Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amandil
Admin
Admin



Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

Chloé ♥ a écrit:
J'aurais pas la patience de compter mes élastiques dans les sachets ^^

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:03

Moi, par curiosité je compte parfois le nombre par sachet.
C'est comme cela que j'ai constaté que certains paquets du marché ne comprend pas les 200 élastiques comme indiqué sur le sachet mais parfois moins de 150.
Par contre pour les sachets de rainbowloom j'en ai chaque fois compté plus, que se soit dans les paquets classiques, multicolores ou spéciaux de 600 ou 300 élastiques.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

Les paquets du marchés certains sont très peu rempli comparé a d'autres je prend les plus rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:10

emma45210 a écrit:
Les paquets du marchés certains sont très peu rempli comparé a d'autres je prend les plus rempli !
Tu as raison Emma mais au début je cherchais plutôt dans les bacs des couleurs qui me plaisaient sans trop regarder la qualité et quantité
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:48

Annick18 a écrit:
emma45210 a écrit:
Les paquets du marchés certains sont très peu rempli comparé a d'autres je prend les plus rempli !
Tu as raison Emma mais au début je cherchais plutôt dans les bacs des couleurs qui me plaisaient sans trop regarder la qualité et quantité

Sinon essaie de négocier un sachet en plus quand tu achète, c'est déjà sa en plus !
Comme souvent je prend avec ma maman on essaie d'avoir 1 ou 2 sachets en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:28

élastiques reçus  bounce  bounce j'ai oublié de prendre du bleu pffff
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:36

ah mince :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:44

j'ai fait une commande chez showroom sur une vente d'élastique. j'ai commander  un métier a 6,50 et 3 paquets de 600 élastiques (orange, doré et gris) pour 3€ l'unité.
Bon aucune marques sur les paquets, ils ont l'air bien conditionner... je me suis fier a la photo. 
On verra bien, par contre livraison un peu longue + ou - 2 semaines. et frais de ports 2,90€ ne relais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:26

je viens d'en commander sur claire's avec l'offre 3 pour 2 dans la marque rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:03

J'ai reçu ma commande ce midi très contente du site rainbow USA y'a plus qu'à loomer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:39

Moi mes élastiques sont un peu bon ...
Certain sont solides et d'autres s'étirent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:50

Personnellement j'ai achetée des élastiques sur Amazon et ils sont très bien de très bonne qualité après peut être que certains ne sont pas bien mais moi ils sont géniaux, pas cher et en grand nombre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:05

Personnellement je préfère passer par la boutique officielle ou par les chaînes de magasins "La grande récré". Au moins on est sûrs d'éviter les mauvaises surprises, en profitant d'élastiques de très bonne qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:48

Je confirme pour les élastiques de Leclerc, ils sont de très mauvaise qualité!! 
Alors je ne connais pas la durée des élastiques officiels mais il y a 3 mois j'ai fais mon premier bracelet. Hier en le regardant j'ai vu qu'il s'était détérioré tout seul  Shocked  (j'ai du le porter 2 fois max) c'est comme si les élastiques avaient 30 ans d'age, ils sont tout striés d'usure, prêts à se couper. Il y a d'ailleurs des élastiques qui se sont coupés et à peine je tire dessus hop ça casse, pfff  Sad 

Je viens de passer commande chez sperenza.com , je vous dirais ce qu'il en est. J’espère que ça tiendra plus que 3 mois quand même  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:34

J’utilise les élastiques que l'on trouve sur les marchés pour le moment mais la qualité est moyenne. Cela dépend du paquet. J'en ai certains où il est écrit "solid" dessus. Je ne les ai pas encore essayé mais ils ont l'air bien. 
J'attends une commande du site officiel français notamment un kit de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:47

J'ai commandé sur le site Each Buyer, c'est de l'importation de chine il me semble... Mais vu que le site est référencé sur un site sur lequel je suis inscrite pour me rembourser un pourcentage de mes achats dans certaine enseignes, je ne me suis pas fait trop de soucis^^  Smile 

Il y avait une promo: j'en ai eu pour 9€23 les 5 paquets de 600 et frais de ports gratuits (ça a dû mettre une semaine à arriver). Après seul peur c'est les frais de douane, mais j'ai eu une période où je commandais beaucoup aux USA et j'ai jamais eu de soucis, alors...  Rolling Eyes 

La marque c'est Loom Bands, ils sont nickels! J'ai fait un radis 3D et pas un de cassé. Pas de démarcations sur les élastiques.

J'ai commandé sur Claire's, j'attends ma commande...  Very Happy 
Et sur showroom, mais là me suis faite avoir... Livraison en point relais gratuit... Je choisi ça... et lundi je passe devant le point relais choisi, ben fermé jusqu'au 31! pfffffff J'ai le temps de les recevoir! Mad 

Edit: la promo Each Buyer se termine d'ici quelques heures... Du coup j'ai recommandé! (sérieux, il va falloir me retirer ma carte bleue :s ) 10 sachets de 600 pour 16€34, j'avais un code de -10% (Bon, j'ai compté sur 1 de ceux que j'ai, il en manque une vingtaine.... Mais vu le prix et la qualité plutôt bonne, je ne vais pas râler...)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:53

Donne la moi t'a carte bleu je vais m'en occuper lol 
A chaque commande en chine je me suis tapé des frais de douane énorme pfff dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:04

je viens de recevoir mes perles de chine pas de frais de douane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

je les et reçu aussi pas de frais non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:49

Je confirme que les elastiques de la foire fo....e ne sont pas top ! selon le type de création ils se cassent et surtout vieillissent très mal. 
Les tout premiers testés étaient ceux inclus dans le métier à tisser Cra-Z-Loom(le métier n'est pas pratique du tout) ,ils sont de bonnes qualités mais je ne pourrais vous dire si ils supportent de grandes tensions car ils ont servis pour des bracelets simples .
Pour l'instant mes préférés restent quand même les Rainbow Loom commandés sur le site officiel français.
Pour les personnes ayant commandé sur le site US ,pourriez vous me dire si les frais de port sont élevés svp ?Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:28

les frais son a 20 euro a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:31

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: achats elastiques   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:09

j'en ai malheureusement achetés beaucoup et un peu n'importe où comme beaucoup je pense
je viens d'enregistrer l'adresse du site raimbow loom  merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:23

dites moi le site eashbuyer est-il bien ? car les élastiques sont en promos et livraison gratuite

sur le site officiel ils sont beaucoup en rupture de stock c'est un peu chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:54

Amandil a écrit:
Apparemment ce topic ne plait pas, dommage car il permettrait de ne pas acheter chez de mauvais vendeurs...

Chloé ♥ a écrit:
Je ne comprends pas, il est pourtant très intéressant & utile pour de prochaines commandes.

Mais bon, beaucoup de membres fantômes en effet !


non au contraire !!  Very Happy

perso je ne l'avais pas vu sinon il y a longtemps que j'aurai poster dessus  lol!

peut-être que le titre n'est pas assez accrocheur ? dans le sens ou on dirait plus une question que vraiment un répertoire des sites et magasins revendeurs

pourquoi pas mettre le titre en majuscules avec un titre accrocheur

ou peut-être en faire la pub sur la page principal

a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

Bonjour, 
Vu les promo et les frais de port gratuit sur le site fr.eachbuyer.com je viens de commander. je vous tiens au courant quand je les reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» Bonne fête a toutes les emma
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: