Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:59

C'est pas fini oui ? vous allez nous tenter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:05

ben non Samsara tongue tongue lol! lol!
je ne les connaît pas encore pour avoir une idée Pathy reçu ce matin et pas envie et pas le temps de loomer pfffff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:52

Sa en fait au boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:55

Pas contente !  J'ai reçu mes pony beads pour les yeux, qui ont mis un temps fou à arriver, mais je le trouve très gros les 6/9 mm. Pourtant dans le descriptif produit cela disait pour des yeux ! Sad  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:02

C'est tres vexant de recevoir quelque chose qu'on attend avec impatience mais qui nous décoit ! Mais t'inquietes pas Flo, pour cette taille, elles peuvent toujours servir pour les loomigurumis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:07

Moi aussi j'ai reçu des perles y'a quelques temps sur le site elles étaient top , j'ai mis 30 ans a les avoir et quand j'ai ouvert le paquet elles sont hyper petite Sad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:20

Pas cool sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:37

Pareil pour le fil il était bien en photo mais en vrai il est bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:15

Petites perles ca va encore on peut les passer avec un fil, mais trop gros çà gâche le travail, j'ai préféré remettre les élastiques à l'ancienne!   Je me retrouve aussi avec un paquet de rose que j'avais commandé pour faire les nez, même gabarit trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:13

Flo essaie de voir avec le vendeur si il peut pas te faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:50

IL n'en a pas des plus petits, et les frais de renvoi reviendront  trop cher ! Tant pis ! j'en ai commandé des plus petits  -  attente de livraison 3 semaines.  Si quelqu'une en a besoin des 6/9 mm  pour ses loomigurumis je peux les céder, j'en fais pas moi des loomi machin chose... 
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:53

Oki
Mdr le machin chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:03

Des fions c'est plus simple !! lol 
Bon, à mon tour d'avoir recu les perles noires commandées le 10 mars : http://m.8seasons.com/fr/resin-spacer-beads-ball-round-black-6mm-diaholeapprox-12mm300pcs-p-34724.html je les trouve bcp trop petites aussi !! grrr
Je cherche de grosses perles noires pour les fions, quelqu'un aurait un lien interessant ? merciii

vos achats - Page 16 Pas_de10 une idée de la grosseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:18

Alors, j'en ai trouvé des 10 mm ici : http://fr.aliexpress.com/item/Round-Black-Agate-Gemstone-Beads-2-3-4-6-8-10-12-14-16-18-20mm/1663807111.html?recommendVersion=1 plus qu'à attendre .... elles ne sont pas cheres en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:03

C'est quoi les fions?  A part une partie d l'anatomie dite crûment, je ne connais pas en élastique !!  mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:46

Les fions c'est tous ce que l'on produit avec le crochet... !!
Nous avons eu un délire là dessus a cause de SAMSARA lol et depuis le nom est resté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:57

ahahaaaa c'est pas plus simple ?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:41

Mdrrrr ,dis donc Emma c'est trop facile de m'accuser hein lol  ,je suis sûre que c'est toi qui a employé ce mot en 1 er Razz
En tout cas je me souviens que c'etait pour mon tout premier amigurumi "le chat...fion"lol!

                                                                     ************************************
                                                                     EDITION SPECIALE
                                        ********************
Regardez ici   http://www.rainbowloom-forum.com/t2570p105-discussion-du-mois-de-fevrierlol! 
Alors?  alors,alors?  hein?   tongue
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:10

Mdr balance! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:24

Presque ... je suis un signe avant :La Vierge !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:28

Mais oui ... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:47

Ah! me voilà éclairée! quelle histoire! Et qu'est devenu le chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:09

Le chat a mangé la maitresse !!! si siii  lol!
Mais c'est marrant, quand je suis arrivée j'ai tout de suite compris ce que c'était Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:58

Ah ah! Je rigole en découvrant votre discussion! le fion! Quelle aventure!!!
Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:01

Ah la la !  en voilà une histoire!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:19

Lol ici on trouve des noms a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: