admin avec moi on est 4 et malgré tout les gens comprennent pas qu'on bosse qu'on a des vies nos enfants a s'occuper etc



a mon avis il y a des extraterrestres parmi nous [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:54

T'es trop forte !

Merci de me donner le sourire LaChenille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:09

bien compris, et c'est bien normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

J'ai compris pourquoi j'étais bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

Bien compris mais ce n'est pas évident quand on arrive sur un forum de poster 20 messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:50

comment faire pour commenter et ou ? merci de me repondrre Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

laurena a écrit:
comment faire pour commenter et ou ? merci de me repondrre Smile


bonjour
il faut déjà te présenter et signer  le règlement.
ensuite tu peux commenter les créations des autres membres et participer a tous les autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:59

je le signe ou le reglement et je me presente ou ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:16

20 messages c'est rien du tout et vite fait ....tsss y'a des personnes...no commen't^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

Melmslm29 a écrit:
20 messages c'est rien du tout et vite fait ....tsss y'a des personnes...no commen't^^



merci de ton soutien Smile
il y a toujours des râleurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès interdit aux tutoriels ?
» Accès restreint des tutoriels et modèles.
» Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?
» tutoriels
» Tutoriels alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: