Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:43

coucou tout le monde je me disais que ça serais sympa de savoir d'où venais vos pseudo et pourquoi vous les avez choisis!

moi c'est parce que j'aime bien ce prénom et que je suis née le jour de la sainte Solange
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:10

Alors là bonne question lol c'est un pseudo que j'utilise depuis des années du coup je continue avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:11

Ah ! originale comme sujet de discussion, ça me plait bien.

Amandil est un nom elfique qui m'a toujours plu. Je recherchais des noms elfiques sur internet pour mes personnages de MMORPG et celui là m'a tapé dans l'oeil.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:57

Moi "Mel" pour le début de mon prénom (Mélanie) , "m" pour Mickaël le prénom de mon chéri , "s l m " pour mes enfants Shana , Lorenzo et Milo et 29 le département où je vis. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Wow, quel message codé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:21

super tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:34

Ah oui faut le deviner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:42

Parce que c'est mon surnom depuis que je suis petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:23

Mon pseudo date, il vient de mes début dans les lan ( concours de jeux vidéo en réseaux) Etant donné que c 'éatait principalement des jeux de combat je me suis faite appellé hellgirl ( fille de l'enfer).
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:57

Sympa ! Mais tu es pas une diablesse quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:11

Lalotte car... Charlotte (Lalotte est le surnom que me donnait mon papy!)
Papote car... J'adore papoter!

Du coup, c'est aussi le nom de mon blog de maman!! Wink

Sympa comme sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:58

coucou, comme dit dans un autre sujet mon pseudo me vient de ma nièce qui m'appelait comme ça lorsqu'elle était petite car je collectionne les chouettes
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:44

C'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

c'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52

Moi Aumoulinrose est le nom de la société pour laquelle je suis Ambassadrice depuis deux ans..... et c'est un petit clin d'oeil à une entreprise qui a changé ma petite vie!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:03

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:19

moi Samarlaud un peu du prénom de ma fille ainée Samantha de mon prénom Arlette et de ma fille cadette Maud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:43

cindy de mon prénom et Jérôme celui de mon mari :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:41

moi c'est les enfants qui m'apelle lisabeille car mon prenom c'est isabelle du coup je les garder comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Moi mon prénom c'est Nathalie mais tous le monde m'appelle Nath surtout mon mari qui n'aime pas mon prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:54

c'est mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:26

il met venu ainsi, et il est le pseudo que j utilise depuis mes débuts sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

☺️☻athenais☻☺️ d'abord les ☺️ et ☻ pour personnalisé et athenais c'est mon prénom sans majuscules et sans accents  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18

Moi parce que je m'appelle maelle et c'est mon pseudo depuis pas mal de temps je préfère garder le même partout pour pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux ?
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» vous mangez quoi?
» Votre chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: