Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:16

Sur le site Rainbowloomcreative.fr, il est possible de commander un livre en français expliquant différentes créations possibles.

Ce livre est disponible pour la somme de 9,90 euros.

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom LC_8938_cover_rainbow_loom_0001-510x600

Lien : http://www.rainbowloomcreative.fr/produit/livre-de-modeles-rainbow-loom/


Dernière édition par Amandil le Dim 27 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

Est ce que quelqu'un l'a acheté ? Est il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:03

Je ne l'ai pas acheté, c'est vrai que sur internet on trouve tout ce que l'on veut... Pour offrir et avoir sous les yeux les tutoriels c'est pas mal, mais quand on a internet à disposition c'est pratique et moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:21

J'ai acheté ce livre lorsque j'ai commencé Rainbow Loom il ma beaucoup aidé pour mes débuts il y a des models courant
J'ai apprécier ce livre
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

D'accord. Merci beaucoup de l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:04

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:52

j'ai acheté le livre et vraiment je le conseil, il est vraiment très bien et très clair
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:52

Il y a combien de créations différentes dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:21

Il y a 15 tutoriels dans le livre
beaucoup de bracelet du niveau débutant à avancé et une bague


Dernière édition par michigoo le Jeu 8 Mai - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:04

D'accord, merci de l'information Michigoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:13

très sympa comme livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:35

je l'ai aussi et je le trouve très bien et les explications sont claires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:47

je l'ai acheté des les permières pub a la télé de loom band,sur amazon ,effectivement très bien expliqué avec beaucoup de photos,et divers modèles,je conseille.de plus en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:23

Je l'ai acheté et franchement il est super bien détaillé et bien expliqué.
Un bon achat.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:36

Je l'ai commandé et vais l'avoir en même temps que mon support !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:01

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: merci de l information   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:06

je suis bien contente de savoir quil y a des livres qui sont bien et que l on peux commander!
merci je suis nouvelles et j apprend. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:10

oui ce livre est très bien mais il n'y a qu'une vingtaine de modèles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:56

Il est génial, j'ai parfaitement réussi mon bracelet "étoile" en suivant les étapes, c'est très bien expliqué ! Et à la fin on peut photocopier une page pour organiser ses élastiques, c'est plus pratique que de prendre les élastiques dans la boîte au fur et à mesure de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

Merci de l information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:29

2ème bracelet réussi grâce au livre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:06

Il n'y a que celui là en vente en français ?
Pas de livre avec des tutos d'animaux ou de personnage ?


Peut être est-ce trop complexe pour y mettre dans un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:01

Certains tuto animaux ne sont pas dur.
Mais on les trouve sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:21

Mon premier animal est le serpent que j'ai fait hier et aujourd'hui je me lance dans le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Empty
MessageSujet: Re: Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom   Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres en Français et Anglais avec des modèles de Rainbow Loom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Répondez vite SVP Les Filles ! ] Que peut-on faire avec 39 Rainbow Loom ?
» rainbow loom avec perles à repasser
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Rédaction de tutoriels écrits en français avec images
» Article "Pourquoi faut il arrêter avec les Rainbow loom ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: