Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comment avez-vous découvert rainbow loom ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:27

emma45210 a écrit:
xenmin a écrit:
Pour ma part je dis merci à ma puce de 5 ans qui une fois en allant au marché m'a dit "maman, regarde je veux faire des élastiques" Sur le coup je lui ai dit qu'elle était trop petite et qu'il fallait voir comment on fait mais en trente secondes elle m'expliquait en faisant semblant de le faire sur ses doigts.
Du coup on est rentrées avec un kit démarrage et aujourd'hui elle arrête plus et moi je m'y met.
 les enfants apprennent vite ma grande a regardé une fois et après elle m'expliquait lol

Je valide !

J'ai montré à la fille d'une collègue et c'est finalement elle à la fin qui voulait tout m'expliquer, ça m'a fait rire ! Du coup je lui ai donné un petit sachet, et maintenant elle en fait avec sa maman, et pourtant elle n'a que 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

les gamins sont  des éponges alors la moindre chose qui leur plait ils l'apprennent super vite !!!
ma petite de 27 mois nous imite et pas si mal que sa en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:38

J'avais vu un reportage à la télé mais c'est avec mes grand quand on leur a acheté une machine au marché.
J'ai essayé et me suis aussi au acheté une machine la 1ere au marché et la semaine dernière la vrai qui et plus costaud vu que j'ai cassé la 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:38

Moi ma cousine m'a montré avec les doigts. Et tellement de choix de modèle j'ai tout acheté et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

j'ai découvert ça  grâce a des amies et a la télévision aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:40

Coucou,


J'ai découvert le rainbow loom quand ma nièce est venu passer quelques jours en vacances chez moi, du coup j'ai dévalisé un magasin pour avoir l'appareil et pleins d'élastiques  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:23

C'est ma mère qui m'a fait découvrir les rainbow loom au détour d'un reportage télévisé. Comme je sentais que cela l'intéressait beaucoup mais qu'elle n'osait pas franchir le pas, j'ai acheté un kit de démarrage pour essayer. Cela ne me tentait pas spécialement au départ, et puis l'addiction est rapidement survenue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:55

J'ai decouvert ce forum grâce à une amie (Aumoulinrose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:59

j'ai decouvert les rainbow loom par mon fils de 5 ans qui en faisait a l'ecole , et mon 8 ans a voulu essayé le petit lui a montré une fois et hop c'etait fait , et moi j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:59

pour ma part j'ai découvert ses bracelet lors de la kermesse ou les enfant vendaient leur bracelets! du coup j'ai fouillié sur le net puis j'ai acheté un kit sur un site puis des élastique sur le marché mais j'état trés limité avec ce loom donc j'ai investi dans du rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:57

c'est fou se que l'on peut faire avec des elastiques quand meme, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:47

Découvert sur Faceb**k, j'ai une petite recherche sur internet, j'ai vu un copain qui en avait acheté pour son fils et j'ai acheté un kit chez C*ltura.

Arrivé à la maison, j'ai montré la boite à ma femme qui m'a dit que notre fille voulait une boite depuis un petit moment, même pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:27

Moi j'ai offert une boîte à ma nièce pour son anniversaire et quelques jours après y avoir pensé tout le temps, j'ai couru m'en acheter une aussi  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 7:50

Moi par hasard j'ai vu ça  dans les marches cet été  et je m'y suis intéressé  au début matériel  acheté  pas top mais maintenant avec le raimbow loom impeccable j'ai pas mal de création je les mettrai ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:18

J'ai été initiée par la petite sœur d'une amie pendant la semaine que j'ai passé chez eux, et quand je suis rentrée, j'ai dit à mes parents que j'en voulais ! Deux bracelets réalisés et j'étais déjà accro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:55

Personnellement j'en avais entendu parler un peu partout mais je me suis lancer grâce à ma mère. 
Quand j'ai vu toutes les réalisations qu'elle faisait, j'ai trouver sa sympa j'ai un peu hésiter puis je me suis lancer. Pour le moment je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:37

Ben j'avais vu... et j'avais dit bof pour moi chouette pour les enfants...
Et puis aux urgences à l'hopital (j'attendais pour radio et platre), j'ai vu un gamin en faire.... cela l'occupait bien.. J'ai commencé à regarder un peu et me suis acheté un kit de découverte (15E à carrefour, l'arnaque totale ^^)

Bref je suis tombée dans la marmite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:57

Cadeau de Noel offert à ma petite fille de 6 ans et qui est tombée dedans ? c'est la mamie  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

Mdr ici aussi c'était pour mes filles et du coup mes filles ma maman et moi on loom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:43

Pareil ,pour mes filles ,mais elles ont vite abandonné les merdeuses lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:48

Moi, pour moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:49

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:28

Pour moi, c'est ma fille qui m'en a parlé, j'ai commencé par des élastiques et des métiers sur les marchés et dans des boutiques variées, j'ai tout de suite adoré..., je me suis vite aperçue que rien ne valait les élastiques, le crochet et le métier RL, je me suis équipée..et je suis absolument accro+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:26

Bonjour, pour moi c'est la filleule de mon mari qui me l'a fait découvrir et là j'ai adoré.
Je me suis donc acheté mon kit et mes élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:36

Je l'ai découvert rainbow loom avec des amis a mes beau parents qui été venus en vacance l'été dernier qui n’arrêter d'en faire est depuis j'ai pas arrêter d'en faire, mais je m'en rappelle au début j'été grave pommer jarreter pas dire merde elle va trop vite elle fait quoi là sa va ou etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:07

J'ai découvert rainbow loom au début par ma soeur avec les sachets d'élastiques ,puis j'ai chercher pour avoire une planche ,et j'ai fini par trouver plusieurs modèles j'ai pris une plaque en demi cercle ,une officielle et j'ai presque tout de suite utilisé l'officielle l'autre je l'ai donné à ma soeur et depuis ben j utilise les officielles et ce depuis le mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert rainbow loom ?   Comment avez-vous découvert rainbow loom ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre les faux Rainbow loom ?
» Comment faire un gâteau sur le thème des Rainbow loom ?
» livre rainbow loom "The Loomatic's Interactive Guide to the Rainbow Loom"
» Comment faire des Rainbow loom muraux ? Quelques exemples en plus
» Comment créer un MonsterTail grâce à deux Rainbow loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: