Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 discussion du mois de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Coucou tout le monde!
De retour de we, c'était bien de partir un peu!
Pluie et soleil mélangé, sans parler de la gastro de mon petit, il nous a fallu trouver un médecin de garde le jeudi de l'ascension...mais c'était cool quand même!
Hier matin on s'est levé sous la pluie mais le soleil est vite revenu, du coup on en a pris plein les yeux depuis l'avion. Pour ceux et celles qui se demandent à quoi ressemble Bora Bora, on pourrait dire que c'est un caillou au milieu de l'eau, mais....quand même, c'est une île majestueuse avec un lagon splendide! Désolée pour la qualité de la photo, le hublot était tout crade!!!  Very Happy

discussion du mois de mai - Page 4 Img_1610

Très bonne soirée à vous toutes! Pour moi aujourd'hui ça va être loom correction de copies, préparation de cours et....cartons!!! (ça faisait longtemps!) (et loom si j'y arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:31

mé heuuuuuuuuuuuuu !!! 
Elle est où la piste d'atterrissage ? Very Happy derriere je suppose ?
Bon retour chez toi et à la réalité  Razz merci pour tes photos qui nous font rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:23

Au fond à droite la piste!!!

Dites moi les filles, j'ai peut-être raté un message, mais vous savez où est Emma?...Emma, où es-tuuuuuuuuuu??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:29

Bonsoir Very Happy

Sympa le paysage laetitia Smile
Ce week end j'ai rien fais ou du moins pas grand chose un peu de loom j'ai fini ma serie j'ai fais quelques photos dans mon village et puis voila.

J'en profite pour  faire du graphisme en ce moment du moins vendredi c'était pas facile parce que pour me concentrer j'ai besoin de mettre de la musique mais mon frère lui pour faire son Stream il a besoin de calme du coup quand je bosse il peut rien faire et quand lui il bosse moi je peux rien faire --' .
Mais hier on a trouvé la solution quand moi je me lève le matin lui il va se coucher et quand je vais me coucher le soir lui il se lève , une solution qui fait qu'on ne se voit pas ( en même temps on va pas se plaindre vu qu'on s'aime pas a la base ^^)  . Mais bon a partir de demain mes parents rentrent du coup j'aurais moins de temps vu qu'ils vont pas laisser mon frère dormir la journée .

Mais bon bref on verra bien ce soir je voulais faire un peu de loom mais j'ai passé du temps cet après midi sur une créa mais un élastique a lâché et du coup je dois recommencer --'

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:35

Peut-etre qu'on va la revoir ce soir ... est elle partie pour un long w-e en famille ? je ne sais pas ....
Bonne soirée à toi aussi Thillanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

Merci Pathy a toi aussi Smile

Je pense aussi qu'elle s'occupe de sa  famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:39

BONJOUR
ici c'est tout et il fait froid !
c'est pas possible!!
il faut remettre presque le pull

le weekend comme d'habitude!!

ce matin j'ai eu l'infirmiere!un peu de ménage et j'ai fais une petite  carte!!

apres midi je vais a cette association !mais cela me plait !
je cherche autre chose pour la rentrée
demain encore l'hosto!

le moral pas fort!
ma chatte dors !
discussion du mois de mai - Page 4 3c7zjw10
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:53

kikou tout le monde, je reviens de mon scrabble et je vois qu'Emma n'est toujours pas de retour ... :/ bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:01

Coucou!

Aujourd'hui je suis en grève...et comme demain les déménageurs arrivent, on a pas mal de choses à faire encore aujourd'hui! 
A commencer par emmener tout ce qui est en bois local au traitement phyto, ils ont peur que dans les paniers, statues, ukulele...on ramène des bébêtes....alors, ça passe dans une machine pleine de fumée!
évidemment c'est ouvert que le matin et ça doit être fait juste avant d'être mis dans les cartons...pratique!!!

C'est presque inquiétant pour Emma, surtout que si elle s'absentait de façon prévue elle l'aurait dit avant de partir...Personne a ses coordonnées perso? Pour lui mettre un sms par ex?....

Bonne journée ou plutôt bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

peut-etre soucis de connexion, plus de PC ..... no panique
En France aussi les enseignants faisaient greve aujoud'hui.
C'est tres bien cette technique pour eviter tout débordement ! Mieux vaut etre prudent Smile
Alors bon courage et bonne journée Laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:45

Bonsoir Smile
Bizarre pour Emma , mais comme dit Pathy elle doit avoir un soucis d'ordinateur .
Bonne journée Laëtitia Smile
Plein de bisous Lili Smile

Aujourd'hui rien de spécial je suis malade du coup journée au lit , hier j'ai fais ma première créa au crochet j'en suis plus contente Very Happy Mais chut ce sera pour le concours je pense ^^

Pour le moment je viens de finir une créa mais en graphisme cette fois ^^ c'est la première fois ou je suis presque contente du résultat ^^ .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:15

bonjour 
ici il faisais soleil ce matin!!la cela ce couvre et il fais pas chaud

un peu fatiguée de ma journée de hier!!

ce matin j'ai fais un peu de ménage et une petite carte!

j'ai appeller la veto pour ma chatte ellene vas pas trop bien
  elle passeras dans la journée comme je peux pas y aller!!c'est sympa mais j'espere quelle ne me prendra pas trop cher!

le moral plane

apres midi repos et un peu de crochet
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:59

Bonsoir ou bonjour!
Comment ça va pour vous? Thillanne, moins malade? Lili, ça va mieux ta chatte?
Ici ça y est, les déménageurs ont embarqué nos cartons, gloup...

discussion du mois de mai - Page 4 Carton10

La mauvaise blague c'est que dans ces cartons, il y a mes élastiques...mais j'ai gardé un crochet et quelques paquets bien tassés au fond de la valise!!! Razz
Maintenant ça part en bateau, 2 mois de navigation et 1 mois de dédouanement, y'a plus qu'à espérer que tout arrive! Very Happy
Bonne journée à vous! Je file au lit, le réveil sonne à 5h demain! bizz bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:32

bonjour les filles
leiatia bon courage pour les carton!!

thilianne tu vas mieux??

l'infirmiere es passée ce matin!!

c'est pas la forme et ma chatte va un petit mieux!!le véto lui as fais une piqure de cortisone et elle revient la semaine prochaine!lui en refaire une autre!!elle remange et urine beaucoup!!!!!

j'ai peur de la perdre avec ce maudit cancer!cela es pas juste!encore un coup la vie!!!!!!!!!!!!

moi pas fais grand chose aujourhui!
le coeur  a rien

demain je dois aller voir maman!mais sans plus !!plus rien me dis!

un petit café avec moi
discussion du mois de mai - Page 4 7d6e0f11

bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:31

Bonjour Smile
Bonne fin de journée Lili Smile
Bonne journée Laëtitia Smile

Je suis presque plus malade enfin encore un peu mais ça va Smile 
Cette nuit j'ai fais une crise d'angoisse je sais pas pourquoi mais a 5h c'était dur .

Aujourd'hui rangement j'avais tellement de cartons et de papier que j'avais presque oublié la couleur du carrelage ^^
J'ai presque fini mais la j'en ai marre je suis claquée j'ai arrêtée Smile je vais peut être faire un peu de rainbow loom ou de graphisme j'hésite  

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:56

Allez allez, c'est vendredi matin,on se motive!!!  Very Happy
Ce soir c'est we!!!!!!!! de 3 jours!!!!!!! waou!!!!!!!!
Bon ok, avant, faut aller bosser, mais c'est un tout petit détail ça!!!  Very Happy

Je vous souhaite à toutes une très très bonne soirée!

Thillanne, repose toi, ça arrive des crises d'angoisse, ça va passer! 

Toujours pas de nouvelles d'Emma?...mais où est-elle passée???! Shocked

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:09

Kikou tout le monde Smile
bon courage les filles !!! Y a des hauts et des bas dans la vie, personne n'y échappe ... 
Bon pour Emma, j'espère rien de grave, ça commence à faire long sans nouvelle quand même, même avec un tel portable je pense qu'elle aurait posté un petit message, bizarre, bizarre ... !
Aller aller, on se motive, grand w-e en prevision !! Pour certains(nes) plus d'ennui que les autres jours, mais pour celles qui bossent bon repos et plein de courage à celles qui ne sont pas en forme !!
bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:26

C'est vraiment bizarre pour Emma ...

Bonne soirée Pathy Very Happy

Bonne journée Laëtitia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:12

un peti coucou en se momen jai reppris la broderie et je joue beaucoup entre le boulo ma fille et tout chui crever bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:00

Coucou!
Ca va tout le monde? Ce we???!
Moi ça va bien, je me pose un peu après la semaine mouvementée!
Je viens de loomer un peu mais il me manque environ 20 élastiques bleus pour finir! C'est pas un peu bête ça?!   Razz
Bonne nuit, faites de beaux rêves!  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:10

Bonjour Very Happy
Ce week end a était mouvementé ^^ Samedi petit expo de peinture d'une amie de mon père mais les km ont eu raison de mes reins du coup dimanche au lit .

Aujourd'hui ça va un peu mieux du coup ce matin tiramisu et ensuite un dream catcher ( j'en fais la collection ^^) en élastiques .

Ce soir je sais pas trop quoi faire on verra Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:07

kikou les filles Smile
C'est d'un lonnnnnng ces week-ends prolongés, surtout quand on est seule .... bref on arrive toujours à s'occuper Smile
Bon, Emma, où es tu ? plus d'une semaine sans nouvelle !! Ca devient inquietant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:52

Bonjour à vous qui vous levez!
Ici c'est la fin du we, on est lundi soir...we de rangement parce qu'on déménage samedi prochain, la semaine s'annonce bien remplie!
Très bonne journée à vous!!! 
J'espère qu'Emma va passer nous faire un coucou bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:12

Bon courage Laëtitia! Un déménagement, c'est vraiment du boulot!! Très bonne journée, et surtout bonne semaine  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:15

Kikou tout le monde Smile
Laetitia, tu as ta semaine de repos pour préparer tout ca ?
En tout cas, bon courage, car ouiii c'est du boulot et tres épuisant les déménagements !
Bonne journée à toutes et tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:16

bonjour le fofo!
ici pas beau et pas chaud!


bon courage leatitia!!

moi je suis rentée hier apres midi

je suis allée au médecin pour ma morphine et compagnie et je me suis effrondée en larme!!la coeur gros maman !ma chatte!

l'infirmiere es passée!!
et j'attend l'appel de la véto pour ma chatte!!

je ne sais pas si je vais au club ce soir!

demain matin as l'hosto
bonne appetit  a toutes et bonne journée

discussion du mois de mai - Page 4 2c5f9e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mai
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois de janvier
» Discussion mois d'avril
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: