Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Améliorations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

Je viens a vous pour vous demander ce que vous voulez sur le forum, sous quelle forme ? Des idées ? Des améliorations ? Des critiques constructives sur le forum actuel ? Je suis toute a votre écoute pour que ce forum devienne un lieu de discussion ou vous pouvez également y trouver votre bonheur.

A vos claviers ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:04

Bonjour
Etant toute "nouvelle" sur le forum je ne me permetterait pas encore de faire des suggestions.

Mais a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:28

Nous attendons tes conseils, suggestions, ou même critiques constructives sur le forum avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:48

Moi je dirais des rencontres entre loomeuses
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:52

Oui, surtout que nous avons certaines personnes qui sont regroupés par région voire département Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:08

Oooooh oui bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

Oui faire des ateliers avec les enfants par région !
Sinon je le trouve assez intuitif donc je ne vois rien a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: IDEE   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:53

Proposer chaque semaine un théme à suivre serait sympa & on pourrait choisir le meilleur chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:52

Idée intéressante, mais assez compliqué à gérer. Je fais déjà beaucoup d'autres choses sur le forum. Si tu es partante pour organiser, tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:14

il y a une petite chose que j'aimerai demander ^^ c'est plus au niveau du fonctionnement

est-ce possible d'avoir les boutons "citations" et "mutli-citations" lorsqu'on veut répondre a un ou plusieurs membres

alors j'ai vu qu'il y avait un bouton cité avec tous les petits icones juste au dessus là lol mais du coup c'est pas très pratique car il faut cliquer mettre le pseudo de la personne copier coller le pseudo puis coller son message dedans du coup ça prend un peu plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça m'a aussi interpellé mais pas eu le temps de chercher.
Je vais regarder de suite.

N'hésites pas à me le dire si quelque chose d'autre pourrait être amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

Voilà tu peux maintenant utiliser les citations.

En fait, j'avais activé l'option, mais aucune image n'était associé, donc inutilisable...

C'est maintenant opérationnel !

Quelques informations sur les citations :

Forumactif a écrit:
Remarques importantes :

- La Multi-Citation ne se perd pas en changeant de page sur un même sujet de plusieurs pages.Ainsi, vous pouvez multi-cité dans un sujet de 5 pages par exemple, des messages dans la 1ére, 3éme, 4éme et 5éme page d’un seul trait…

- Pour obtenir le résultat de la multi-citation, il est impératif de ne pas utiliser les réponses rapides! il faut obligatoirement utiliser le mode de réponse étendu en passant par le bouton répondre en bas du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:02

Merci Smile
Tu es rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:10

peut être faire un concours pour le mois au lieu de semaine comme le proposer bujonette
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:20

un concours par mois c'est ce que je voulais instaurer également. Mais nous n'avions pas assez de participants... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:48

Pas forcément un concours mais simplement un thème tous les vendredis par exemple ! Simplement pour se motiver et progresser !! Se donner des astuces etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

Tu présenterais ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:06

Les petits défis du Vendredi ( histoire d'avoir le weekend pour se motiver !!)

Mettre un sujet des tutoriels du forum pour le lancer, changer de thème chaque semaine (bracelet, persos, charms...) et comme ça les gens postent leurs créations sur ce thème déjà faite ou essayé de le faire.
ça permet de faire (re)découvrir certains tutoriels ! 
Pas de vote après, mais simplement le plaisir de montrer ce qu'on a fait, de tenter quelques chose auquel on aurait pas penser, comparer avec les autres, les combinaisons différentes de couleurs, etc....

Bref tout simplement ! ;-) ça permet un rythme un peu plus vif que celui des concours qui durent plus longtemps, et qui permet de voir rapidement des créations (dans les tutos peu en mettent à la suite des sujets, et dans les sujets créations quand on connaît pas les gens on ne sait pas toujours ou regarder et y en a des tonnes !!!)

Walla, j'ai défendu le bifteck ? ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:07

Ah oui et pour connaître les thèmes les plus appréciés, faudrait peut être lancer un premier sondage pour voir ce que les gens préfèreraient ? 
Ça peut parfois être très précis comme un animal en particulier, ou plus large comme une couleur, un sentiment,...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:21

J'aime beaucoup l'idée ! Je vais proposer l'idée au staff et voir avec eux, et également sonder ce qui vous plairait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:22

Génial  !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:34

Bonne idée un concours par mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:24

Amandil a écrit:
Voilà tu peux maintenant utiliser les citations.

En fait, j'avais activé l'option, mais aucune image n'était associé, donc inutilisable...

C'est maintenant opérationnel !

Quelques informations sur les citations :

Forumactif a écrit:
Remarques importantes :

- La Multi-Citation ne se perd pas en changeant de page sur un même sujet de plusieurs pages.Ainsi, vous pouvez multi-cité dans un sujet de 5 pages par exemple, des messages dans la 1ére, 3éme, 4éme et 5éme page d’un seul trait…

- Pour obtenir le résultat de la multi-citation, il est impératif de ne pas utiliser les réponses rapides! il faut obligatoirement utiliser le mode de réponse étendu en passant par le bouton répondre en bas du sujet.


super quelle rapidité !!! merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:26

Amandil a écrit:


N'hésites pas à me le dire si quelque chose d'autre pourrait être amélioré Smile

ça tombe bien que tu me le demande j'ai préparé une liste :
liste:
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Marrante va  Razz 

Tu sais, tu peux me faire une liste, je suis d'accord pour améliorer le forum comme je peux. Smile

Je travaille déjà beaucoup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Améliorations Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: