Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos achats

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:19

Lol ici on trouve des noms a tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:42

J'ai finalement acheté la fameuse mallette Deluxe de Rainbow loom
c'est franchement super comme mallette et très complète
le moins c'est que il y a pas la notice d'emploi avec, pour le prix il aurait quand même pu en mettre une .
Pour les perles, ce que il faut c'est regarder le diamètre intérieur pour en racheter, sa dois être du 6 mm, c'est ce que il y a dans la mallette pour info. Avec du 6mm intérieur, on peu largement faire passer un élastique dedans, j'ai testé.
enfin voila bon investissement et tout est rangé en plus
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:48

Cool sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:06

Petit ( gros ) craquage aujourd'hui j'ai pris 127 paquets pour moins de 20 € Smile
J'arrive pas a mettre la photo  ce soir mais ça fais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:07

Tu vas avoir de quoi t'occuper!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:51

La vendeuse n'a pas oublié un zéro ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:51

j'ai un petit souci je n'arrive pas a trouver des elastiques marrons et des beige en gros paquets  seulement parfois dans les paquets mélangés mais il ni en a pas beaucoup    quelqu'un  à  la solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:17

Pathy Nette a écrit:
La vendeuse n'a pas oublié un zéro ? lol

Non elle n'a rien oublié j'ai était très etonnée d'ailleurs ^^
Mais avec des paquets a 5 ou 15 cts et d'autres a -90% au final ça fais pas trop cher ^^

Oui Laetitia j'ai de quoi faire ^^


Pour le beige est le marron j'en trouve pas non plus sauf a la fnac mais c'est pas donné sinon des fois dans les boites ou y'a plusieurs couleur mais si y'en a 100 c'est le bout du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:41

T'as acheté ça ou Thillanne ! Quelle belle affaire ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:49

Mac dan c'est pas des rainbow loom mais la qualité n'est pas mal non plus et puis je l'ai préfère au rainbow loom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:51

Ah je ne connaissais pas ce site, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:49

sur le site ils ont peut etre pas grand chose mais dans les magasins c'est selon les stocks Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:38

Et bin sa en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:40

Mac Dan, en cherchant sur le net, c'est un peu comme la foirefouille non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:28

Oui c'est une foirefouille mais moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:31

dommage sur le site ya vraiment pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:38

Au début j'avais vu vite fait le site et enfaite j'avais un truc a acheter a coté et comme j'étais garé sur le parking par curiosité je suis rentrée dans le magasin ^^

Mais si j'avais juste vu le site j'aurais rien acheté
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:22

Ah ok ! Je vois. D'accord. Bah tant mieux si tu as trouvé tout ça près de chez toi, c'est encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:47

tu as eu de la chance thilanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:01

J'ai eu beaucoup de chance mamyrose Smile

Pour une fois Amandil que je trouve près de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:23

En attente de gros paquets d'élastiques de  200 gr de chez Mymarket !... Effectivement je n'ai pas trouvé grand chose sur le site Mac Dan.   127 paquets !!! c'est énorme pour le prix,  Thillianne !  Y a  t il une grande variété de couleurs ou as tu pris plusieurs paquets de la même couleur?


Dernière édition par Flo1512 le Mer 22 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:30

Tu nous tiens au courant lors de ta livraison Flo, j'espere que tu en seras satisfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:19

Flo1512 a écrit:
En attente de gros paquets d'élastiques de  200 gr de chez Mymarket !... Effectivement je n'ai pas trouvé grand chose sur le site Mac Dan.   127 paquets !!! c'est énorme pour le prix,  Thillianne !  Y a  t il une grande variété de couleurs ou as tu pris plusieurs paquets de la même couleur?

J'ai pris plusieurs fois les mêmes couleurs mais y'avais du choix quand même Smile
Lundi j'ai encore craqué j'ai pris 65 paquets pour 6.50€ cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:59

Super affaire ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:02

Oui Pathy je tiens au courant, cela devrait arriver demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:07

pour le moment chez DREAMLAND , le paquet "officiel" de Rainbow Loom est à 1€ et quand on en achette 10 c'est 5€ j'en ai acheter  10 paquets  pour refaire des roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos achats - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos achats   vos achats - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos achats
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» achats
» vos achats
» Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
» Conseil nouveaux achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: