Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:42

Moi je l'ai achete sur priceminister les 8400 élastiques en ce moment ils sont a 22 euros et la qualité est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:57

Attention sur Amazone, je viens de me faire avoir : même boite que le site officiel mais dedans une contrefaçon de mauvaise qualité, pas le bon nombre d'élastiques non plus.....j'ai recommandé hier sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:13

Je fais pas confiance à Amazon, peur de me retrouver avec un faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:14

Amandil, tu peux ajouter Claire's et Priceminister et Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

Oui mais je soutiens que maintenant  cet article est le bon ! Si vous classez les commentaires par date, les plus récent attestent tous de l'authenticite ! Moi c'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

Moi j'en ai acheter sur Amazon la qualité n'etais pas top pour certains paquets et le vendeur un vrai escroc je ne le recommande pas du tout .

Ensuite a Auchan ils sont top , a jouet club c'est pas mal non plus et sur le marché ça depends des paquets .

Voila j'espere vous avoir un peu aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Moi j'en ai eu de Leclerc bof bof la qualité , pour moi il n'y a que les vrais qui sont de qualités et tiennent bien dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:48

J'ai acheté chez clair's et cultura, au bout de quelques jours, ils commencent déjà à craqueler.
La en dernier j'ai acheté chez Leclerc, j’attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:01

moi je le prend sur le site off au US 13€ et des brouettes les 1200 elastiques jelly multicolors avec frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:13

Mis à part les bracelets, sur mon site Easykado il y a des bracelets multicolor, senteur, et aussi des métiers à tisser. Le plus je pense, c'est que les produits sont vérifiés et aux normes, une amie à pu tester nos produits. Vous pouvez le rajouter sans problème à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:23

oui peut être, mais je préfère prendre la marque rainbow loom le véritable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:23

Je commence seulement à me mettre aux rainbow loom depuis quelques jours... 
J'ai acheté mes élastiques dans un magasin "Action", je ne sais pas si vous connaissez ?
Je ne les ai pas acheté chers 0,75€ / paquet et il y en a de très bonne qualité je trouve ! 

Voilà les photos, ceux que je trouve de bonne qualité sont les fluos, les paillettes, les multicolores et les blancs. Ils sont supers malléables et me semblent de meilleure qualité que les autres qui font un peu plus "cacaille"...
Il y a aussi des bruns et noirs en vente, mais je ne les aime pas car ils sont cassants.

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 20140710

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 20140711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:30

C'est ce type de modèle que je diffuse aussi. Par contre en effet comme le sous entend Pascat25, pas encore assez de recul pour savoir si le produit ne va pas dépérir. Pour le moment aucun retour sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:59

j'ai essayé des multiple élastiques et quand j'ai essayé la marque off ça n'avais rien a voir et meilleure qualité et je trouvais qu'on travail mieux avec les originaux
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:05

Chloé ♥ a écrit:
Amandil, tu peux ajouter Claire's et Priceminister et Amazon

En mauvais ?

Si j'ai bien compris en mauvais on peut rajouter Leclerc.
Et en bonne qualité on peut rajouter auchan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:39

Claire's ils ont des vrais Rainbow loom quand même mais cher.... Et les sachets sont permis des faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:49

C'était des bonnes qualités les 3 derniers mis dans la liste mauvais je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:49

Le site ebay que j'ai mis sont de bonnes qualités, aucune n'a cassé et pour l'instant rien d'abimé
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:42

julie3110 a écrit:
Le site ebay que j'ai mis sont de bonnes qualités, aucune n'a cassé et pour l'instant rien d'abimé

Ok merci ! Smile
Il a déjà été ajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:17

La grande Recre avait les nouveaux kit aujourd'hui et demain les élastiques seront dispo ! Ceux qui cherchent des couleurs peau et qui ont un magasin prêt de chez eux, c'est le meilleur endroit je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:34

Pascat25 quand tu achètes sur le site officiel combien de temps pour la livraison? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:59

J'ai acheté les premières en juin sur le marché à 1 euro le sachet pour 200 pièces.  J'ai été déçue car premièrement elles se cassent et celles qui semblaient de meilleurs qualités il y en avais à peine 150 par sachet soit 1/4 de moins qu'indique.
En cherchant sur le site français officiel j'ai trouvé qu'un magasin de laines en vendait des vrais dans ma commune en Belgique.
j'en ai acheté plusieurs paquets à 3,90 pour 600 élastiques (j'ai compté, il y en avaient même un peu plus) puis, j'ai commandé sur le site officiel US des couleurs qui n'étaient en magasin.
Il y a des frais de port à la commande mais aussi des  frais de dédouanement (12€) et la TVA à payer à la livraison (poste).
vu le nombre acheté, le prix revient à +- 3,90€ le sachet. Pour le délai, j'ai commandé samedi et reçu mon colis aujourd'hui.
voilà pour ma jeune expérience.  J'espère juste qu'elles vont durer dans le temps car ce serait trop triste de voir se désintégrer les créations trop vite
Avez vous des informations sur l'aspect des bracelets ou objets fabriqués en 2013 ou avant par les Américains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

Faut aussi payer la tva elle est cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

marylise a écrit:
Faut aussi payer la tva elle est cher?
En Belgique la TVA est de 21% pour les commandes de plus de 22€ qui ne viennent pas d'Europe.
En dessous de 22€ (frais de port compris ?) pas de TVA car exonéré et pas de  frais de dedouanement des 12€ comme l'indique le document de la poste.  Attention parfois il faut payer lors de la livraison et parfois, on reçoit un courrier par après avec les frais à payer cela dépend du transporteur.
informations sur http://fiscus.fgov.be/interfdanl/fr/citizens/pakket.htm


Dernière édition par Annick18 le Sam 2 Aoû - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» Bonne fête a toutes les emma
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: