Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:41

Coucou tout le monde


Un nouveau sujet.. j'avoue ne pas avoir tout regardé et ne sait pas si ça a déjà été fait et au cas où pardonnez moi d'avance ^^


Voilà petite question pour vous !
Avec ma soeur on est en pleins dans les bracelets et nous aimerions les mettre en vente


Est-ce que vous vendez vos créations sur les marché ou autre ? Si oui quelles sont vos prix ?


Merci d'avance pour vos réponses


Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:29

Bonjour pour l'instant je ne vend pas mais sa commence a s'entasser lol donc je vais sûrement bientôt en vendre
Pour le prix je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:34

Moi je ne les vend pas mais il me semble avoir vu des prix comme 1€ le bracelet simple, 2€ le plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:01

Nous vendons dans le cadre de notre club de loisirs créatifs : les simples 1 euro, les autres entre 1.3 et 2 euros cela varie en fonction des bracelets. Les sujets en pendentif ou sur porte clé : 3.5 euros
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:07

ça depend du temps passé dessus, du modèle s'il est compliqué ou pas, etc.

Perso avant je vendais également dans ces prix là : 1 euro le simple, 2 euros le compliqué, 3-4 euros le personnage (en fonction de la complexité) et 3 euros les porte-clé.

Un truc comme ça, j'en ai déjà vendu quelques uns, mais j'ai arrêté, plus le temps de m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:35

moi je verrai selon les modele je vendrai peut etre apres tout depend de la place que sa va me prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:55

J'au vu les prix pratiqués par des "créatrices" sur "a little market", et je trouve que certaines sont gonflées!

J'ai vu de simples "fishtail" à 3 euros, et beaucoup à 5 euros! Ok pour certains bracelets, ça peut prendre du temps mais il ne faut pas perdre de vu que cela reste du caoutchouc.

Si un jour quelqu'un souhaite m'en acheter un, je proposerai un fishtail à 0.5 euros et un plus compliqué entre 1.5 et 2 euros, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:39

je débute donc pas de vente pour le moment.

je n'ai pas eu la curiosité de regarder les tarifs des gens qui vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:52

suis nouvelle dans le domaine du coup je n ai pas vraiment de réponse au sujet mais j essaye de lire un max et répondre par politesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:28

Pour le moment, je crée pour mes proches et moi même, mais il est vrai que ça se multiplie très vite ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:31

pour le moment je crée pour mon cercle d'ami et famille mais pourquoi pas en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:29

Je ne vends pas non plus...je débute, je fais pour mes enfants, à la rentrée on verra quand j'aurai plus de temps. J'avais eu un papier aussi dans la boîte aux lettres, la personne les vendais entre 1 et 2 euros aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:35

Moi je fais cela par passe temps et passion, je ne les vend pas mais les offre à mon entourage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:55

Perso je ne les vends pas, on sait trouver des élastiques pas trop cher.. cela me fait plaisir d'en faire un de temps en temps pour qqun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:00

bonsoir
moi je les vends juste pour dire de pouvoir racheter des elastiques, ca va de 0,50 a 1,50 mais pas plus, le plus souvent j'en fais pour la famille ou les amis
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:50

je peux pas les vendre... ma fille bouderait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:00

perso je l'ai vend 0,50€ le bracelet d'environ 50 élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:12

Non, on ne les vend pas, mais on les offre avec grand plaisir à tous ceux que l'on connaît. Du coup, ils nous en commande. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:06

Trop novice en la matière mais si je produis beaucoup, pourquoi pas, à réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:14

Moi je l'ai vu à 1€ le bracelet simple en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:48

Moi je n'ai les vend pas avec trois neveux j'ai juste le temps de les faire et hop ils sont déjà pris ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:32

Non je ne les vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:09

Pas de vente mais échange ou don entre famille et amis.un peu comme des bracelets d amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:56

Alors oui je l'ai vends et c'est sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:41

moi aussi je les vends je les donne.
pourtant avec tout les bracelets que j ai et qu on me dit que je les fait bien et que je devrais les vendres bah c est mes bracelets j ai passer du temps alors les vendre non jpense vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !
» Nouvelles créations Rainbow Loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: