Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:41

moi aussi je les vends je les donne.
pourtant avec tout les bracelets que j ai et qu on me dit que je les fait bien et que je devrais les vendres bah c est mes bracelets j ai passer du temps alors les vendre non jpense vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:43

Mon mari me pique mes créations au fur et a mesure lol . Sa clef de voiture on ne l'a voit même plus !!!
Alors pour en vendre sa serait difficile !!! Malgré que malgré tout j'aimerais bien vu le stock que sa fait et sa ferait racheter des élastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:48

oui c est ce que me dise aussi vends les et avec les sous tu pourra te racheter des elastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:35

Non je ne les vends pas, la famille et proche me les piques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:29

Moi j'en ai fais quelques-uns pour des gens qui trouvaient ça sympa et à chaque fois on me demandait combien on me devait ! Comme une nouille je disais "rien du tout !" ... Mais bon ça me faisait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:40

je me vois pas trop les vendre,c'est plus pour offrir à mes nièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

je les fais pour le plaisir , je les offres autour de moi , mais il arrive que l'on me demande  des couleurs spéciales , ceux avec les prénoms  ou avec les perles, je vais les vendre 2.5 et les autre 2 euro , cela interviendra dans mes futur achat d'élastique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:59

je fais ça pour mon loisir je ne les vends pas , sauf si on me demande une créations un peu plus compliqués avec beaucoup d'élastique je demande 1.50 histoire de pouvoir me rembourser les élastiques, mais pas pour faire du bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:49

moi debutante je ne cherche pas a vendre, mais mon beau frere a insisté pour m'en acheté un et m'a donné 1.20 (je crois) pour un bracelet simple (je ne connais pas le nom du bracelet), on verra pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:36

moi je vais les vendre tout modèle confondue 0.50€ !

et je voulait savoir si sa se vent bien en vide grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:39

je fais beaucoup de vide grenier et tu en as a vendre sur 1stand sur 6 a peu près je pense pas que sa parte bien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:14

Moi j'ai essayé de les vendre 1€ / pièce tous modèles confondus et je n'ai rien vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:44

Je ne les vends pas non plus , trop novice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:22

J'en ai vu en vente sur eBay ou sur little market à 10 euros  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:43

j'y ai penser a un moment mais tout le monde peut acheté des élastiques ( vu qu'on en trouve partout) et peut aller avec une vidéo faire des modèles eux mêmes donc faut voir si ça marche vraiment bien

de toute façon je suis encore débutante donc c'est pas le moment du tout lol


Dernière édition par LaChenille le Lun 18 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:44

sophiste a écrit:
J'au vu les prix pratiqués par des "créatrices" sur "a little market", et je trouve que certaines sont gonflées!

J'ai vu de simples "fishtail" à 3 euros, et beaucoup à 5 euros! Ok pour certains bracelets, ça peut prendre du temps mais il ne faut pas perdre de vu que cela reste du caoutchouc.

Si un jour quelqu'un souhaite m'en acheter un, je proposerai un fishtail à 0.5 euros et un plus compliqué entre 1.5 et 2 euros, pas plus!

je suis tout a fait d'accord ! quand on voit le prix des sachets ça fait cher le bracelets après comme je dis autant le faire soi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:04

Et puis l'intérêt c'est de s'amuser en le fesant, et de l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:11

oui aussi !

moi je m'amuse et pour l'instant je les donne a mes enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

pour le moment je m'entraine... Ensuite qui sait... je vais me faire la coque pour téléphone portable, clairement si on la veut je la vendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:14

Mes petits enfants m'ont refilés le virus, mes principales créations sont pour leur faire plaisir ^^ petits bracelets, bagues par contre, vlà les challenges qu'ils me donnent là : mamie tu peux me faire minnie teuplé, mamie c'est possible pisderman (mon petit fils ne veut pas dire spiderman ! mdr) Allez y molo tout de même je suis débutante ! lol

Je ne suis pas prête d'en vendre au vu du temps que je mets pour en faire un !  Razz Et pour le moment j'avoue que cela ne m'a pas traversé l'esprit, je prend juste du plaisir à les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:22

Moi j en fait plein pour mes proches et amis normal mais j en ai mis en vente aussi mais pas vendu encore et ça va de 1€ pour le plus simple mais ceux qui prennent plus d une heure a faire je les vend plus cher 

Je ne vend pas spécialement mon bracelet mais le modèle, si ça plait a quelqu un mais dans d autres couleurs je lui fait 

Mais comme beaucoup de personnes savent les faire maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:33

Moi non plus je ne les vends pas... au pire je les échange contre und petit paquet recharge d'elastique. ;-)
je n'arrive déjà à peine à faire des prix sur le reste de mes créations que pour le rainbow loom j'ai abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:06

ça ne doit pas être évident à vendre: l’intéressant c'est de la faire je trouve et puis de plus en plus de gens s'y mettent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

il y a trop de bracelets en vente et surtout facile de les faire sois même. j'ai essayé d'en vendre aussi a 1 Euros pour des simples mais personne ne les prend.
Je pense que il faudra attendre à présent que il y en as moins pour essayer d'en vendre. les gens préfère prendre les paquets d'élastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:18

voici mon présentoir de mon vide-grenier week-end dernier :
(fait tout a la main )

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 2014-053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:35

Il est chouette ^^ Et tu as réussi à en vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !
» Nouvelles créations Rainbow Loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: