Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

Bonjour, 
Vu les promo et les frais de port gratuit sur le site fr.eachbuyer.com je viens de commander. je vous tiens au courant quand je les reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:55

N'hésitez pas à acheter sur le site rainbow loom mais américain car les paquets sont à 2 dollars 49 et je vous conseille d'acheter beaucoup de paquets car j'en ai eu pour 25 euros pour la livraison. Et il y a des élastiques que je n'avais jamais vu nul part comme d'une couleur par exemple vert avec du doré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:52

Je viens d'aller voir le site eashbuyer en effet c'est très intéressant , mais je voulais savoir
j'ai vu ce métier : (http://fr.eachbuyer.com/loom-kit-rubber-bands-clips-diy-bracelet-making-fashion-blue-transparent-p250510.html ) y'a marquer rainbow loom ... et a la vu de son prix c'est très intéressent mais je voulais savoir si c'était vraiment le vrai , quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait Smile  Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:52

il n'y a aucune inscription sur le crochet donc je doute que ce soit le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:06

j'ai trouvé de mauvaises critiques sur eashbuyer en cherchant sur le net du coup j'ai pas osé :/

sinon j'ai commander a deux vendeurs sur ebay dès que je reçois mes élastiques je vous dirais si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:09

Thillanne a écrit:
Je viens d'aller voir le site eashbuyer en effet c'est très intéressant , mais je voulais savoir
j'ai vu ce métier : (http://fr.eachbuyer.com/loom-kit-rubber-bands-clips-diy-bracelet-making-fashion-blue-transparent-p250510.html ) y'a marquer rainbow loom ... et a la vu de son prix c'est très intéressent mais je voulais savoir si c'était vraiment le vrai , quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait Smile  Merci d'avance

emma45210 a écrit:
il n'y a aucune inscription sur le crochet donc je doute que ce soit le vrai

au prix qu'il est je doute fort que ça soit le vrai !! sur la photo on ne voit effectivement aucune inscription mais attention aux photos on dirait qu'elle est limite tiré d'un magazine ou prise au hasard sur le net , donc attention que en le commandant ça soit pas un modèle 1er prix qui soit livré

j'en ai vu sur le marché identique au vrai rainbow loom on ne voit pas la différence a l’œil nu attention ! car après niveau qualité je doute que ça soit aussi bien
il y avait le crochet en métal pareil mais pas de la marque donc bon a voir aussi sa qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:41

Effectivement j'ai acheté des élastiques un peu partout ! CATASTROPHE la moitier des Sachets ne sont pas costaud et casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:33

Surtout que les faux coûtent chers (chez claire's en tout cas) et le rendu final n'est pas le même car les vrais sont plus beaux car plus épais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

J'ai cassé le mien qui était un faux du cout je vais essayer on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:09

Je viens de commander mes élastiques sur le site officiel US ,pour 17 sachets j'en ai eu pour moins de 50€ frais de port compris ,ce qui revient à moins de 3€ le sachet ,c'est interressant ,j'espère qu'il n'y aura pas de frais de douane...  scratch
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:04

j'espère aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

j'en ai jamais eu des frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:40

Thillanne a écrit:
Je viens d'aller voir le site eashbuyer en effet c'est très intéressant , mais je voulais savoir
j'ai vu ce métier : (http://fr.eachbuyer.com/loom-kit-rubber-bands-clips-diy-bracelet-making-fashion-blue-transparent-p250510.html ) y'a marquer rainbow loom ... et a la vu de son prix c'est très intéressent mais je voulais savoir si c'était vraiment le vrai , quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait Smile  Merci d'avance

J'ai acheté le même sur un Ebay en me basant sur la photo et c'est une copie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

Je n'ai pas eu de frais de douane. Et je les ai reçu au bout d'une semaine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:39

Sur le site us, commandais mardi reçu aujourd'hui et pas de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:37

Ok merci c'est cool  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:01

oui ils mettent moins de temps que les français  lol!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:04

toutoune a écrit:
oui ils mettent moins de temps que les français  lol!


Mdr plus réactif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

après avoir acheté des élastiques bas de gamme j'ai investit dans le crochet, le métier et les élastique rainbow loom et je ne le regrette pas: j'ai très peu d’élastique qui cassent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:31

je viens d'acheté des élastiques sur ebay a deux vendeurs que je recommande !!! ils ont été sérieux dispo pour mes questions envoie soigné et rapide voici les liens de ses vendeurs
http://www.ebay.fr/usr/pluie-de-kdo_2012?_trksid=p2047675.l2559

http://www.ebay.fr/usr/dr.smartphone-france?_trksid=p2047675.l2559

attention ce ne sont pas les élastiques rainbow loom mais bon vu le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:27

merci lachenille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:08

Je viens de passer de passer commande sur gmf distribution : avec sa réduction du moment ça me fait 7200 élastiques pour 35,10€ ! Soit 2,925€ le sachet de 600.
Les commentaires sont excellents, donc je me suis lancée !!
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

tu nous tiens au courant stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:15

Comme quand je commence quelque chose il me faut tout tout de suite et que le matériel officiel ne cours pas les rues j'ai fait mes premiers achats sur le marché et niveau qualité y a un peu de tout. 

Pour les élastique acheté par paquet, la plupart ne sont pas de qualité exceptionnelle mais suffisante pour faire des choses simples sauf les roses et les jaunes qui cassent plus facilement, pour ceux qui étaitent fournis avec le métier ils ne sont vraiment pas fiables (et d'ailleurs les jaunes et roses de ce paquet sont encore pire). 

Le métier lui n'est vraiment pas agréable et il a tendance à abîmer les élastiques.

Par contre le très bon  point c'est le crochet en métal, ce n'est pas la marque officiel mais il y ressemble beaucoup et est très solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Mauvaise qualité et/ou dangereux !   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:34

Bonjour à tous !

Je viens de lire un article où ils mettent en garde contre les élastiques "non-rainbow loom".
Ça m'arrive d'acheter des élastiques moins chers sur les marchés (et pas vraiment quand on fait les calculs, au final) car mes fils sont aussi accrocs que moi. Alors je me suis dit " pour faire des bracelets tout simples, j'achète moins cher ! Et bien là; danger !

Sur les marchés, on trouve des élastiques qui ne sont pas norme CE et qui contiennent des produits dangereux pour la peau, à court et à long terme !

Sur 10 paquets achetés sur différents marchés en vacances, j'en ai jeté 4 !
Ne vous faites pas avoir comme moi ! Mauvaise qualité soit, mais danger, non ! Si vous achetez autre que rainbow loom (ça peut arriver à tout le monde, lol), vérifiez qu'il y a bien la norme CE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

Moi tous les articles que j'ai lu, c'était par rapport aux breloques et non aux élastiques, qui contiennent genre 50% de phtalate au lieu de 0.1 maxi. Mais pour les élastiques, ils parlaient surtout d'un risque d'allergie et surtout si on les porte tout le temps (transpiration), moi je sais que si je transpire je ne peux pas en porter ca me fait des plaques, mais même avec les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» Bonne fête a toutes les emma
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: