Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion du mois de novembre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:33

mdr les chats emma!
oui ben vite arrive avec tes cutters et tu peux lui faire la peau a mme fibro car ce matin, bonjour les dégats avec un bon mal de tête en prime. Bref vivement ce soir que je me couche! et quand c'est comme ca, j'ai envie de pleurer pour rien! pfff ca me saoule si vous saviez!!!!
pour le crochet, faut que je trouve des petits trucs sympa à faire pour débutant mais avec des vidéos en anglais c'est pas top
allé, la table est prete, servez vous
passez une bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:40

Une fois que jerem est parti au boulot bien énervé a cause des chats, ils sont tous venu dormir avec moi !!!
J'arrive avec la tronçonneuse ! Et pour le mal de crâne je coupe la tête sa soulage très rapidement !!!
Je t'envoi pleins de courage
Merci pour le petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:07

ca va aller... pitié pas de tronconneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 9:42

bonjour à toutes,
eh bien je vois que vous n'avez pas trop la forme en ce moment..... courage à toutes.

mouchette je te mets un lien pas mal pour le crochet, je l'avais trouvé quand je m'y suis mis en début d'année et notamment il y a les bases pour faire des amigurumis, le site est en français et perso je trouve que c'est pas mal expliqué et il y a des vidéos et des tutos gratuits
http://lecrochetdepandore.blogspot.fr/

bon un café et au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:27

merci kadi pour le lien, j'irai voir ce soir
les douleurs commencent à s'estomper mais pas la migraine. grrr🇳🇴No
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:03

Bah voilà tu refuse mes soins en plus mouchette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:57

ben... c'est à dire qu'une mouchette sans tête est un peu embétant, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:11

coucou
ici il flotte et pas trop chaud

oui ma pauvre mouchette tu ferais quoi sans tete lol!

emma tu vas mieux aujourdhui

moi c'est pas la forme non plus!

moi j"ai fais un tout petit tours a pied mmais vite fais a cose de ce temps moche !!j'ai rentrée moitié trempée!!
 rester enfermer ici cela devient pas drole et c'est long seule!

je continue mes bricolages de noel!!
voila bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:06

Bon ben ce matin .. j'ai fini ma déco .. celle que j'ai mis une flopée d'heures à faire... Et arghh déçue du résultat au montage.. Tant pis .. on fera avec Na !!

T'as ben raison de garder ta tête mouchette!!! Surveille Emma lol

Emma pour tes douleurs articulaires, sans parler médoc, tu as essayé les compresses alcoolisées ??

Tiens ça me fait penser à la cheville de Kadi, tu en es ou ??

Vi, un temps pourri dehors..quoique plus clair qu'hier... J'ai hate de voir la suite de tes bricolages de Noel Lili, ils sont drolement chouettes

Cet aprem, c'est broderie ou coloriage, suis pas encore décidée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:47

ma cheville est toujours en vrac, après la deuxième série de radio pour vérifier qu'il n'y ait pas d'arrachement osseux, j'ai toujours mon attelle et j'en ai pour en tout 3 bonnes semaines et là ça fait 10 jours.... ça dégonfle un peut mais c'est pas encore ça et même au niveau douleur mais bon c'est ma faute en théorie je devrais rester sans poser le pied par terre et avec béquille, alors oui je fais super attention mais bon je ne peux pas rester sans bouger car ma fille il faut bien que je m'en occupe et que je l'emmène à l'école et la récupère donc je pense que se sera plutôt 4 semaines au lieu de 3....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:48

Mouchette sa va repousser t'inquiète lol 
Capryssia j'ai tout essayé sa a commencé a l'âge de 10 ans. C'est une maladie orpheline faut faire avec mais pendant ma grossesse j'étais tranquille alors là quand sa reprend sa fait bizarre :/ 
Bon ce matin j'ai été a un relais parents enfants bah je suis vraiment pas sociable ! J'ai parlé avec personne j'aime pas sa on le dirait pas en voyant le nombre de message que j'ai a mon actif hein ! C'est plus facile de parler derrière un écran ... abby s' est bien amusée c'est le principal.
Vous savez quoi? 
Pendant les vacs de Noël on va a disney je suis toute exité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:58

la chance disney!!!!!! tu nous emmène Agathe et moi?
je suppose que tes filles ne sont pas encore au courant? elles vont sauter de joie super§

pour le relais parents/ enfants je connais on y allé un peut quand Agathe était petite car on était tellement fusionnel et avec notre vécu on a eu des moments un peut plus difficile et du coup j'y ai trouvé un lieu où j'ai pût me recentrer sur Agathe, c'était un lieu mais surtout le moment où j'y allé, ce n'était que pour elle et moi, on faisait des choses ensemble et moi j'étais complètement dispo que pour elle et ça nous a beaucoup aidé.... en tout on a dût y aller une dizaine de fois. après pour ce qui est des autres parents il n'y en avait pas beaucoup quand on y allait et puis je ne cherchais pas non plus le contact, par contre les personnes qui y travaillent m'ont aidé les premières fois j'ai vidé mon sac mais après je faisais ma petit vie avec Agathe on découvrait de nouveaux jeux ensemble chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:03

lol plus de place en voiture :/
si elles le savent mais si elles sont mignonnes elles iront sinon non !!
sa va peut être les tenir lol
abby faisait sa petite vie les mamans parlaient entre elles mais moi je suis pas fan de tous sa. le contact c'est pas mon truc :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:48

Cool pour Disney... tu es sure que tu n'arriverais pas à me caser dans ta voiture ?? lol

Vi.. si tu as tout essayé.. arghh... ce truc marchait avec une copine atteinte de lupus (maladie orpheline aussi)... enfin c'était mieux que rien !!

Bon ben même pas réussi à colorier ni à loomer, le brin de soleil s'en est reparti... Tant pis, je télécharge des coloriages à imprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:13

lol un 7 place a 6 avec poussette nacelle cosy + sac a langer
bah il y a plus de place lol il nous faudrait un 9 places !!!
lol tu te fais de l'avance !!
moi j'ai fais le pingouin cet après midi et là on a jouer a Miss Kipik (avec l'araignée)
abby a dit : bon t'arrête de sauter la crokcinelle
trop mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:46

trop mignonne abby!
si c'est un moyen de les tenir disney eh bien tu me dis si ça marche jusqu'au bout car là rien que quand elle nous redemande si un jours quand elle sera plus grande on ira à "disney land paris" Agathe est déjà toute excité donc je n'ose imaginer le jour où on ira, je crois qu'on lui dira qu'une fois dans la voiture et encore mieux une fois sur le parking car faire 6 heures de routes avec la miss en mode surexcité!!!!

sinon moi être maman trop fière de sa fille, et c'est pas moi qui le dit mais la maitresse.... bon vous savez Agathe est née avec 3 mois d'avance, du coup née tout début janvier à l'école elle est donc en petite section (elle a déjà fait un an l'an dernier chez les très petit les 2 ans) mais petite école oblige c'est une école où les classes font plusieurs niveaux, donc là elle est aussi avec les moyennes sections et ses copines y sont pour la pluspart, en plus étant de début janvier à quelques jours prés elle serait avec eux.... bref depuis quelques temps elle s'ennuyait à l'école j'en ai parlé à son instit qui avait vu que Agathe cogitait déjà pas mal et du coup elle lui propose d'aller où elle veut soit avec les petits ou les moyens, et en fait elle va de plus en plus avec les moyens et la maitresse ce matin m'a expliqué que mis à part le graphisme où là elle a plus de mal car elle commence juste et bien au niveau connaissance, langage et apprentissage elle est largement à sa place chez les moyens et encore même qu'elle est bien au dessus du lot, elle m'a dit "j'ai déjà eu des enfants assez en avance mais Agathe est une des plus en avance que j'ai jamais eu...." moi être trop fière! même si en soit je m'en moque complètement ce qui compte c'est qu'elle soit bien à l'école peut importe la classe mais en fait c'est quand je vois d'où elle revient; à 6 mois les toubibs pensaient qu'elle était peut être autiste grave, à 2 ans elle ne s'alimentait toujours qu'au biberon, la fusion avec moi était problèmatique pour les deux,.... bref avec tout ce qu'elle a vécu et nous aussi la voir et surtout quelqu'un de neutre me dire qu'elle c'est très bien intégré, qu'elle suit très bien en classe et qu'elle a même déjà beaucoup de connaissances et bien je suis fière de tout notre chemin parcouru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:24

Tu peux etre fiere kadi. C est super.
emma, meme si tu n as plus de place dans ta voiture, moi je peux venir tu sais. Une mouchette ca prend pas de place... pis je serait muette, je pourrais pas faire bzzzz puisque tu m as coupé la tete. Pourtant j ai encore mal... grrr.
rien envie de faire ce soir,  pas de loom, pas de broderie, pas de crochet.. ca ira mieux demain.. ce sera le we et je serais avec caroline. Faut que je fasse mes cartons,  j ai l intention de demenager au printemps.
bon, je repasserai tout a l heure, je vais jouer un peu syr ma tablette. Suis dans mon lit. Et pfff ai oublié mon donald chez caro.  C est malin
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:53

Wahoo t'a petiote est super forte il y a de quoi être fière !
La 1ere fois qu'on a été a disney on avait dit aux filles qu'on allait a une brocante assez loin, je vous dis pas leur tête arrivé là haut !
Bon disney c'est foutu on peu pas avoir des places avec le CE je suis dégoûté. .. je sais pas comment l'annoncer aux filles Sad
Mdr mouchette t'a tête va repousser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:58

aie aie aie emma...
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Oui ...
Faut que je vois sur le site si en réservant on peu pas avoir un prix. .. au pire on paiera plein pot pas envie de décevoir mes filles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08

Coucou les filles,
Pas trop le temps pour les defis en ce moment Sad
Je suis entrain de faire la creche en elastiques c'est pas trop compliqué mais c'est long a faire^^

Depuis 15 jours mon filleul enchaine les sejours au urgence pour cause d'asthme Sad etr long de lui c'est pas facile surtout que la semaine derniere il etait sous oxyene .
Ce matin il a repris l'ecole mais quand sa maman est allée le chercher a l'école a 11h30 la maitresse ne c'etait pas rendu compte qu'il s'etait fait pipi dessus ( bon avec la blouse on peut pas le voir ) mais elle ne c'est pas non plus rendu compte qu'il avait un oeil au beurre noir et qu'il saignait ( ça se voit quand même ) du coup mon pauvre bébé il etait tout triste au telephone Sad

Bref pour ce soir je suis fatigué du coup je vais fini au lit .

Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:10

Un oeil au beurre noir Surprised et la maîtresse dit rien ? C'est de pire en pire ... courage au petit loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:10

Kadi ,c'est vraiment super pour ta puce ,tu peux vraiment être fière de votre parcours Smile

Ho non Emma ,dégoutée pour Disney ,regarde sur leur offres spéciales  http://parc.disneylandparis.fr/offres/index.html
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:12

Merci samsara Smile je regarde demain matin avec l'ordi ^^
Bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:15

Punaise Thillanne ,c'est quoi cette maitresse ,pauvre petit bout ,pleins de bisous pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:16

Exactement Emma de pire en pire en plus ma cousine elle me dit :" il avait du sang elle auait pu le voir quand même"
De toute façon dans son école y'a toujours un truc qui va pas Sad


Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de novembre - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de novembre   discussion du mois de novembre - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de novembre
Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» discussion du mois de novembre
» Discussion mois de mai
» discussion du mois de mai
» discussion du mois d'août
» discussion du mois de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: