Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs



Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:48

Oui mais c'est toujours les couleurs que tu attends que tu as besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:51

j'attend aussi ma commande, car j'ai commandé le 29 Juillet au US sur le site de rainbow loom et c'est les moins cher pour avoir les vrai élastiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:00

Tout a fait Emma :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:10

Les élastiques que j'ai mis en photos et que j'avais achetés à "Action" sont identiquement les mêmes paquets que chez Maxitoys en Belgique (à titre d'informations), si jamais vous aimez bien la qualité de ceux là... Moi, personnellement, mon copain va travailler tous les jours avec 2 bracelets que je lui ai fait (il bosse dans une usine près de four etc) et ils tiennent le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:07

merci de l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:36

moi j achete que sur les marches a part quand j ai acheter le coffret a picwic et le sachet couleur peau a Claire's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

j'ai commandé sur le site us une premiére fois,pas deçue j'attend ma 2eme commande  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:05

Amandil tu peux donner le lien exact de l'annonce ou tu as acheté tes élastiques ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:40

J'ai commandé sur le site de Claire's, mais des vrais Rainbow Loom.
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:46

Vik a écrit:
Amandil tu peux donner le lien exact de l'annonce ou tu as acheté tes élastiques ? Merci

C'est le lien Gmfdistribution dans le premier post. Ils sont en vacances jusqu'au 21 aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:17

je les prends  sur le site rainbow loom USA il son bien et la livraison faux compter une semaine a peu près pour avoir sa commande malgré les frais d'envois les élastique reste moins cher quand France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:02

Amandil a écrit:
Vik a écrit:
Amandil tu peux donner le lien exact de l'annonce ou tu as acheté tes élastiques ? Merci

C'est le lien Gmfdistribution dans le premier post. Ils sont en vacances jusqu'au 21 aout.
D'accord merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

j'achète les élastiques rainbow loom à la Grande Récré, sinon les autres je les achètes a Texti Loisir la qualité reste plutôt bonne mais il faut tout de même regardé les jointures avant de les acheter.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:30

Ils sont chers les officiels à La Grande Récré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:40

oui ils sont plus chers que sur internet  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:41

Pareil chez Claire's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

j'ai reçu aujourd’hui jours pour jours ça mis 1 semaines d'envoi sur le site US je recommande sur ce site la et moins cher qu'en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:18

Bonjour,

Alors j'ai fait une commande la semaine dernière (le 29/07/2014) chez : http://stores.befr.ebay.be/linksgroup/

J'ai pris 2 paquets de 3000 élastiques et je les ai reçu hier (délai respecté).

Quand j'ai fait la commande, je n'ai pas pensais à regarder comme c'était conditionné et le résultat à l'arrivée je me suis retrouvé avec 10 sachets de "600" d'élastiques mélangés.
Ce sont des sachets découverte ou pour commencer (pas vu à la commande).

Les couleurs :
Jaunes Fluo
Vert (beaucoup de vert)
Blanc
Noir
Bleu clair, foncé
Violet clair et foncé
Orange
Jaune/orangé
Rose
Rose/orange
et un peu de vrac

J'ai compté le premier sachet que j'ai trié et j'en ai ressorti 520 (sur 600)

Bon ça fera toujours plaisir aux enfants et ça permet quand même de faire des bracelets, mais la prochaine fois, c'est clair que je prends par sachets de couleur unique.

Pour la solidité, pas encore essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:40

J'aurais pas la patience de compter mes élastiques dans les sachets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:22

je confirme que les élastiques vendus chez Leclerc sont vraiment de mauvaise qualité ! Non seulement ils cassent mais aussi roulent sur eux même dès qu'on les crochète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:24

J'ai des Leclerc pour les yeux, pour ce que j'en fais ça va encore mais j'allais pas en prendre 600 RL pour que les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:20

Mon expérience: J'en ai pris chez Claire's et j'en suis satisfaite. PAr contre, un sachet mélangé à la Foirfouille de bien mauvaise qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

Tu as pris ceux de la marque Claire's ou des Rainbow Loom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

la marque Claire's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:28

D'accord Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:58

Chloé ♥ a écrit:
J'aurais pas la patience de compter mes élastiques dans les sachets ^^

Moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» Bonne fête a toutes les emma
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: