Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:18

Melmslm29 a écrit:
20 messages c'est rien du tout et vite fait ....tsss y'a des personnes...no commen't^^



merci de ton soutien Smile
il y a toujours des râleurs ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Bonsoir
Qui veux bien m'expliquer comment on fait pour rechercher des tutos. je suis novice en cette matière
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:30

il faut écrire 20 messages
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:32

emma45210 a écrit:
Melmslm29 a écrit:
20 messages c'est rien du tout et vite fait ....tsss y'a des personnes...no commen't^^



merci de ton soutien Smile
il y a toujours des râleurs ... Sad

S'ils ne sont pas contents, ils peuvent faire ALT+F4.

Merci de créer une bonne ambiance ici, et d'arrêter de vous plaindre alors qu'on donne beaucoup de notre temps pour vous ! Vous ne vous en rendez même pas compte, aucun remerciement, aucune reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:55

Bonjour a tous
Merci emma45210 pour ta réponse.
bon samedi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:23

Haaaa ok je comprend mieux maintenant pourquoi je n'avais pas accès a certaines rubriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

D accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33

Pour les vrais accros, 20 messages c'est du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:35

merci c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:38

Coucou les filles étant nouvelle depuis quelques petites minutes a peine ...
Comment fait t'on pour crée une galerie afin de faire voir nos création afin d'avoir des critiques bénéfiques ou non bien-sur, ou alors es-ce que c'est réservée au très actifs ??  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:46

non tu peux creer ta galerie c est pas que reserve aux actives hihi.
tu va dans creations de membres et la tu poste tes photos.
et bienvenue parmi meava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51

Lisabeille a écrit:
non tu peux creer ta galerie c est pas que reserve aux actives hihi.
tu va dans creations de membres et la tu poste tes photos.
et bienvenue parmi meava
Merci beaucoup lisabeille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:02

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Pas d’accès.   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:02

Bonjour,

je n'arrive pas à accéder aux tutoriels. Ais-je oublier de faire quelque chose?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:22

Il faut poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:46

il faut un minimum de message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:11

Merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:37

Je crois qu'on est tous surpris par ce choix d'où ces interrogations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:18

Je suis nouveau mais je me suis demandé si cela était utile de fixer un seuil pour la vision des tuto. Comme moi, on ne va pas se cacher mais on vient d'abord pour savoir si ce forum va nous convenir ou si on ne va pas aller ailleurs. Malheureusement, là on est bloqué et on ne peut pas se faire une réelle opinion.
 L'ambiance reste sympas alors on poste pour aller plus loin.

 Mais, n'allons nous pas poster tout et n'importe quoi pour atteindre les 20 Evil or Very Mad 
 Alors qu'un comptage, qui semble avoir lieu suivant le temps entre deux posts serait à mon avis plus efficace.

 Mais bon, cela ne me regarde pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:20

remarque si, cela regarde d'une certaine façon tous les membres même si les admin restent maitre de leur travail et du temps qu'ils y consacrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:47

thierry2014 a écrit:
Je suis nouveau mais je me suis demandé si cela était utile de fixer un seuil pour la vision des tuto. Comme moi, on ne va pas se cacher mais on vient d'abord pour savoir si ce forum va nous convenir ou si on ne va pas aller ailleurs. Malheureusement, là on est bloqué et on ne peut pas se faire une réelle opinion.
 L'ambiance reste sympas alors on poste pour aller plus loin.

 Mais, n'allons nous pas poster tout et n'importe quoi pour atteindre les 20 Evil or Very Mad 
 Alors qu'un comptage, qui semble avoir lieu suivant le temps entre deux posts serait à mon avis plus efficace.

 Mais bon, cela ne me regarde pas Cool
J'ai du mal à comprendre votre message. 

20 messages, c'est vraiment peu. Il y a en a déjà 2 pour signer le règlement + se présenter. Ensuite, il suffit de souhaiter la bienvenue à quelques membres sur leurs posts et de répondre à quelques discussions, ce n'est pas la mer à boire. Vous pouvez très bien vous faire une opinion sur le forum en participant, ce qui est d'ailleurs plus logique...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Pareille que chloé il y a que les tutos de bloqués. C'est pas avec les tutos que l'on se fait une opinion du forum mais avec l'ambiance et les sujets abordés ...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:28

emma45210 a écrit:
Pareille que chloé il y a que les tutos de bloqués. C'est pas avec les tutos que l'on se fait une opinion du forum mais avec l'ambiance et les sujets abordés ...

Je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:39

idem que les loomeuses précédentes, 20 messages c'est très rapide à atteindre, d'ailleurs thierry2014, inscrit depuis hier tu en es déjà à 13!
ensuite rien qu'en lisant les discussions, les challenges et les défis et en lisant les discussions on peut se faire une idée de l'ambiance du forum et si il peut nous convenir, les tutos ne font pas le forum, si c'est juste les tutos que les gens viennent chercher ce n'est pas la peine de s'inscrire sur un forum il n'y a qu'à faire ses propres recherches sur youtube ou autres sites.
vraiment je ne comprends pas les personnes qui s'inscrivent, et qui ensuite voudrait les tutos tout de suite, je pense qu'il faudrait vraiment que les gens sachent ce qu'est la définition d'un forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:34

C'était juste une opinion Embarassed 

 Ce n'est pas mon premier, ni mon dernier forum ( j’espère pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:32

j'ai vu un joli bébé fleur que j'aimerais bien faire, je viens de faire un coeur au crochet j'en ai bavé pour le faire c'était mon premier crochet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels   [NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOUVEAUTE]Accès aux tutoriels
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accès interdit aux tutoriels ?
» Accès restreint des tutoriels et modèles.
» Diviser les catégories de tutoriels en niveaux de difficulté ?
» tutoriels
» Tutoriels alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: