Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Améliorations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:01

Moi je pense a une bouton qui permettrai d'aller directement sur la dernière page ou que cela se fasse automatiquement surtout lorsqu'il y a eu un nouveau message sur ce post. Ou encore mieux la possibilité d'afficher soit en page ascendante ou descendante
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:04

on peut directement aller a la dernière page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:14

Ben pas vraiment ...
Lorsque l'on est sur la page d'accueil,  il est bien marqué en haut à droite du tableau "derniers messages" mais lorsque l'on clic dessus, on ne tombe pas directement sur le dernier message, il faut encore que l'on clic sur le chiffre de la dernière page pour accéder à ce dernier message  !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:37

ah sa ! je sais pas si on peu je vois avec amandil
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:11

LaChenille a écrit:
merci amandil d'avoir modifier pour l'apparition du 1er message a chaque fois c'est vrai que quand il y avait pas mal de photos et texte c'était gênant surtout moi avec mon super ordi qui rame ! ^^

De rien Smile


Vik a écrit:
Une autre idée de jeu : 

Un fil rouge ! Quelqu'un fait une première réalisation libre, puis il désigne quelqu'un (ou qqn se désigne lui même) pour faire une réalisation inspirée de cette première. Exemple : le 1er fait un lapin blanc. Le deuxième fait une Happy carotte ! ;-)) ou une lapine pour lui tenir compagnie... Ou un flocon de neige parce que c'est le blanc qui la inspiré !! Ou encore une fourchette parce qu'il adore le lapin au vin blanc.... Bref. Suffit juste de justifier à chaque fois sa création ça peut être super rigolo et inattendu !! Et hop on se passe le relais !

J'aime bien l'idée, je vais en parler avec Emma.

Loustic24 a écrit:
Moi je pense a une bouton qui permettrai d'aller directement sur la dernière page ou que cela se fasse automatiquement surtout lorsqu'il y a eu un nouveau message sur ce post. Ou encore mieux la possibilité d'afficher soit en page ascendante ou descendante

Alors, il faut savoir que lorsque tu cliques sur derniers messages (enfin le petit icone bleu), tu tomberas sur le premier message que tu n'auras pas encore lu. Il n'y a pas de façon de tomber sur le dernier dernier message. Et ça je ne peux pas améliorer à ma connaissance.

Loustic24 a écrit:
Ben pas vraiment ...
Lorsque l'on est sur la page d'accueil,  il est bien marqué en haut à droite du tableau "derniers messages" mais lorsque l'on clic dessus, on ne tombe pas directement sur le dernier message, il faut encore que l'on clic sur le chiffre de la dernière page pour accéder à ce dernier message  !

Répondu juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: