Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 discussion du mois de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:45

Re-coucou tout le monde!

Je passe vite fait parce que ce soir suis naze, la nuit dernière a été très courte et la journée bien remplie!
Non Pathy, ce sont des oraux que je fais passer, 40 min par candidat! Et comme on rebondit sur ce que dit le candidat en direct, y'a plutôt intérêt à être réveillée!!!  Wink
On remet ça demain et jusqu'à vendredi, alors...au dodo!!!
Bonne journée à toutes, je passe le relais!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:20

bonjour 
ici temps mitigé!! couvert!!soleil et pas chaud!!!!!!!!!!!
discussion du mois de mai - Page 6 Meteo_10

bon courage letiatia!!

je suis rentrée hier !!!!!!!!!!!!maman baisse  et ce me fais mal je fais plus que d'y penser!!

et hier apres midi on m"a mener au véto!!!!!!!
elle es adorable elle as pas bougé as la radio!!

elle es remplie d'arthose !!une grosse imflammation des intestins!! cystite!!!!!!!!!!!!!!et des kistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle as un traitement pour surement toutes ca vie!!

ce matin l'infirmiere es passée et apres midi je vais a ce club j'emmene mon crochet!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:56

Saluuuuut!
Je passe vite vous dire bonjour!!!!
6h du mat ici, je pars dans 10 min au boulot, jury de bac encore aujourd'hui! C'est cooool!(mais bien rempli!)
J'espère que tout le monde va bien, courage à vous!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

Bonne journée Laetitia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:21

flower Bonne soirée à vous se soir il fait du  sunny cool  flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:03

Kikou tout le monde Smile
Bon, est ce que vous vous préparez aux grosses chaleurs ? parce que demain ca va encore exploser, et bibi va rester à la maison au frais, car je n'aime pas du tout la chaleur et de plus, je suis allergique au soleil !! J'aime pas cette saison (hé ouii y'en a) !! Mad
Je me suis lancée à faire une vache (crochet laine), demain il va me falloir quand même sortir car je n'aurais pas assez de laine, je ferais ca le matin ...
Bonne soirée à toutes et tous et bonne journée Laetitia ( ca sent la fin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mai
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois de janvier
» Discussion mois d'avril
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: