Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

Moi tous les articles que j'ai lu, c'était par rapport aux breloques et non aux élastiques, qui contiennent genre 50% de phtalate au lieu de 0.1 maxi. Mais pour les élastiques, ils parlaient surtout d'un risque d'allergie et surtout si on les porte tout le temps (transpiration), moi je sais que si je transpire je ne peux pas en porter ca me fait des plaques, mais même avec les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:58

j'ai commander sur le site rainbow loom et j'ai recu déja pas mal , je suis très contente c'est de la très bonne qualité , je recommander chez eux pour 45 euros avec les frais de port gratuit je recois ma commande demain presser Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:59

tu dois avoir un sacré stock !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:25

la pour 45 euros j'ai 12 sachet de 600 , sans compter les 15 sachet de 600 que j'ai deja et j'ai 4 ou 5 sachet de 300 que j'ai acheter a claires
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:35

plus qu'a loomer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

oui lol , je fais sa tout les soirs quand mes loulous sont au lit plus pratique pour se concentrer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:48

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

Merci de votre investissement, j'ai mis à jour la liste, s'il y a des oublis ou des erreurs, merci de me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Moi j'ai commande sur le site us. Même avec les frais de port sa revient moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:42

Au fait ,pour ceux qui ont commandé sur le site US ,le colis est t'il remis contre signature ou l'avez vous eu dans votre boîte aux lettres svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

pas besoin de signature c'est direct dans la  boîte aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Merci Aurore Wink ,ma commande ne devrait pas trop tarder à arriver,j'ai commandé le 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:48

a oui sa devrait pas tarder a arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:07

Je vais pouvoir refaire mes tortues et j'espère qu'elles resisteront un peu dans le temps ,toutes celles que j'ai fait il y a un mois avec les élastiques foire fouille se désagrègent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:23

Après un petit passage à la FNAC hier, j'en profite pour signaler que cette enseigne propose du matériel Cra-Z-Loom à la vente. On peut y trouver des élastiques vendus par lots, mais aussi des petites valisettes et des livres d'aide à la création. Par contre je ne sais pas ce que vaut cette marque au niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

Vénitienne a écrit:
Après un petit passage à la FNAC hier, j'en profite pour signaler que cette enseigne propose du matériel Cra-Z-Loom à la vente. On peut y trouver des élastiques vendus par lots, mais aussi des petites valisettes et des livres d'aide à la création. Par contre je ne sais pas ce que vaut cette marque au niveau qualité.


tu as fais attention aux prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

Toujours pas mes élastiques ...
Ce qui m'inquiete c'est que sur le suivi mon colis est arrivé en France le 23 et depuis plus rien ,j'ai donc rentré le n* du suivi sur suivi colissimo pour voir et là :aucun colis ne correspond à vos critères de recherche.
Qui prend donc le relais en France ?
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

Il est peut être a la douane mais sa met du temps quand même
Tu n'as pas un numéro de tel a joindre pour le colissimo ? 
A chaque fois que je commande hors de france c'est une entreprise a part qui livre les colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:16

Je viens de regarder ,mon n* commence par L  donc c'est la poste qui prend le relais mais il n'y a pas de suivi
http://www.flipjuke.fr/info-pratique-sur-suivi-des-colis-usps-france-t59279.html
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Ah crotte :/ pas de suivit c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

Ben en fait sur le site je n'ai pas pu choisir le mode d'envoi et c'est parti en first class package international
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:38

Oki je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:49

reçue mes élastiques aujourd'hui commande faite le 21aout
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:58

1 semaine en comptant le week end c"est raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:18

sur le site us, je les reçois toujours en 1 semaine a peu près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

Ca y est commande reçue aujourd'hui donc 10 jours pour moi et pas de frais de douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» Bonne fête a toutes les emma
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: