Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 avez vous des animaux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:25

Pourquoi ils ne seront plus là ? ils ont tous trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:54

Voici Bambi 
avez vous des animaux ? - Page 5 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:14

J"en avais 2 malheureusement une est décédée Sad c'est top comme bestiole sa ! La miennes vie en liberté je te dis pas le bazar avec les chats et la chienne !
Mais je ne veux plus d'animaux trop de souffrance quand ils nous quittent ...

Magnifique ton chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:17

Et les visiteurs de la nuit lol
[img]avez vous des animaux ? - Page 5 2014-020[/img]
[img]avez vous des animaux ? - Page 5 20140710[/img]
Un Hotel/Restaurant fait pour eux Wink
[img]avez vous des animaux ? - Page 5 Cabane11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:22

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:40

Oui toutes ces p'tites bêtes nous apportent tant dans nos vies ,et malgré la tristesse et la souffrance quand ils nous quittent ,je ne pourrais pas vivre sans eux, je ne compte plus les animaux abandonnés ou blessés que j'ai récupéré  depuis que je suis toute petite ,je suis trop sensible ...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:45

Bon pour l'instant avec le nombre d'animaux que j'ai, j'ai le temps avant de ne plus en avoir du tout donc je sais pas si je pourrais vivre sans .....
Je récupère les chats de la rue pour une association, pareille je suis hyper sensible je peux pas laisser un animal ....
On a des souris qui rentrent je fais tout pour les sauver et les relâcher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:05

Je suis comme toi (tu m'as fait penser que je passais beaucoup de temps à observer les petites souris que je nourrissais quand j'habitais chez mes parents lol)
Et tu as raison : tout animal non domestiques doit retrouver sa liberté  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:19

Moi aussi j'essai t'aider des animaux si j'en trouve. J'ai récupéré plusieurs fois des petits chatons trouvés dans la rue.
J'aide également une association pour placer des animaux grace à la communication animale que je pratique depuis 1 an environs et sur les réseaux sociaux d'animaux perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:36

Heureusement il y a des gens qui ont du coeur sur cette planète mais malheureusement tout le monde n'est pas comme nous et je suis triste de penser qu'il y a de pauvres bêtes dans la souffrance et la détresse... c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:42

Allez on continu ... montrez-nous vos amours  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:46

ben yen a deja un qui est reserve les autre j'attend leurs 1 mois avant de faire les annonces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

trop mimi on dirai mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:14

aurore a écrit:
trop mimi on dirai mon chat

Oui j'ai trouvé aussi que Bambi et Roudoudou de ressemblent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

avez vous des animaux ? - Page 5 10251910

Daisy a adopter sous contrat associatif
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:18

avez vous des animaux ? - Page 5 10361510

Eurasia la fille de Daisy a adopter sous contrat associatif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:30

Rohh lala qu'ils sont beaux ,je leur souhaite de trouver une bonne famille qui leur apportera tout plein d'amour et de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:33

merci Smile
sa fait 4 ans qu'elles sont a la maison si jamais elles trouvent une famille sa va être un déchirement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:34

C'est sûr je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:51

oh oui elles sont superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:52

merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

Moi, j'ai une chatte mimine, elle est sterilisé vue le nombre de chat qui a dehors en bas de chez moi comme elle aime bien sortir.
J'ai 2 lapine aussi et 2 aquarium 1 d'eau froide sans plante et 1 d'eau chaude avec des vrais plantes il y a dedans des guppies et octocinclus + des escargots. En septembre, je rajouterais des corydoras et peut-être des platy.

J'aimerais bien avoir un chien un berger allemand mais ce n'est pas possible en appartement on vera quand j'aurai une maison.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:07

TITI180 a écrit:
Moi, j'ai une chatte mimine, elle est sterilisé vue le nombre de chat qui a dehors en bas de chez moi comme elle aime bien sortir.
J'ai 2 lapine aussi et 2 aquarium 1 d'eau froide sans plante et 1 d'eau chaude avec des vrais plantes il y a dedans des guppies et octocinclus + des escargots. En septembre, je rajouterais des corydoras et peut-être des platy.

J'aimerais bien avoir un chien un berger allemand mais ce n'est pas possible en appartement on vera quand j'aurai une maison.

c'est bien plus raisonnable pour t'a minette
et oui un berger en appartement sa ne le fait pas
j'ai eu une malinoise mais mon voisin a ouvert el portail et elle s'est fait renverser par un camion Sad 
c'est top les aquariums surtout pour apaiser les bébés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:14

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:36

avez vous des animaux ? - Page 5 10367510

Isaya a adopter sous contrat associatif

voilà reste plus que mes tortues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:42

Bonjour,

Moi j'ai deux petites chatons Minouille et Minette  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des animaux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: avez vous des animaux ?   avez vous des animaux ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
» Créations de zeze (animaux en perles, animaux en pompons ou tricotin et point de croix)
» P-mes premiers loom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: