Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

Lisabeille a écrit:
un calendrier ca me va et newsletter pourquoi avec pourquoi dedans des nouveaute aussi avec biensur les defis

Pas tout compris, doit y avoir des mots en trop ou en moins Smile

Mais oui, il y aura des petites informations sur le forum quand il y a des nouveautés, mais également les différents concours/défis/challenges de noté ! C'est ce qui a été demandé.
A vous de me dire ce qui vous semble important d'avoir.

meli41 a écrit:
je trouve le forum super comme il est.bravo a tout le staff et Chloé tes challenges sont géniaux mais je suis d’accord avec vik tes cours avant tout 
juste une petite suggestion des smiley  bravo super merci serait un plus mais je ne sait pas comment on fait.
bravo encore pour ce super forum ou je passe de super moment meme si je ne parle pas beaucoup

Tout d'abord merci.
Oui comme tout le monde le dit, tes cours avant tout ! Smile Merci déjà Chloé pour tout le travail que tu fais pour le forum.
Sinon pour les smileys, oui je peux en ajouter il me semble, j'essayerais de faire ça dans la soirée si je trouve le temps car je dois préparer une ébauche de Newsletter et je voulais loomer un peu ^^ Au pire dans la semaine cela sera fait Smile 

meli41 a écrit:
oui c'est une idée chloé mais moi je pensais plutot a ça 
Améliorations - Page 3 Bravo-10mais je peut les inserer par serving

c'etait juste une idée

Oui, je vois ce que tu souhaites.

limiloom a écrit:
coucou
je viens d 'aller voir le calendrier, super, merci beaucoup,
bonne journee

Mais de rien, contente que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:42

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

trop mignon les minions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

Amandil a écrit:
Lisabeille a écrit:
un calendrier ca me va et newsletter pourquoi avec pourquoi dedans des nouveaute aussi avec biensur les defis

Pas tout compris, doit y avoir des mots en trop ou en moins Smile

Mais oui, il y aura des petites informations sur le forum quand il y a des nouveautés, mais également les différents concours/défis/challenges de noté ! C'est ce qui a été demandé.
A vous de me dire ce qui vous semble important d'avoir.

meli41 a écrit:
je trouve le forum super comme il est.bravo a tout le staff et Chloé tes challenges sont géniaux mais je suis d’accord avec vik tes cours avant tout 
juste une petite suggestion des smiley  bravo super merci serait un plus mais je ne sait pas comment on fait.
bravo encore pour ce super forum ou je passe de super moment meme si je ne parle pas beaucoup

Tout d'abord merci.
Oui comme tout le monde le dit, tes cours avant tout ! Smile Merci déjà Chloé pour tout le travail que tu fais pour le forum.
Sinon pour les smileys, oui je peux en ajouter il me semble, j'essayerais de faire ça dans la soirée si je trouve le temps car je dois préparer une ébauche de Newsletter et je voulais loomer un peu ^^ Au pire dans la semaine cela sera fait Smile 

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:24

Bonjour a vous je relance le sujet , es que vous avez des idées pour animer le forum ? 

es que vous souhaiter modifier des choses , ou au contraire en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:38

pour moi le forum fonctionne super bien, je ne vois rien à changer ou à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:43

idem ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:49

je n'ai pas dit qu'il n'étais pas bien , mais sa serait bien de lancer de nouvelle chose ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:30

lancer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:07

moi aussi je le trouve bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

emma45210 a écrit:
lancer quoi ?
des élastiques ! mdrrr

Je ne vois pas d'améliorations à apporter ,le forum est complet ,c'est très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:58

Ptdr sa fait mal sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:49

Moi aussi, je le trouve super comme il est.
Je rentre tous les jours vers 18h30 du travail, je n'ai même pas le temps de lire tous les sujets. Crying or Very sad
Et pas le temps non plus de faire tous les challenges, défis et concours même si j'en ai très envie. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me concentre donc sur ceux du week-end ou du mois. J'adore cela, découvrir vos créas et vous montrer les miennes.   cheers  

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:38

A part terminer les inventaires des tutoriels, je ne vois pas également ce qui pourrait être amélioré.
Il faudrait mettre à jour avec les nouveaux tutoriels qui arrivent sur Youtube, mais sinon il me plait bien comme ça Smile et si les membres sont contents c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:39

Oui, ce forum est bien dynamique.  Merci au staff.
Et si on faisait un petit echange de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:18

Amandil a écrit:
A part terminer les inventaires des tutoriels, je ne vois pas également ce qui pourrait être amélioré.
Il faudrait mettre à jour avec les nouveaux tutoriels qui arrivent sur Youtube, mais sinon il me plait bien comme ça Smile et si les membres sont contents c'est parfait.

oui c'est vrai qu'il y a pleins de nouveaux tutos je vais aller scruté tout ça Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:35

Annick18 a écrit:
Moi aussi, je le trouve super comme il est.
Je rentre tous les jours vers 18h30 du travail, je n'ai même pas le temps de lire tous les sujets. Crying or Very sad
Et pas le temps non plus de faire tous les challenges, défis et concours même si j'en ai très envie. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me concentre donc sur ceux du week-end ou du mois. J'adore cela, découvrir vos créas et vous montrer les miennes.   cheers  

Bonne soirée à tous
Tout pareil !!  Razz

Un détail : peut-on enlever le rappel du premier message dans les posts ? Parce que quand il est plein de photos c'est gênant le temps que ça charge ça décale tout le reste de la page !!
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

Vik a écrit:
Annick18 a écrit:
Moi aussi, je le trouve super comme il est.
Je rentre tous les jours vers 18h30 du travail, je n'ai même pas le temps de lire tous les sujets. Crying or Very sad
Et pas le temps non plus de faire tous les challenges, défis et concours même si j'en ai très envie. Crying or Very sad Crying or Very sad
Je me concentre donc sur ceux du week-end ou du mois. J'adore cela, découvrir vos créas et vous montrer les miennes.   cheers  

Bonne soirée à tous
Tout pareil !!  Razz

Un détail : peut-on enlever le rappel du premier message dans les posts ? Parce que quand il est plein de photos c'est gênant le temps que ça charge ça décale tout le reste de la page !!

Pas de soucis Smile

C'est pratique pour les tutoriels mais c'est vrai que ça peut vite être long...

Je m'en occupe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:46

Merci amandil c'est top comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:59

Merci, en effet c'est beaucoup mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:56

Merci *.* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:44

peut etre une section avec des livres et de revue de reference moi j,ai un livre de delphine....je sais plus son nom famille et des revues produits pour un magazine pour fille avec deux magasin de loisir créatif(de serre et mickaël
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

j'ai pas bien compris ta demande grisoucreation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:39

merci amandil d'avoir modifier pour l'apparition du 1er message a chaque fois c'est vrai que quand il y avait pas mal de photos et texte c'était gênant surtout moi avec mon super ordi qui rame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:39

Une autre idée de jeu : 

Un fil rouge ! Quelqu'un fait une première réalisation libre, puis il désigne quelqu'un (ou qqn se désigne lui même) pour faire une réalisation inspirée de cette première. Exemple : le 1er fait un lapin blanc. Le deuxième fait une Happy carotte ! ;-)) ou une lapine pour lui tenir compagnie... Ou un flocon de neige parce que c'est le blanc qui la inspiré !! Ou encore une fourchette parce qu'il adore le lapin au vin blanc.... Bref. Suffit juste de justifier à chaque fois sa création ça peut être super rigolo et inattendu !! Et hop on se passe le relais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:01

Moi je pense a une bouton qui permettrai d'aller directement sur la dernière page ou que cela se fasse automatiquement surtout lorsqu'il y a eu un nouveau message sur ce post. Ou encore mieux la possibilité d'afficher soit en page ascendante ou descendante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: