Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:18

Moi parce que je m'appelle maelle et c'est mon pseudo depuis pas mal de temps je préfère garder le même partout pour pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:23

moi c'est top secret défense !  Laughing 









































































































































bon allez je vous le dit ^^ c'est un pseudo que je doit a mon fils quand il était bébé et qu'il rampais sur le ventre ça nous faisait penser a une chenille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:24

Moi car j'adore le dessin animé mon voisin totoro. J'ai 2 peluches et un t shirt. J'aime beaucoup tous les animés des studio ghibli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:09

bonjour moi praline car je viens du sud et j adore les pralines qui sont vendus sur la plage hummm lol  geek et 57 car je vis en lorraine plus exactement la moselle
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:46

Lol LaChenille ma 2eme sont surnom c'est "tortue" car quand elle était sur le dos impossible de se mettre sur le ventre et elle hurlait mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:22

moi on m'appelée petite Sophinette donc j'ai raccourci et pris que Phinette ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

lo emma ah ces surnoms qu'on donne a nos bout d'choux ! ^^ faut en profiter qu'ils sont petits ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:57

Oui lol dans quelques années on aura plus le droit de les appeler comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:52

☺☻athenais☻☺ car je m'appelle Athénaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:11

moi avalach car c'est un nom qui m'avait bien plu dans un livre (juste que dans le livre, il y avait deux L ) et que c'est tiré d'une légende que j'adore. Légende du Roi Arthur pour pas la citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?    pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:47

Moi j'ai choisi Gribouille cela me rappelle un petit personnage quand j'étais enfant et j'aime bien. J'aime aussi Gribouille de la grosse émission qui me faisait assez rire  Laughing 
J'ai toujours eu ce pseudo depuis maintenant 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:04

Moi c'est mon prénom Claire et comme en m'inscrivant sur fbk je ne voulais pas mettre mon vrai nom. 
Cook car j'adore faire à manger, particulièrement la pâtisserie et fit car je suis accro au fitness. 
J'ai ce pseudo sur fbk, pinterest ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:35

Mon pseudo Ielenia était le prénom de mon premier personnage de Jeux de Rôle, une elfe ! J'aimais beaucoup et je l'ai gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:22

claire~cookfit a écrit:
Moi c'est mon prénom Claire et comme en m'inscrivant sur fbk je ne voulais pas mettre mon vrai nom. 
Cook car j'adore faire à manger, particulièrement la pâtisserie et fit car je suis accro au fitness. 
J'ai ce pseudo sur fbk, pinterest ...

Ah une deuxième adepte du fitness ! (je commence Insanity !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:04

moi c'est mon prénom ainsi que ma date de naissance, c'est un peu moins original que d'autres mais au moins je le retiens :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:15

C'est une de mes fleurs préférées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

tout simplement parce que c'est le prénom de mon fils et que c'est pour lui que je me suis inscrite sur ce fofo. il a 7 ans et c'est lui qui m'a parlé des rainbow loom grâce à ses copains d'école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:31

Notre pseudo est un peu bizarre, c est les initiales de notre tata !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

Mon pseudo vient de quand je jouais à un MMORPG ( WOW pour pas le citer)

Je l'utilise un peu partout avec un autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32

C'est un de mes surnoms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:13

super tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:52

moi mon pseudo c est le monde de mes 2 enfants  c 'est celui que j utilise le plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:51

Moi très original le pseudo  lol! 

Mon prénom un petit coeur  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:58

Amandil a écrit:
Ah ! originale comme sujet de discussion, ça me plait bien.

Amandil est un nom elfique qui m'a toujours plu. Je recherchais des noms elfiques sur internet pour mes personnages de MMORPG et celui là m'a tapé dans l'oeil.

Voilà Smile
quel style de MMORPG?

pour ma part mon pseudo date depuis mes tout debut d'internet!!! "lolo" car je m'appelle Laurène et sa a été un de mes surnom et "titi" car je trouvais sa joli  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:01

Manouchka car ces un dérivé de mon prénom emmanuelle et 974 mon ile la réunion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:40

Mon pseudo viens d'un titre de chanson de Mylène Farmer suivie de mon département, voili voilà vous savez tout, lol  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?   pourquoi avez-vous choisit votre pseudo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi avez-vous choisit votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous des animaux ?
» Combien avez-vous de sorte d'élastiques ?
» Comment avez-vous découvert rainbow loom ?
» vous mangez quoi?
» Votre chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: