Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:03

Est ce'il y a un tuto youtube ou autre ?  Cela m'intéresse de voir la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:25

ici : hippopotame Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57

Tu as ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:11

Thank you so much !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:02

Bizarre les prix d'élastiques :  J'ouvre le site d'ici par google et en bannière apparaît des pubs pour élastiques .Un marchand qui vend à travers la redoute : 1 paquet  600 élastiques pour 20 €.  Je ne comprends pas !  Je vois la même pub en bannière en haut du site ici !  Avez vous vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:08

Je ne vois pas moi Flo ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:21

Sa change tout le temps ! Sur rue du commerce on a trouvé un sachet de 600 a 11€ donc sa ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:30

Mais ils sont fous !  qui va acheter un paquet d'élastiques à 11 ou 20 €.  Je croyais que c'était un lot de plusieurs paquets pour grossistes, mais non ! Là je suis à la recherche de perles pour les yeux et nez, j'ai vu un post ici, je vais voir sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:57

Pour les yeux ,on est pas mal à avoir commandé les perles sur 8seasons ,tu peux voir le rendu dans ma galerie ou celle d'Emma et bien d'autres encore ,je te mets le lien si tu ne connais pas ce site tu trouveras peut-être ce que tu cherches Wink  http://m.8seasons.com/fr/wholesale-resin-beads-c-1789_1790_1805.html  
(pour les yeux on a commandé du 6 mm pour nos créas )
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:21

Ah oui le lien de samsara est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:37

Merci.  J'ai trouvé sur Amazon.  Du 6mm du noir et du rose séparés, car j'ai lu dans les comms que le paquet multicolore ne contient que 3 noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:56

Oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

J'ai commandé ce matin là : http://cadoriginaux.fr/loisir-creatif/109-assortiments-perles-5mm.html?search_query=Perle&results=52 C'était le dernier paquet, mais ce sera de nouveau en rayon à partir de mercredi ou jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:03

Merci pour ton lien Pathy, je ne connaissais pas ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:10

Je viens de regarder sur Amazon, 1,10€ la boite de perles noirs, 1,10€ la boite de perles rouges
Livraison : 6,99€ .... chercher l'erreur !! Je ne prendrais pas ! mais ils sont fous !!!  affraid Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:30

Tu peux pas prendre livraison prenium gratuite? Et quand tu as reçu tu arrête le compte prenium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:44

Le compte premium si j'ai bien compris, c'est une mensualité à payer mais pendant combien de temps ?! Avec tous les achats que je fais sur ce site, je devrais déjà avoir les livraisons gratuites depuis longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:02

Moi c'est vendu sur Amazon par BIC WAREHOUSE  6,19 le paquet de 720 perles couleurs unies, livraison gratuite sans passer par premium.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:29

C'est 49€ a l'année
Mais si tu l'arrêtr avant 1 mois tu paie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:46

Pas grave, de toute façon j'ai commandé sur cadoriginaux  Razz mais j'espere avoir pas mal de noires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:35

Oui je connais le système premium, Amazon,  je l'avais utilisé pendant l'essai 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:24

Wow !  que de gros paquets !  Je craque !  Et je crois que je ne vais pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:32

mdr Flo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:44

Kikou, t'as pris les memes que moi Toutoune Very Happy
Ils sont super faciles à travailler en plus !! que du positif sur ces élastiques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:59

C'est pas fini oui ? vous allez nous tenter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: