Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment avez-vous découvert rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:14

Nous avons dans un premier temps vu un reportage télé sur les états unis au mois de décembre puis notre fille nous en a parlé en février.... on lui a dit d'attendre son annif... elle a eu son kit rain bow loom en avril et depuis c'est de la folie elle en fait tout le temps!!!
avec du recul, cette activité étant si sympa, on aurait pu le lui offrir dès février!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:52

Personnellement à un entretien d'embauche en tant qu'animatrice enfant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:04

J'ai découvert les élastiques sur le marché. Je croyais que c'était pour attacher les cheveux. on m'a expliqué que non. Maintenant, mais 2 enfants ont chacun leurs élastiques rainbowloom avec le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:41

En allant acheter des cadeaux a la grande récré  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:45

Pour ma part, c'est le fils d'un voisin qui m'a offert un bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:13

Une amie m'a entrainée là dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:19

moi je voulais un bracelet d'allaitement mais il coûte très cher pour ce que c'est 
donc je me suis dit pourquoi pas essayer avec des élastiques (ils doivent être bien c'est tellement la folie de ça en ce moment). 
et voila 1 bracelet fait j'ai tout de suite chercher a voir ce qu on pouvait faire d'autre et la je suis tomber sur des truc de fou, donc je me suis acheter un 1er kit (mais vraiment pas pratique) avec bcp d’élastique,
 puis une autre machine qui ressemble plus a la vrai sur le marcher avec encore des élastique Smile  (y en a jamais assez).
 je pense que j’achèterai la vrai un de ces jours car elle a l'air plus solide et pour faire certaine chose la mienne est un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:07

c'est ma petite nièce qui m'a initiée, du coup je me suis mise à fond dedans  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:23

J'ai découvert rainbow loom dans un salon de loisirs créatifs début 2014. Comme à l'époque ce n'était pas encore la mode, il était difficile de trouver des élastiques. Je me suis donc contentée d’utiliser les élastiques contenus dans le kit + la recharge achetée pour faire quelques bracelets. Je m'y suis remise quand j'ai retrouvé de nouveaux élastiques
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:36

magafox a écrit:
moi je voulais un bracelet d'allaitement mais il coûte très cher pour ce que c'est 
donc je me suis dit pourquoi pas essayer avec des élastiques (ils doivent être bien c'est tellement la folie de ça en ce moment). 
et voila 1 bracelet fait j'ai tout de suite chercher a voir ce qu on pouvait faire d'autre et la je suis tomber sur des truc de fou, donc je me suis acheter un 1er kit (mais vraiment pas pratique) avec bcp d’élastique,
 puis une autre machine qui ressemble plus a la vrai sur le marcher avec encore des élastique Smile  (y en a jamais assez).
 je pense que j’achèterai la vrai un de ces jours car elle a l'air plus solide et pour faire certaine chose la mienne est un peu fragile.


Tu as fait quel bracelet d'allaitement ? 
Moi j'aurais besoin d'un collier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:54

Ma cousine de 10 ans a fait un bracelet à ma fille. Je ne connaissais pas sinon. J'ai essayé de résister a ne pas me lancer dedans, mais finalement j'ai craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:17

Les enfants nous font découvrir les produits (je me sens dépassé du coup) et pour moi c'était il y a deux mois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

J'ai découvert Rainbow Looms sur les marchės et j'ai lu un article sur l'importateur français.

Un petit coup d'internet et voilà, je dėcouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:37

J'ai découvert Rainbow Looms sur les marchės et j'ai lu un article sur l'importateur français.

Un petit coup d'internet et voilà, je dėcouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

J'ai découvert Rainbow Loom par la fille d'un ami qui a 5 ans ! Elle faisait des bracelets à tout le monde et elle m'a montré à la vitesse à laquelle elle les réalisait. Du coup, j'ai voulu essayer car étant petite, j'étais une adepte des bracelets brésiliens! Et voilà comment m'est venu, il y a quelques jours maintenant, la folie du Rainbow Loom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

apparemment ces petites choses circulent énormément dans les cours d'école ...

mes jujus de 7 ans me les ont fait découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

Sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:18

Tu as fait quel bracelet d'allaitement ? 
Moi j'aurais besoin d'un collier


emma45210
en faite j'ai fais un bracelet tout simple mais un peu large comme ca je le change des cote a chaque fois mais bon la avec le soleil la piscine et le faite de le manipuler toutes les 3 a 4h il commence a s'effriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:55

Grâce a facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:37

C'est ma fille qui revenait chaque jour de l'école avec un nouveau bracelet offert par un copain ou une copine qui nous a fait découvrir ces petits élastiques ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

Bonjour, nous avons découvert les crazy loom à l'école et on se arrêt plus d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:33

Ma mère m en a parlé et puij ai acheté un kit pourma fille et unautre pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:11

J'ai découvert le Rainbow Loom par des personnes de mon entourage qui porter des bracelets à leur poignet, puis après, j'ai été voire sur internet comment on fessait puis, j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

Pour ma part je dis merci à ma puce de 5 ans qui une fois en allant au marché m'a dit "maman, regarde je veux faire des élastiques" Sur le coup je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'il fallait voir comment on fait mais en trente secondes elle m'expliquait en faisant semblant de le faire sur ses doigts.
Du coup on est rentrées avec un kit démarrage et aujourd'hui elle arrête plus et moi je m'y met.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:13

xenmin a écrit:
Pour ma part je dis merci à ma puce de 5 ans qui une fois en allant au marché m'a dit "maman, regarde je veux faire des élastiques" Sur le coup je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'il fallait voir comment on fait mais en trente secondes elle m'expliquait en faisant semblant de le faire sur ses doigts.
Du coup on est rentrées avec un kit démarrage et aujourd'hui elle arrête plus et moi je m'y met.
 les enfants apprennent vite ma grande a regardé une fois et après elle m'expliquait lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

emma45210 a écrit:
xenmin a écrit:
Pour ma part je dis merci à ma puce de 5 ans qui une fois en allant au marché m'a dit "maman, regarde je veux faire des élastiques" Sur le coup je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'il fallait voir comment on fait mais en trente secondes elle m'expliquait en faisant semblant de le faire sur ses doigts.
Du coup on est rentrées avec un kit démarrage et aujourd'hui elle arrête plus et moi je m'y met.
 les enfants apprennent vite ma grande a regardé une fois et après elle m'expliquait lol

Je valide !

J'ai montré à la fille d'une collègue et c'est finalement elle à la fin qui voulait tout m'expliquer, ça m'a fait rire ! Du coup je lui ai donné un petit sachet, et maintenant elle en fait avec sa maman, et pourtant elle n'a que 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
» Comment créer un MonsterTail grâce à deux Rainbow loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: