Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 discussion du mois de mai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:02

bonjour

envie de rien, ne plus s'attacher a personne, trop mal quand ils partent a cause de ce put--- de crabe, moral en berne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:50

Coucou
Oui bien rentrée laëtitia Smile
Pas cool pour l'avion mais sa on ne contrôle pas nos peurs :/
J'espère que sa se passera bien.
Pour ton chat je comprend sa doit pas être facile.
Sincères condoléances toutoune Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:37

Mes plus sinceres condoleances Toutoune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 5:10

Sincères condoléances toutoune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:18

Toutes mes condoléances Toutoune, plein de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:45

bonjour les filles
mes sinceres condoléances toutoune!!et plein de courage!!!!!!

ici beau soleil mais le temps tourne a l'orage!!
le weekend comme d'habitude!

je suis allée chez le coiffeur ce matin!!
l'infirmiere vient de passer !!
ce soir au club !j"emmene mon crochet!!!!!!!!!!!!!!!!mais seule a crocheté!!et je ferais un jeux mais je suis pas jeux!

demain hosto rebelotte la semaine

bonne appetit a toutes
discussion du mois de mai - Page 3 5c3a889d-4b3045d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:44

Bonjour Smile
Toutes mes condoléances Toutoune

Debout les filles j'ai fais le petit dej Smile
Ca fais quelques temps que je suis pas venu mais j'ai trop rien fais ^^ .

Samedi ma grand mère m'a acheté 50 paquets d'élastiques, lundi on en a repris je sais plus combien mais ça fait une grosse boite et hier 61 paquets j'ai de quoi m'occuper Smile

J'attend toujours ma carte pour mon permis et du coup je conduis plus --' .

A partir de demain je retourne quelques jours chez mes grands parents je vais en profiter pour tourner pleins de tutos .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:30

Bonjour tout le monde, vous allez bien ?
Aujourd'hui plus calme, me repose Smile
Je vous souhaite un bon apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:24

Coucou tout le monde!
Oui Pathy c'est la forme!!! Nous avons la chance de faire le pont ici, du coup on bosse pas jusqu'à lundi!
Comme on va bientôt quitter la Polynésie, on a décidé de s'offrir un we prolongé sur une île pas très loin de Tahiti...
Alors à vos cartes, où suis je?? Petit indice, c'est une des îles de la Société...

Sinon super Thillanne pour tous ces élastiques, maintenant profites en bien!!!

Bonne soirée à vous à l'autre bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:29

rhooo tu nous fait rever laetitia Very Happy
Bon, je propose Moréa ? (il a fallut que j'interroge Mr Google /0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:39

Hmm...Moorea...Non! Autre indice Pathy: j'ai pris l'avion pour y aller, donc c'est une île de la Société mais plus éloignée de Tahiti que Moorea ( où on va en bateau!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:26

Bora-Bora peut-etre ? hannnnnn tu nous fais chercher et en plus on t'envie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:45

Bonjour Smile
Aujourd'hui rien de prévu, mes parents viennent de partir j'attend cet après midi pour aller chez mes grands parents .

Pour le moment j'écoute M pokora en animateur radio ( il est parfait ! moi trop fan ? pas du tout ^^)  je viens de finir mon dream catcher en élastiques et la je vais voir ce que je vais loomer Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:48

bonjour 
ici il pleut a moitié!!!!!!!!!!il fais plus frais!!helas moi j'ai me bien un peu la chaleur pour mes veilles douleur!
thilianne bonne apres midi!
tu n'arrete pas !

hier ma journée pas trop drole comme d'habitude!

j"ai fais quelques carte at apres midi crochet !
je ne vois personne aujourdui !un peu dure mais c'est la vie!!un peu lourd quand mémé!
heureusement que fifille es la!!
discussion du mois de mai - Page 3 0e0d6813
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:14

Kikou les filles Smile
Ici aussi il fait frisquet ! J'ai vu une dame passer devant ma fenetre avec une doudoune et une écharpe !! Bon, je crois qu'on va ressortir les manteaux ! 
Un jour, pluie vent et froid et le lendemain chaleur ! Comment organiser son armoire /0/
Bonne journée à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:44

Coucou!
Ah Pathy tu es trop forte! Bora! Bien vu! Ça parait loin de métropole mais ici c'est la porte à côté!
Ne m'envie pas trop quand même, ils annoncent de la pluie aujourd'hui!!!  Sad 
Belle soirée à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:14

Oui mais si c'est une pluie avec 30° je pense qu'on s'y accommode Smile veinarde va !!! Very Happy
Passe un excellent week-end, tu le mérites et revigorez-vous pour preparer ce déménagement Wink 
Une toute tite photo ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:43

Tite photo pour Pathy! Mi pluie, mi soleil comme tu peux voir! Bonne journée à toutes!
discussion du mois de mai - Page 3 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:21

Bonjour Smile
Sympa la vue Laetitia Smile

Chez moi y'a du soleil mais aussi beaucoup de mistral du coup il fait pas chaud .
Ce matin je suis revenue chez mes parents mais je repars chez ma grand mère cet après midi on habite pas loin mais ma grand mère n'aime pas quand je suis seule chez moi .
Pourtant je fais rien de mal je fais du graphisme toute la journée en comme j'ai pas mon ordi portable je peux même pas en faire chez ma grand mère Sad .

Bref cet après midi ce sera Rainbow loom et après je vais voir Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:15

COUCOU
ici il fais pas beau et pas chaud 
ce matin j'ai eu l'infirmiere !!un peu tard

thilianne et toutes  I love you I love you I love you

apres midi je me suis recouchée une heure cela n'allais pas!

je fais un peu de crochet sur mon lit

un petit café avec moi les filles

discussion du mois de mai - Page 3 4b9d8610

demain je dois aller voir maman!!!!!!!!!!j'ai une peur en moi maintenant!!!!!!!!!!!

voila 
bonne apres midi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:23

Courage lili Smile
Merci pour le café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:39

Merci pour le café Lili et bon courage !!!
Laetitia, je t'enviiiiiiiiie !! rhooo ces couleurs !! même si toi tu trouves qu'il ne fait pas beau, c'est magique, magnifique !!! Smile
Bonne fin d'aprem Thillanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:01

Oui Pathy, tu as raison, c'est vraiment magique!...On se régale vraiment avec les paysages ici...
Merci Lili pour le café! A mon tour de vous proposer un p'tit dèj!...
Alors Thillanne, ce rainbowloom?

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:14

Je viens juste de finir Very Happy
Je vais mettre mon mural dans ma galerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:52

Coucou tout le monde!
De retour de we, c'était bien de partir un peu!
Pluie et soleil mélangé, sans parler de la gastro de mon petit, il nous a fallu trouver un médecin de garde le jeudi de l'ascension...mais c'était cool quand même!
Hier matin on s'est levé sous la pluie mais le soleil est vite revenu, du coup on en a pris plein les yeux depuis l'avion. Pour ceux et celles qui se demandent à quoi ressemble Bora Bora, on pourrait dire que c'est un caillou au milieu de l'eau, mais....quand même, c'est une île majestueuse avec un lagon splendide! Désolée pour la qualité de la photo, le hublot était tout crade!!!  Very Happy

discussion du mois de mai - Page 3 Img_1610

Très bonne soirée à vous toutes! Pour moi aujourd'hui ça va être loom correction de copies, préparation de cours et....cartons!!! (ça faisait longtemps!) (et loom si j'y arrive!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion du mois de mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion du mois de mai   discussion du mois de mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion du mois de mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion mois de mai
» discussion du mois d'octobre
» Discussion du mois de janvier
» Discussion mois d'avril
» discussion du mois de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Discussions :: Papotons ensemble-
Sauter vers: