Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:35

Il est chouette ^^ Et tu as réussi à en vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:51

no ! les enfant an voulait !!!!!! mais le parent disais non non non nia nia  alors enfant ! alors j’en né pas vendue pour l’instant ! dég ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:36

Ah zut :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:29

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:12

Oui dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:34

grave ! mais j'ai vendu ma parure de bijoux que voici :

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 2014-043
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:37

Très joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:41

Jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:04

merci ^^ j'suis bonne pour en refaire alors ????

qui an veux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:00

Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:08

Très jolie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:49

coucou
jolie parure bravo,
moi chaque annee je vends mes cartes de vœux et honnetement il n'y en as pas beaucoup qui partent
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:37

moi les simple bracelet je les vend a 0.15 centime le bracelets et les colie a 1 euro et aussi les lettre en bracelet que je se maitre que quatre lettre  pour vous c'est pas tros cher pour les prix répondez moi pour me rencontre du prix que je peux maitre car les gent mon dit que je suis pas cher  a l'ophital du c h u au sartilman mémé pas un 2 minute j'ai vendu 60 bracelet a 0.15 et je suis fait pour 6.50 euro pour les 60 bracelet merci pour me répondre tries vite sil vous plais
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

floren merci de te présenter et de signer le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:19

Moi non plus je ne les vends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:25

On  m'a  souvent  dit  dans  mon  entourage "Tu devrais  les  vendre" surtout  le  dragon  chinois  ...

Mais  j'ai  pas envie  de  m'embêter  avec  ça ,  ça  reste  un  loisir  et  un plaisir  de les  offrir  quand  je  vois  que  ça  pourrait  faire  plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:50

pas de vente non plus mon loupiot conserve précieusement sa collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:02

Perso,quand on me demande une création, ben les gens me donne une rémunération,ils disent tout travaille mérite salaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:37

Moi Pour ma part je ne les vends pas car c est de l arnaque au client car il ne tiennent pas plus de 6 mois pour les elastiques de vrai marque rainbow loom achat sur le site officiel france et état unis avez vous une astuce pour les conservées et pouvoirs les regarder dns une vitrines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?   Vendez vous vos créations Rainbow Loom ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendez vous vos créations Rainbow Loom ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» se que vous aimer faire dans le rainbow loom !
» Nouvelles créations Rainbow Loom
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» gros problème loom rainbow loom (se déboîte complètement) normal ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: