Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:30

Miam miam mouchette j'arrive avec les filles !
Passe une bonne journée 
Journée qui commence pas top la fille d"une connaissance a fugué depuis vendredi toujours pas de nouvelles Sad
J'espère qu'elle va bien ...
sinon ce matin chargé faut que j'aille au doc, chercher des croquettes pour les ronrons, acheter le cadeau de Lyly, trouver un nouveau jeu de société et faire le plein tout sa en 1h. Sa c'est pas gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:29

allez à vos marques, prêt, partez!!!!
tu en est où emma? attention le chrono tourne!
bon courage pour cette matinée hyper chargé.

mouchette j'arrive pour le petit déj, ça ferra le deuxième mais le tiens est tellement appétisssant!
je confirme vraiment pas chaud ce matin, bon après c'est la saison....

les poupées sont en effet très joli, j'ai hâte de voir la tête d'Agathe à Noël quand elle verra que le père Noël les a ammené, en plus dans sa lettre au père Noël elle a expressement demandé la poupée Mulan pour "sa petite maman d'amour". en fait dans sa lettre je m'arrange pour qu'elle demande aussi des cadeaux pour ses proches comme ses grands parents, en orientant un peut vu que je fais la plus part des achats, car l'année dernière après avoir ouvert les cadeaux elle n'a pas bien compris qu'on se fasse tous la bise chez mes parents en se souhaitant un bon noël.... du coup j'ai trouvé cette parade et elle trouve ça super de demander des cadeaux pour les autres surtout que pour elle "le père Noël il m'ammera plus de cadeau à moi c'est normal!" donc partant de son principe il faut en effet que se soit elle qui demande. et puis là dans les jours qui viennent elle va choisir un animal à parrainer, c'est le parc animalier qui est près de chez nous, ils ont une association qui aide les animaux qui sont récupéré chez des particuliers ou zoo en faillite ou cirque et donc ils récupèrent, soignent,.... les singes et autres fauves qui se retrouvent un peut "abandonné" et donc pour avoir des fonds ils font un système de parrainage ils mettent plusieurs des animaux de leur parc et tu  choisi d'en parrainer un, en fait l'argent du parrainage ne va pas pour cet animal qui au parc est soigné, nourri,... mais va pour les futures animaux "abandonnés" dont ils s'occuperont dans les semaines et mois à venir, et pendant toute l'année tu reçois des photos et des nouvelles de l'animal que tu as choisi dans le parc (je ne sais pas si c'est bien clair), enfin tout ça pour dire que Agathe va choisir un animal du parc animalier à parrainer pendant un an elle recevra de ses nouvelles et des photos et nous ont lui a expliqué que comme ça l'animal en question aura des jouets,..... on a travesti un peut la vérité mais je me voyais mal lui dire que des gens font du mal des fois à des animaux et que l'argent va servir à les soigner .... elle est très sensible et pour elle les animaux sont comme elle du coup j'ai esquivé. je vous mettrais la photo de son petit protégé, j'espère qu'elle ne choisira pas un serpent car quand tu parraine un animal eh bien à chaque fois que tu vas au parc tu les préviens la veille et quand tu y vas ils s'arrangent pour que tu puisses bien voir ton "filleul" pendant ta visite.....

allez un dernier café, merci mouchette!, et on se met au boulot.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:36

super le parrainage d'animal kadi! moi aussi j'aime bcp les animaux.
je vais me faire une pause thé moi. J'ai encore des odeurs de peinture, ca commence à me stresser dur! grrrr
pis pas trop envie de travailler, envie de broder et loomer
pfff
alors emma, ca y est? marathon fini???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:14

coucou 

ici tout gris et il commence a pleuvoir!!!!

emma bonne course!!

kadi et les autre s bounce

tu es encore dans les odour mouchette!!


je suis rentrée hier soir tard!

ce matin j'ai été chez la médecin!!encore sous morphine et acupan!!je suis crevée!!

apres l'infirmier es  passé et la je fais quelques cartes de noel!pour les petits sabots c'est assez simple j'ai decouper des gabarit dans du carton! que j'ai fait moi meme!!et apres decouper dans de la feutrine et assembler en broant pour les assembler!

ma fifille va un peu mieux!c'est deja ca!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:35

kana2a a écrit:
Coucou tout le monde apres avoir souffer durant deux jours, le petit bout est né le 18novembre a 21h30 par césarienne, il fait 3,570kg et mesure 50cm, voila il est enfin la, je suis tellement heureusement Smile mais vu que je peu pas me levé, je peux pas encore m en occupé, sa me saoule :/

Félicitations Kana !!!!

oui oui je suis à la bourre et j'ai même pas eu le temps de lire tout vos messages !!!

Gros bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:01

gros bisous mymy

mouchette tu es sur qu'ils ne vont pas faire une deuxième voir une troisième couche de peinture!!!

lili je suis contente que ta fifille aille un peut mieux c'est bien ça, j'espère que ça va durer!
pour les petits sabots, le gabarit tu l'as fait toi même!! wahou moi je n'arrive pas à passer de quelque chose en 3D à un plan c'est pas possible pour mon petit cerveau..... si tu peux à l'occasion prendre en photo un de tes sabots avant de l'assembler ou alors le gabarit pour que je me rende mieux compte?

ici aussi après midi pluvieux, je crois que je vais faire un bon feu dans la cheminée et cool cet après midi, en même temps avec ma patte folle je ne peux pas vraiment faire autrement, vu le toubib hier soir et donc re radio ce matin car l'entorse est méga importante et hier soir le toubib pensait même, au vu des douleurs, que j'avais arracher les ligaments des os.... mais non ouf, bon j'en ai quand même pour 3 semaines d'attelles plus des séances de kiné et ensuite port d'une chevillère spéciale pendant quelques mois....

bonne après midi et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:52

kadi42 a écrit:
gros bisous mymy

mouchette tu es sur qu'ils ne vont pas faire une deuxième voir une troisième couche de peinture!!!


tu parles.... l'ouvrier est entrain de coller du balatom.... ca pueeeeeeeeeeeeee et ca shoote ....
courage mouchette, ca va aller , encore 1h30 à bosser

kadi, attention a ta cheville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:49

Bonjour a vous toutes , voila l'anniversaire est passer , on y a eter a 12h30 samedi jusqu'a 3h30 du mat , dimanche mon père est venu a 12h je vous laisse imaginer ma tête , et hier soir je vais chercher mon fils a l'école et la il avais de la fièvre , je donne dolipranne , reveiller a 21h30 il avais mal a la gorge je regarde et la je vois ganglions enfler et tout blanc angine super Sad on a pas dormis de la nuit , je suis crever
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:12

courage vanessa
ici journée de dingue.
ce matin pas pu tout faire m'a voiture avait une fuite ! retour en urgence chez mes parents mon père regarde c'est rien c'est de l'eau d'une sortie de condensation ouf !
du coup on a dû finir cet après midi.
le pédiatre pour dényah .... pfff le stresse elle a pas grossit depuis juin... il a dit si dans 6 mois elle a pas prit 1kg hospitalisation. je vous dis pas le stresse sa 1ere année de vie sa a été sa tout les mois Sad 
au lie d'abby il a vu Lyly je l'a trouvait pas en forme mais si elle va bien juste un vilain rhume et elle a tout d'un bébé de 3 mois alors qu'elle en a 2 !
Mélyna a fait mon challenge avec sa mamie  ouf sinon je l'aurais pas fais je suis hs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:22

desoler les filles de mon absence car sa va pas super bien.Je fais beaucoup de crise de panique.Hier j'ai est fait deux au travail ont m'a traité d'enfant.J'en reviens juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Coucou les filles !

Alors dimanche j'ai été me baladé sur le salon Créations et Savoir faire et également au Salon Saveurs (entrée gratuite pour le deuxième salon, c'est cool !).

J'ai trouvé pas mal de trucs sympa mais j'ai rien acheté, pas d'achats compulsifs, j'ai pas eu de réel coup de coeur. Néanmoins, j'ai quelques futurs projets (comme un chale au crochet de l'oisivethé et de la laine Wool Kiss).

J'ai pas payé les entrées, mais j'ai payé le parking de ma voiture:  14 euros de 9h30 à 13h30... ça fait mal !

En tout cas c'était sympa.

J'ai continué mon écharpe pour Z'hOm et j'aime beaucoup le rendu, j'ai réussi correctement le point, qui est finalement très très simple (côtes 1/1).

Ce soir, après une longuuuuuuuue journée (et oui, 1h sup pour le jour férié qu'on offre aux anciens pour leur retraite....), j'ai eu dans ma BAL mon chouette kit spécial manchettes !! Trop contente ! Mais je vais devoir attendre un peu avant d'y toucher... Hate de recevoir également celui de Noel Smile 

Sinon j'ai pas trop la forme, hier j'ai repris le sport mais quand je me suis étiré, j'avais des douleurs là où mon angiologue m'a piqué... je suis dégoutée... du coup chaussette de contention oblige. Ma collègue m'a appris qu'elle est magnétiseuse du coup elle m'a fait un soin, on verra demain si ça va mieux... Donc arrêt de sport encore Sad alors que j'ai bientôt mon épreuve (12 décembre...).

Allez je réponds sur le forum et je retourne me mettre au tricot devant Walking dead Smile 

Bon courage grisou, prends bien soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:03

Courage amandil super pour le chouette kit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:45

Coucou tout le monde...

C'est chouette que tu ais pu aller au salon.. on y voit tout un tas de techniques différentes.. c'est vrai que ça donne des idées.. et tu as bien fait de ne pas craquer,  c'est parfois (souvent) plus cher que les promos du net... En général j'y achète ce qui coute très cher en frais de port par rapport au cout initial style charm en bois par ex

Mdr Kadi pour le coup des poupées lol

Les filles soignez vous bien.. la grippe arrive ^^

Pas trop eu le temps de lommer ces derniers jours.. pas mal de boulot... paprerasse and co . et plus de soleil donc panne de lumière .. C'est  là que je me rend compte que je vieillis... donc la commande au papa Noel sera une lampe lumière du jour..

Et moyennement le moral.. Vous avez peut-être entendu aux infos qu'une policière s'était donné la mort ... ET bien elle s'appelait Anais et j'avais déjà eu l'occasion de la rencontrer.. Ce n'est pas le numero 49 (la 49 eme suicidée police de l'année) mais une fille de 33 ans qui n'arrivait pas à surmonter la mort de son compagnon, qui a lutté des années pour redonner un sens à sa vie en s'investissant au niveau des assos chat... Et qui a fini par abandonner ce monde qu'elle n'arrivait plus à aimer... Son meilleur ami a publié un texte qui me mets les tripes à l'envers.. 

Bon je file au lit.. j'essaierai de repasser demain si je peux.. Belle soirée à tous

PS: Emma, j'ai un fichier de liens de coloriage gratuit, ne pourrais-t-on pas faire un post qui regroupe le tout plutot que rechercher dans toutes les pages du post coloriage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

Courage amandil et capryssia. Pas drole tout ces nouvelles. Pfff
pas de loom ni broderie chez mouchette ce soir mais un apprentissage du crochet avec mme youtube comme professeur. J etais ptdr toute seule en essayant de faire. Bon quand meme, j ai appris la chainette , la maille serree, la demi bride et la bride. Je suis pas mécontente de moi. Et voila donc ma 1ere crea

discussion du mois de novembre - Page 26 20141121
demain faut que j apprenne l anneau magique. Du coup pas fait le challenge. J espere avour le temps demain matin.
je vous dis a demain. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:10

Très joli mouchette Smile
Capryssia très dur pour cette dame un numéro pfff n'importe quoi c'est triste de n'être qu'un numéro Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:07

Bonne journee tout le monde,  pas v trop le temps ce mati , je reviens des que je peux
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:10

bonne journée  mouchette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:04

Bonjour a vous Smile 

hier soir mon loulou a vomi en plus de son angine , mais ce matin il va beaucoup mieux , il mange Wink 
bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:15

Pas cool sa :/
Si il va mieux c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:49

pas eu le temps de passer pffff
journée de fous c'est le cas de le dire
vais voir pour le challenge, merci emma de m'avoir pris celui de ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:37

Coucou tout le monde !

Bon bah jai plus mal là où ma collègue m'a soigné mais j'ai les jambes super lourdes malgré les chaussettes de contention que je met du coup 24/24 :-( ça me gave, j'ai jamais eu mal comme ça.

D'ailleurs, j'ai complètement zappé d'aller à la danse ce soir... je suis tellement pas bien que j'oublie tout... Je vais aller me coucher tot je crois.... je regarderais le meilleur patissier en replay...

quote="Capryssia"]Coucou tout le monde...

C'est chouette que tu ais pu aller au salon.. on y voit tout un tas de techniques différentes.. c'est vrai que ça donne des idées.. et tu as bien fait de ne pas craquer,  c'est parfois (souvent) plus cher que les promos du net... En général j'y achète ce qui coute très cher en frais de port par rapport au cout initial style charm en bois par ex
[/quote]

Tu as raison pour les frais de ports. J'ai vu qu'à la foire de Paris ils haussent les prix donc je m'attendais à pareil voir au même prix, donc pas bien grave de ne rien acheter.

mouchette a écrit:
Courage amandil et capryssia. Pas drole tout ces nouvelles. Pfff
pas de loom ni broderie chez mouchette ce soir mais un apprentissage du crochet avec mme youtube comme professeur. J etais ptdr toute seule en essayant de faire. Bon quand meme, j ai appris la chainette , la maille serree, la demi bride et la bride. Je suis pas mécontente de moi. Et voila donc ma 1ere crea

discussion du mois de novembre - Page 26 20141121
demain faut que j apprenne l anneau magique. Du coup pas fait le challenge. J espere avour le temps demain matin.
je vous dis a demain. Bonne nuit

Très jolie ! Tu verras l'anneau magique c'est sympa et simple à faire Smile

emma45210 a écrit:
Très joli mouchette Smile
Capryssia très dur pour cette dame un numéro pfff n'importe quoi c'est triste de n'être qu'un numéro Sad

Nous sommes tous des numéros... (numéro de sécu par exemple, ou matricule pour les militaires...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

De rien mouchette
Ce soir pas la grande forme j'ai super mal pfff sa faisait longtemps que j'étais tranquille avec sa ....
Oui amandil mais c'est pas vraiment le top :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:48

Courage emma.j espere que ca ira mieux demain.
merci amandil, ayé je crois que j ai compris pour l anbeau magique. Maintenant faut que j apprenne a tenir le crochet comme il faut. Mdr.
et faut qud je trouve des petites choses faciles a faire et en francais c est mieux.
pas trop la forme non plus ce soir.  Madame fibro a décidé de m embeter et elle me saoule.
a demain les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:17

Coucou tout le monde..

Zut Emma .. Il n'y a pas une solution pour que cela ne revienne pas ??

Mouchette.. Mme fibro est une vraie emmm.. en tout cas je trouve tes progrès au crochet superbe.. Encore un truc que j'aimerais faire (j'ai déjà tout le matos lol)

Pas eu le temps de loomer nide colorier avant la tombée de la nuit aujourd'hui... en vadrouille tout le temps.. Maintenant je file au lit.. J'espère finir ma déco de Noel demain..

Belle nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:23

Que sa soit le rein ou les articulations malheureusement rien a faire et comme je suis anti médicaments bah faut que sa passe seul ... mais bon je me dis qu'il y a pire donc faut pas que je le plaigne 
Mouchette dit a mme fibro que j'arrive lui démonter la tête ! Elle va se calmer la méchante grr
Lyly fait le plein et je retourne dodo 
Les chats ont décidés de faire le bazar cette nuit sa commence a m'échauffer les écoutilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:33

mdr les chats emma!
oui ben vite arrive avec tes cutters et tu peux lui faire la peau a mme fibro car ce matin, bonjour les dégats avec un bon mal de tête en prime. Bref vivement ce soir que je me couche! et quand c'est comme ca, j'ai envie de pleurer pour rien! pfff ca me saoule si vous saviez!!!!
pour le crochet, faut que je trouve des petits trucs sympa à faire pour débutant mais avec des vidéos en anglais c'est pas top
allé, la table est prete, servez vous
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» discussion du mois de mai
» Discussion mois de mai
» Discussion du mois d'avril
» discussion du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: