Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 discussion du mois de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:16

bonjour le fofo!
ici pas beau et pas chaud!


bon courage leatitia!!

moi je suis rentée hier apres midi

je suis allée au médecin pour ma morphine et compagnie et je me suis effrondée en larme!!la coeur gros maman !ma chatte!

l'infirmiere es passée!!
et j'attend l'appel de la véto pour ma chatte!!

je ne sais pas si je vais au club ce soir!

demain matin as l'hosto
bonne appetit  a toutes et bonne journée

discussion du mois de mai - Page 5 2c5f9e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

Coucou à vous!
Bon, première étape presque finie! C'est un peu compliqué parce qu'on quitte Tahiti fin juin, du coup nous avons décidé de rendre notre appartement maintenant pour avoir encore un mois pour résilier les différents contrats, électricité, téléphone...(parce que si il y a un souci, une fois que tu es à l'autre bout du monde c'est difficile à solutionner...).
Du coup on déménage dans une location saisonnière (où on aura rien à résilier) pour 1 mois, le temps de finir le travail tranquillement. On fait l'état des lieux de notre appart samedi matin, du coup hier on a vidé complètement, et maintenant faut qu'on nettoie tout...
Et non les filles, je n'ai pas de vacances, on fait ça en plus du boulot!!!  Very Happy
Bonne soirée à vous les filles, pour nous la journée démarre, c'est l'heure de filer à la garderie!!! 
Lili j'espère que tu vas mieux...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:48

bonjour !
ici il fais frisquet  et un peu de soleil
vous etes ou les filles ??

letiatia ca va ??tu as bien avancée pour ton appart!??

MOI
je suis un peu vanée de ma grosse journée d'hier!hosto pour moi!!

 j'ai fais un peu de ménage!
pas trop le coeur as venir sur le fofo!!le moral es bas

le veto es passée hier soir! faire une piqure de cortisone a ma fifille elle va un peu mieux

ma chatte dors elle va as la radio lundi apres midi!!
apres midi finir une petite carte que j'ai commencée et du tricot

et repos!

bonne journée a toutes 
discussion du mois de mai - Page 5 0d980211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:16

Coucou!
Oui Lili, on a bien avancé dans l'appart! Il est tout vide et tout propre! L'état des lieux est avancé à vendredi matin, ce sera une bonne chose de faite.
Aujourd'hui boulot et puis on va finir de ranger un peu dans notre location saisonnière. il faut qu'on trie ce qu'il nous reste parce que dans un mois ce sera le grand départ de Tahiti, objectif : tout faire rentrer dans 2 valises!!! Je vais essayer de finir mon loom pour le concours de mai aussi!
Très bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:40

BONJOUR 
super letiatia tu doit etre un peu soulagée

ici encore un drole de temps!!vent pluie soleil!!!!!!!!!!et pas chaud 
j'ai r'allumé la chaudiere !!

l'infirmiere es passée ce matin!!
j'ai bricoler un peu!!!!c'est pas du tout la forme!!!!!!!

ma chatte es un peu mieux!!
je vais voir maman demain pour le weekend mais je passerai voir fifille avec mon petit neveu dimanche!!!

voila 
bon weekend a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:41

Bon courage pour l'état des lieux et la suite du déménagement Laetitia et bon courage pour une meilleure santé Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:48

C'est we!!!!!!!  Very Happy
Etat des lieux impeccable!!! On a rendu les clés, maintenant c'est location saisonnière jusqu'à ce qu'on ait fini le boulot et qu'on soit dans l'avion!  Very Happy
Au programme du we : finir mon loom pour le concours de mai! Et vous les filles, vous avez fini?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 7:29

salue ! oui ! depuis lonnnngtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:12

kikou

après quelques semaines de silence me revoilou Very Happy
pas envie de loumer en ce moment Sad  j'espere que ca va revenir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 5:27

Bonjour Toutoune!
Mais oui, ça va revenir!! C'est normal, on a tous des passes où on a envie de faire différentes choses!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:19

Tkt titoune ! Moi aussi pareilles ! Et maintenant je suis accro ! Je fait plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:00

Bonne journée  Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:01

Petit passage je surveille pas de bêtises. .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:21

Bonne soirée  Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:26

Bonne soirée à vous!!! Moi je me lève! En forme, c'est dimanche matin, tout va bien!
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:30

Merci Laetitia !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:07

Coucou tout le monde ! Quoi de prévu aux prévu aux programmes aujourd'hui ? Pour moi séance de tri !

discussion du mois de mai - Page 5 P_201511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

Bonjour tout l'monde!
Et bien Loom's, cette séance de tri?? Ça avance?!
Pour moi c'est lundi matin et c'est dur.
Hier soir des voisins ont fait la fiesta jusqu'à plus d'1h du mat, impossible de dormir...et ce matin réveil à 5h...c'est dur!...
En plus, vous vous souvenez des sujets de bac que j'ai fait il y a quelques temps?... Et bien...toute la semaine je suis de jury de bac, 7h30/16h aujourd'hui....ça va être dur de garder les yeux ouverts!...
Allez allez, je me motive...je vais faire un tour par la case "café"!!!
Bonne soirée et nuit à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:11

Sa avance ! Sa avance ! Première phase de triage terminé ! Me reste plus qua trié les différents nuances de couleur
Mélanger entre elle et j'ai finit !

discussion du mois de mai - Page 5 P_201512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:03

Bonjour Smile
Contente de vous lire Emma et toutoune Smile

Bon lundi Laetitia , bon triage loom's Smile

Pour ma part samedi conduite c'est une cata la monitrice celle que j'aime pas n'a pas confiance en moi du coup elle me stress Sad ensuite course et du coup j'ai pu avoir un gros carton de 200 sachets pour pas cher Very Happy

Hier avec mes parents on est partit chez ma grand mère et comme elle refait sa cuisine et qu'on connait très bien le gars qui lui fait les travaux on l'a aidé un peu enfin moi j'ai surtout écouté ses conseils car c'est très intéressant ce qu'il raconte maintenant grâce a lui je sais coller une baguette avec du silicone et boucher des trous avec de la pate a bois Very Happy .
Mais le truc hyper lourd c'est mes grands parents qui se foutent de ma tête a chaque fois que je l'écoute mais bon bref .

Aujourd'hui je suis allée chercher ma nouvelle carte d'identité a la mairie et ensuite j'ai bouché des trous avec de la pate a bois dans la cuisine de mes grands parents Smile    

Pour le moment un peu de graphisme et ensuite on verra Smile 

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:57

Ce sont des sujets d'écrit ou d'oral Laetitia ? Si c'est d'écrit, mets toi une cale sous la tête loll Bon, tu récupereras ta nuit ce soir, enfin j'espere .... Wink
No stress Thillanne, ca va aussi bien se passer que le code Wink
Bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

Merci Pathy j'espère Smile je croise les doigts ^^

Je viens de me prendre la tête avec un groupe de rainbow loom sur Facebook ça m'a soulée la guerre de groupe de rainbow loom :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:09

flower Bonsoir  flower



 Bonne soirée à vous les Fans . Loom's bon courage pour ton triage . Thillanne je croise les doigt pour toi pour ta part de conduite .  cherry flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Merci Tal2015 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

De rien  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:45

Re-coucou tout le monde!

Je passe vite fait parce que ce soir suis naze, la nuit dernière a été très courte et la journée bien remplie!
Non Pathy, ce sont des oraux que je fais passer, 40 min par candidat! Et comme on rebondit sur ce que dit le candidat en direct, y'a plutôt intérêt à être réveillée!!!  Wink
On remet ça demain et jusqu'à vendredi, alors...au dodo!!!
Bonne journée à toutes, je passe le relais!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mai
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois de janvier
» Discussion mois d'avril
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: