Forum consacré aux loisirs créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:21

Ca y est commande reçue aujourd'hui donc 10 jours pour moi et pas de frais de douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:57

tu as pas été assez sage pour l'avoir en 7 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:43

Lol je crois que c'est pour ça oui ,je fais trop la vilaine et je suis punie Razz;)
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

attention la prochaine fois c'est 10 jours + frais de douane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:09

Mdrrr...bon je vais être sage comme une image ho lala ça va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:12

lol voir même impossible  j'ai rien dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:09

Claire's, au furet à la fnac et sur le site officiel rainbow loom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:31

Je viens donner des nouvelles des élastiques achetés sur le site sperenza.com
Apres même pas un mois ils s'usent et se cassent, je crois que ce sont les mêmes qu'on trouve sur le marché, pas terrible donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:32

Nounette a écrit:
Je viens donner des nouvelles des élastiques achetés sur le site sperenza.com
Apres même pas un mois ils s'usent et se cassent, je crois que ce sont les mêmes qu'on trouve sur le marché, pas terrible donc Smile

ah mince  :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:33

Merci pour l'info, ça évitera les déconvenues pour toutes celles et ceux qui envisageaient de s'approvisionner sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:36

Merci c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:23

Ce site http://fr.eachbuyer.com/ ce sont les vrais rainbow loom ??
Revenir en haut Aller en bas
emma45210
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
Ne peux plus se passer de loisirs créatifs
emma45210


Messages : 15155
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 34
Localisation : loiret

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:08

non c'est marqué loom band
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:32

Bonjour pour ma part j'achète mes élastique par lots sur ebay ça veau le coup et pour le moment je suis satisfaite de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:35

Merci axell , si tu as un lien du ou des vendeurs ,ça peut intéresser (moi compris lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:08

Je vais chercher ça mais je suis très nul en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:06

Merci beaucoup pour le lien  Wink ,pour la livraison ça met combien de temps à peu près stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:08

C'est plutôt long 2 semaine me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 13:55

Ok merci  Wink
Encore ça va ,ça vient de chine donc c'est toujours un peu long mais 2 semaines c'est raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Amandil
Admin
Admin
Amandil


Messages : 4975
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 35
Localisation : Oise

Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:34

Merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeesdetya.com
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:13

sa fait la 2e fois que je commande chez cdiscount (ce vendeur http://www.cdiscount.com/mpv-7133-phonillico.html) et j'ai pas de problème par contre c'est pas des élastiques officiel, mais je trouve qu'ils sont de bonne qualité

par contre, quelqu'un pourrai me donné le lien exacte pour le site us de rainbow loom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:14

Merci pour ces bonnes adresses. Perso j'achète mes élastiques sur le site officiel... En plus y'a pleins de jolies couleurs !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:58

Je suis tombée en rupture de noir et blanc hier.. Dans mon stock, je n'ai trouvé que des élastiques de marque Craz-loom (Oxybul).. Et là c'est la cata... Ils sont déja difforme avant de commencer, sont irrégulier (tantot épais, tantot fin).. Bref, inutilisable... Je les ai donc remisé dans un coin 

Par contre les élastiques achetés 3.90E les 3000 sur amazon sont extra pour ceux que j'ai reçu... mieux que ceux des mallettes du marché... Une tenue impec au niveau du tissage, très peu^de casse quand on tire à fond dessus.. Bref vraiment top





J'en ai acheté quelques uns d'officiels et voui j'les aime bien.. mais vu ma consommation actuelle, il me faudrait gagner au loto pour avoir le quart du dizième des élastiques que j'ai... 
C'est parfois un réel confort de pouvoir choisir la nuance de rose parmi une douzaine (ou un handicap le jour ou l'on doit utiliser plus de 300 d'une même couleur lol)

Mais j'envisage à terme d'avoir la collection complète d'officiel (j'en ai déjà 9 lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?   Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter vos élastiques de bonne qualité ? de mauvaises qualités ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : qui a des problèmes de qualité avec ses élastiques ?
» Ou acheter rainbow loom sur Paris centre
» Bonne fête a toutes les emma
» Elastiques
» vos achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est moi qui l'ai fait ! - Forum loisirs créatifs :: Loisirs Créatifs :: Art des élastiques (Rainbow loom, Loomigurumi)-
Sauter vers: