Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Améliorations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:55

Marrante va  Razz 

Tu sais, tu peux me faire une liste, je suis d'accord pour améliorer le forum comme je peux. Smile

Je travaille déjà beaucoup dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:52

Lool la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:09

Alors on se lance un premier thème ce vendredi ? *.* #saute partout#
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:15

Alors les filles ca sera quoi comme thème? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:00

Etant pas toute "nouvelle" sur le forum je ne ferait pas pour le moment des suggestions. Mais à mon goût pour le moment j'aime beaucoup votre forum il est très bien fait et constructif également et encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:09

Ann Sofy a écrit:
Alors les filles ca sera quoi comme thème? Very Happy

Le thème du défi ? Si oui c'est les animaux
Il est dans défis et concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:56

oulala je viens de voir le post jsuis perdu mdrrrrr.
faut qu on fasse quoi la qu on dise ceux que l on veut pr le forum ?????
alors jsuis partante pr les defis les concours mettre les photos pr echanger bon pour ma part jpeux vs envoyer des photos que quand j ai l ordi donc ne vs inquietez pas si je met du temps.
la plupart du temps je vous repond sur mon tel.
oulalalala desolee j ai ecris un roman lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:33

Je suis nouvelle donc rien à dire pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:41

Des idées pour les défis ou challenge pour varier les plaisirs : donner une image, ou un personnage connu, et s'en inspirer pour inventer un bracelet (soit imposer un bracelet et laisser l'invention des couleurs, ou alors laisser totalement libre)
Beaucoup font ça sur Instagram, je trouve l'idee sympa pour les bracelets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:42

Oui c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

coucou
alors deja c'est un super forum et vous faites deja beaucoup pour que ca marche
est ce que il ne serait pas possible d'etre averti quand il y a un nouveau defi ou challenge par email
(si c'est trop de travail ce n'est pas grave),
est ce que il ne serait pas possible de faire une sorte d'emploi du temps avec les jours et les challenges correspondant car la on va pratiquement toutes etre bien accapares avec la rentree et au moins si on peut savoir un peu a l'avance on peut s'organiser, je ne dis pas d'en faire un au mois mais juste a la semaine tout en respectant bien sur de faire la creation le jour meme mais la c'est une question de confiance
mais sinon il est tres bien comme forum
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:38

Vik a écrit:
Des idées pour les défis ou challenge pour varier les plaisirs : donner une image, ou un personnage connu, et s'en inspirer pour inventer un bracelet (soit imposer un bracelet et laisser l'invention des couleurs, ou alors laisser totalement libre)
Beaucoup font ça sur Instagram, je trouve l'idee sympa pour les bracelets !!

J'ai déjà vu un site avec des bracelets aux couleurs de personnages genre Iron Man etc... C'est sympa et ça peut être une idée. J'en parlerais aux autres membres du staff, si elles ne lisent pas ce sujet.

limiloom a écrit:
coucou
alors deja c'est un super forum et vous faites deja beaucoup pour que ca marche
est ce que il ne serait pas possible d'etre averti quand il y a un nouveau defi ou challenge par email
(si c'est trop de travail ce n'est pas grave),
est ce que il ne serait pas possible de faire une sorte d'emploi du temps avec les jours et les challenges correspondant car la on va pratiquement toutes etre bien accapares avec la rentree et au moins si on peut savoir un peu a l'avance on peut s'organiser, je ne dis pas d'en faire un au mois mais juste a la semaine tout en respectant bien sur de faire la creation le jour meme mais la c'est une question de confiance
mais sinon il est tres bien comme forum
bonne soiree

Merci.

Il est possible de faire une Newsletters en effet, faut que je vois ça avec le staff pour ça, car par exemple pour les challenges quotidiens, ça ne serait pas trop possible, Chloé postant son challenge à minuit, je ne suis présente qu'en fin d'aprem et donc je ne pourrais pas vous prévenir à temps... Mais pour les concours et défis hebdomadaires c'est faisable.
Il y a peut être une option calendrier sur le forum il me semble, faut que je regarde si ça peut nous servir.

Merci en tout cas pour toutes ces suggestions pour améliorer le forum.

N'hésitez surtout pas, toute critique justifiée ou suggestion sont bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:40

Vik a écrit:
Des idées pour les défis ou challenge pour varier les plaisirs : donner une image, ou un personnage connu, et s'en inspirer pour inventer un bracelet (soit imposer un bracelet et laisser l'invention des couleurs, ou alors laisser totalement libre)
Beaucoup font ça sur Instagram, je trouve l'idee sympa pour les bracelets !!


pas mal du tout ça pourrait être sympa aussi pour varié les challenges et défis ! Wink
bon j'ai été sur le site mais comme je connais pas j'ai rien compris comment naviguer lol!


limiloom a écrit:
coucou
alors deja c'est un super forum et vous faites deja beaucoup pour que ca marche
est ce que il ne serait pas possible d'etre averti quand il y a un nouveau defi ou challenge par email
(si c'est trop de travail ce n'est pas grave),
est ce que il ne serait pas possible de faire une sorte d'emploi du temps avec les jours et les challenges correspondant car la on va pratiquement toutes etre bien accapares avec la rentree et au moins si on peut savoir un peu a l'avance on peut s'organiser, je ne dis pas d'en faire un au mois mais juste a la semaine tout en respectant bien sur de faire la creation le jour meme mais la c'est une question de confiance
mais sinon il est tres bien comme forum
bonne soiree


je suis d'accord pour recevoir une alerte par mail car l'autre fois j'ai loupé le défi ou challenge sur la chouette j'étais un peu déçue

au moins comme ça si le thème nous intéresse on peut y participer
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:12

Ok, merci LaChenille de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Alors, pour le calendrier, je viens de le mettre en place, j'ai fait un test, faut voir ce que ça donne avec les prochains événements et l'utilité que vous en aurez.

Pour les newsletters, je me suis renseignée et il est possible de les programmer, je pourrais donc même les faire pour les challenges quotidiens en avance de phase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:45

Je ne vais plus pouvoir les poster à minuit avec les cours, donc ce sera en fin d'après-midi et je les ferait durer 24h comme je le fait déjà en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:58

Mais oui t'inquiete Chloé c'est parfait comme ça !! Tes cours avant tout *.* #modeprof-on#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:07

Merci de ton soutien Vik  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

un calendrier ca me va et newsletter pourquoi avec pourquoi dedans des nouveaute aussi avec biensur les defis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:05

je trouve le forum super comme il est.bravo a tout le staff et Chloé tes challenges sont géniaux mais je suis d’accord avec vik tes cours avant tout 
juste une petite suggestion des smiley  bravo super merci serait un plus mais je ne sait pas comment on fait.
bravo encore pour ce super forum ou je passe de super moment meme si je ne parle pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:52

meli41 a écrit:
je trouve le forum super comme il est.bravo a tout le staff et Chloé tes challenges sont géniaux mais je suis d’accord avec vik tes cours avant tout 
juste une petite suggestion des smiley  bravo super merci serait un plus mais je ne sait pas comment on fait.
bravo encore pour ce super forum ou je passe de super moment meme si je ne parle pas beaucoup
Merci  flower


A partir de la rentrée on va se relayer pour les challenges de la semaine et je me chargerai de ceux du weekend Wink 

Pour les smileys, tu pourrais utiliser lui pour dire merci -->  Very Happy
lui pour bravo -->  cheers
et lui pour super -->  Exclamation

Par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:13

oui c'est une idée chloé mais moi je pensais plutot a ça 
Améliorations - Page 2 Bravo-10mais je peut les inserer par serving

c'etait juste une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:01

coucou
je viens d 'aller voir le calendrier, super, merci beaucoup,
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

Lisabeille a écrit:
un calendrier ca me va et newsletter pourquoi avec pourquoi dedans des nouveaute aussi avec biensur les defis

Pas tout compris, doit y avoir des mots en trop ou en moins Smile

Mais oui, il y aura des petites informations sur le forum quand il y a des nouveautés, mais également les différents concours/défis/challenges de noté ! C'est ce qui a été demandé.
A vous de me dire ce qui vous semble important d'avoir.

meli41 a écrit:
je trouve le forum super comme il est.bravo a tout le staff et Chloé tes challenges sont géniaux mais je suis d’accord avec vik tes cours avant tout 
juste une petite suggestion des smiley  bravo super merci serait un plus mais je ne sait pas comment on fait.
bravo encore pour ce super forum ou je passe de super moment meme si je ne parle pas beaucoup

Tout d'abord merci.
Oui comme tout le monde le dit, tes cours avant tout ! Smile Merci déjà Chloé pour tout le travail que tu fais pour le forum.
Sinon pour les smileys, oui je peux en ajouter il me semble, j'essayerais de faire ça dans la soirée si je trouve le temps car je dois préparer une ébauche de Newsletter et je voulais loomer un peu ^^ Au pire dans la semaine cela sera fait Smile 

meli41 a écrit:
oui c'est une idée chloé mais moi je pensais plutot a ça 
Améliorations - Page 2 Bravo-10mais je peut les inserer par serving

c'etait juste une idée

Oui, je vois ce que tu souhaites.

limiloom a écrit:
coucou
je viens d 'aller voir le calendrier, super, merci beaucoup,
bonne journee

Mais de rien, contente que ça plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Améliorations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations   Améliorations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Archives du forum :: Archives du forum-
Sauter vers: